Aller au contenu

Demi Lovato - Neon Lights


Out Of Space

Messages recommandés

Hormis les passages avec le maquillage fluo ( complètement ridicule d'ailleurs :lol: ), elle est plutôt joli dedans.

Sinon pour le reste, ça va je trouve que c'est beaucoup mieux que le désastre Heart Attack mais que bon, ça reste assez médiocre.

De toute façon, vu comme le clip va passer inaperçu c'est pas bien grave :lol:

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je me suis attendu à quelques pas de danse tout le long de la vidéo, ou même à une mini choré, bah on aura juste droit à la danse de l'épaule...

Le clip colle à la chanson (les néons, gné), Demi est vraiment très belle (trop retouchée ?), mais ça reste en dessous d'un visuel à la Made In The USA.

Lien vers le commentaire

J'adore ! :o

 

Bon ça atteint pas des sommets, mais je me suis pas fait chier, une grande première. Ce que j'aime avec Demi, c'est qu'elle a besoin de se déshabiller pour être sexy, elle a vraiment quelque chose, qu'elle a enfin mis en avant dans un clip. :throb:

 

Un de ses meilleurs clips et une des ses pires chansons.

Lien vers le commentaire

Bof bof hein...

J'aime bien les scènes où elle est dans l'eau, elle est très belle au "naturel" (dans Heart Attack aussi, avec la peinture :throb: ).

Après l'ambiance est sympa, mais bon, c'est vrai que la peinture fluo, qu'elle la laisse à Nicki et Ke$ha !

 

(Je retiens aussi son danseur barbu/tatoué que je trouve magnifiquement beau) :ninja:

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup. smja1010.gif

 

 

Je trouve que jamais les couleurs / ambiance / décors / figurants n'ont jamais aussi bien collé aux paroles et au titre.

J'imaginais exactement ça en écoutant.

Ce qui n'était pas le cas de "Made In The USA"

 

Et je suis toujours aussi fan de "Neon Lights"

Ce refrain est EXTRAORDINAIRE♥

Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment pas mal. Sachant que sa vidéograpgie n'est pas spécialement glorieuse, il passe bien. ^^

 

Concernant la chanson, les parties vocales sont surpuissantes et j'avoue donner toute ma vie dessus. :ninja: L'instru est au contraire terriblement faible, insipide et bas de gamme. Je n'appelle pas ça de l'électro, c'est juste de la merde. Le clip réhausse quand même mon avis général (je lui trouve même un petit côté Ke$ha)!

 

Enfin bon, Made in the USA (clip + chanson) >>>>>>>>>>>>>>

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...