Jump to content
Sign in to follow this  
JoJo'

Backstreet Boys - Show Em What You're Made Of

Recommended Posts

Difficile à croire aujourd'hui que ce groupe a quand même vendu plus de 130 millions d'albums worldwide. La vieillesse est un naufrage, je m'en vais réécouter Shape Of My Heart.

Leur nouvel album est pourtant bien bon. Les deux premiers singles en sont des bons témoins!

Mais bon, ça ne fonctionne pas du tout.

C'est nul, leur temps est passé, me souviens qu'ils avaient des chansons pas mal par le passé, mais à un moment faut savoir prendre sa retraite. Mention spéciale à celui qui se prend pour chewbacca.

J'aime bien mais on est loin de leur énorme hits... il est loin le temps ou ils vendait 1 millions d'albums en 1 semaine et cela rien qu'au states...je me souviens en 2000 ils avaient vendu 5 millions d'albums worlwide en une seule semaine O.o!!!

Finalement il y en a qu'un que l'on voit torse poil. Ils sont pas encore si vieux mais c'est vrai que ça fait un peu cheap à leur âge de miser encore sur le physique. Nick Carter est cependant tout à fait plaisant.

Quant au titre je le trouve pas mauvais mais pas très marquant non plus, beaucoup tubesque que leurs ancienne chansons ou même Incomplete plus récemment.

Sign in to follow this