Aller au contenu

A Great Big World - Say Someting feat. Christina Aguilera


Higher

Messages recommandés

Waouuuuuuuuuuuuuuu, on retrouve enfin le potentiel de Xtina, c'est la qu'on se rend compte qu'elle a tout gâché ses dernières années quand on voit ça... J'adore. J'espère un énorme succès. Si seulement elle pouvait suivre cette direction pour son prochain album.

 

 

SI pour son prochain opus et single, elle pouvait chanter ainsi, avec de la douceur, de la sobriété et de la retenue :crazylove: :crazylove: .

 

Quand je vois et entends ça, je me dis qu'elle est pas obligée dans faire des caisses à chaque fois

Lien vers le commentaire

Christina est magnifique dans ce clip mais je trouve qu'elle en fait trop, à croire qu'elle porte toute la misère du monde. La chanson, c'est la 1ère fois que je prenais la peine de l'écouter. C'est une belle chanson, mais trop lente et du coup j'ai l'impression qu'elle dure une éternité. La mélodie est beaucoup trop simple à mon goût. Mais si ça permet à Christina de revenir un peu sur le haut de l'affiche tant mieux.

Lien vers le commentaire

La chanson est vraiment bonne mais quel dommage que Christina Aguilera n'ait pas des parties à elle seule... je regrette que le groupe ne lui ait pas offert directement le titre à vrai dire.

Je trouve que la voix du bonhomme dessert le morceau, raison pour laquelle j'aime davantage la reprise de Kat Dahlia.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et ben voilà... c'est dans ce genre de choses que j'adore voir Xtina, quelque chose de classe, sobre, soigné et tout dans la retenu.

Si seulement elle pouvait faire la même chose en solo, surtout au niveau de l'image. En tout cas, on peut dire que le changement physique entre Your Body et ici est hallucinant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson est belle mais de la à vouloir que Christina parte dans cette direction pour son porchain album... hors de question. C'est tout sauf original, et rien qu'au niveau vocal elle aurait l'impression de décevoir ses fans en proposant un tel truc, aucune chance à mon avis.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...