Aller au contenu

Messages recommandés

Perso j'avais acheté le titre dès sa mise en place sur Itunes, à présent je patienterai jusqu'à son album que j'acheterai dès sa sortie à coup sûr :)

 

J'espère qu'elle trouvera à faire un peu de promo prochainement pour que les gens la connaissent mieux. Elle a un un très joli titre et un beau clip à présenter, c'est le moment :)

Lien vers le commentaire

J'ai découvert le titre il y a un peu plus de 2 semaines et j'ai accroché dès la première écoute. Au fil des écoutes je ne me lasse pas, j'adore comment le titre monte en puissance pendant toute la durée. Pour moi, il a toute les qualités requises pour prendre la direction du succès.

J'avais découvert Indila sur le titre de Youssoupha et ses passages me restait en tête à longueur de journée, j'adorais sa voix. J'étais impatient de découvrir ce qu'elle allait proposer en solo (je trouvais le temps un peu long d'ailleurs ^^) et je tombe il y a 2 semaines sur la lyric vidéo qui tournait pas mal sur les réseaux sociaux grâce à plusieurs artistes qui parlait du titre. Je vais suivre Indila de très près pour la suite.

 

Quelqu'un pour ouvrir un topic chiffre pour Indila ? Mine de rien elle se stabilise aux alentours de la 50 ème place sur Itunes avec le clip qui sort et les radios qui je l'espère vont la diffuser (je l'ai déjà entendu sur NRJ l'autre soir) sa peut marcher !

 

J'y songe depuis quelques jours et j'aimerai beaucoup m'en occuper si ça ne dérange personne. :blush:

Quelqu'un d'autre aurait voulu se lancer ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...