Jump to content
Petit Prince

Colbie Caillat - Gypsy Heart (30/09/2014) | Single : Try

Recommended Posts

1391932_10152053842999108_286428586_n.jp

Colbie Caillat revient en 2014 avec un 5ème album (après son album de Noël sorti l'année dernière). Le premier single a été dévoilé aujourd'hui et s'intitule Hold On. Le titre est produit par Ryan Tedder.

• Like 4

J'aime beaucoup, c'est très frais mais bon je m'attendais à quelque chose de country que je suis un peu dérouté à la première écoute... :unsure:

La chanson n'est pas mauvaise honnêtement. Par contre, j'ai toujours l'impression que Ryan Tedder est en mode "pilotage automatique" quand il compose et produit des morceaux pour d'autres. :unsure:

• Like 2

Pas convaincu par ce nouveau single... Pourtant j'avais adhéré à tout ce qu'elle avait proposé musicalement jusque-là (oui, même son album de Noël :rolleyes: )

De même, j'ai toujours accroché à tous ses single et ai été un grand fan de Colbie mais là ... Ce n'est malheureusement pas avec ça qu'elle redressera la pente de son succès ...

:(

• Like 1

Je suis conquis par ce nouveau single! Ca change de ce qu'elle nous a proposé jusqu'à ici. C'est frais, planant et accrocheur. Elle évolue et j'ai hâte d'entendre son nouvel album. Cependant je doute de son succès dans les charts :/

J'adore.Je me remets à STANNER ..

J'avais été un peu deçu parce que je trouvais l'evolution molle dans " All Of You". Elle était entre 2 chaises.

Là elle prend le taureau par les cornes et saute.

C'est hyper Ryan tedder et One republic mais j'adhère;

Leona Lewis ( elles ont des legers tics communs dans les couplets d'ailleurs) vendrait son nez pour avoir tel son en ce moment.

Je veux juse que les radios pop jouent le jeu et...

SMASH HITCOMING THROUGH...

Yas.gif

• Like 1

Colbie vient de sortir un EP intitulé "Gypsy Heart - Side A" sur le iTunes Store américain. La tracklist:

UMG_cvrart_00602537909292_01_RGB72_1800x
1. Live It Up
2. Blaze
3. If You Love Me Let Me Go
4. Try
5. Never Gonna Let You Down
'Try' est en téléchargement gratuit.
  • Like 2

Oui! Voilà d'ailleurs la lyric video:

• Like 1

La pochette et le premier single laisseraient penser que l'EP est sombre et mélancolique mais il est en réalité frais et joyeux, je l'écoute au soleil et ca passe bien. Des morceaux certes plus faciles qu'à son habitude mais ils sont efficaces.

• Like 1

J'aime beaucoup, très beau titre, j'aime toujours autant son timbre de voix :)