Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai crée le topic mais je ne me suis pas exprimé sur cette chanson. :mrgreen:

J'aime beaucoup. On sent le vent de fraicheur, la nouveauté mais en même temps, tout est taillé pour plaire... Du commercial simulé :P Ma foi tant mieux, pari réussi pour une fille qui s'est tapée multiples featurings depuis un bout de temps. Le clip est lui aussi une belle réussite. J'attends la suite, j'espère que l'album sera cohérent et qu'elle va bien appuyer ou se créer son propre univers, c'est vraiment ce qu'il lui faut.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle aura eu le temps en tout cas de bien le peaufiner et nous proposer un bel album et non pas essayer d'aller trop vite dans sa préparation et sa sortie suite au succès du single. Mais bon je me rassure en me disant que le single décolle tout juste, et qu'elle doit déjà bosser sur son album depuis pas mal de temps, donc tout ça mis à bout, le jour où l'album sortira il sera sûrement bien préparé.

 

Par contre c'est hors sujet mais j'ai remarqué qu'elle avait une bio bien mystérieuse, partout où je cherche des infos la concernant, personne n'est d'accord sur ne serait-ce que sa date de naissance, ses origines etc . Mais bon de nos jours où on sait tout sur tout, je trouve ça bien qu'elle soit un peu discrète finalement, on a tout le temps de plus la connaître :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'entends au loin une mélodie qui attire mon attention, j'arrete ce que je fais et augmente le volume de ma télé... belle surprise !! j'aime beaucoup ce titre mais surtout sa VOIX si particuliere qui, comme dit plus haut, fait penser à Najoua Belyzel que j'adore :throb:comme un mélange de Belyzel et Piaf :o

Je vais suivre de près son actualité maintenant. Vivement l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...