Aller au contenu

Messages recommandés

Elle mérite carrément le awards d'honneur ♥ Quoi que c'est ce genre d'awards qui a été donné a ... Justin Bieber ( ?! ) ou encore Psy gnan gnan style là donc non un awards de diamant Hihii :)

 

Ohhhh un duo avec Calogero :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: Trop hâte , en Piano voix , je me demande quelle titre c'est aussi , j'attendrais l'émission , je veux la surprise ♥

Lien vers le commentaire

NAAAAAN c'est sûr ? T'as lu ça où ? Putain ! :'(

ça vient pas d'une source officiel, c'est Yseult qui a annoncé qu'elle y participerait sur son Facebook, en citant plusieurs noms:

 

Le fils de Charles Aznavour vient me rendre visite en studio aujourd'hui. Je participe à un projet d'album de reprises hommage à "Charles Aznavour" avec des artistes incroyables. Indila, Oxmo Puccino, Camélia Jordana, Ben l’Oncle Soul, Grand Corps Malade Officiel et pleins d'autres ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, j'avais lu quelque part qu'elle voulait un show très visuel et que par conséquent ça allait prendre du temps.

Même si elle souhaite faire un show très visuel, cette raison n'est pas du tout la principale.

La vraie raison c'est que son mari fait pour l'instant monter les enchères concernant le tourneur.

Au lieu de battre le fer tant qu'il est chaud, à une époque où tout va très vite et qu'il faut éviter de louper le coche, il préfère retarder la tournée pour obtenir le plus d'argent possible.

Lien vers le commentaire

Même si elle souhaite faire un show très visuel, cette raison n'est pas du tout la principale.

La vraie raison c'est que son mari fait pour l'instant monter les enchères concernant le tourneur.

Au lieu de battre le fer tant qu'il est chaud, à une époque où tout va très vite et qu'il faut éviter de louper le coche, il préfère retarder la tournée pour obtenir le plus d'argent possible.

 

 

what.gif

 

Je croyais qu'elle n'était qu'amour et musique. :crybaby:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère aussi que sa reprise ne sera pas comprise dans la Réédition en tant qu'inédits... La rage quoi !

Cependant, j'ai tellement hâte de savoir quel titre elle va interpréter ("La bohème" aurait été parfaite pour elle ou Amel, mais ils l'ont refourgué à Kendji apparemment...) et d'entendre tout ça ! Bizarrement, parmi tous les albums de reprise, y compris ceux de Génération Goldman, celui-ci a l'air très prometteur (une grande diversité d'artistes, et j'aime la plupart des noms annoncés...).

 

Pour le show avec Calogero, vous savez quel titre elle interprète avec lui ? Ca va être énorme je sens ! J'espère qu'on aura un Audio de la prestation !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si elle souhaite faire un show très visuel, cette raison n'est pas du tout la principale.

La vraie raison c'est que son mari fait pour l'instant monter les enchères concernant le tourneur.

Au lieu de battre le fer tant qu'il est chaud, à une époque où tout va très vite et qu'il faut éviter de louper le coche, il préfère retarder la tournée pour obtenir le plus d'argent possible.

 

 

Son Mari ? T'es qui pour confirmer ça ? son voisin ? Le frere du cousin de quelqu'un qui connait son producteur ?

 

Bref , j'espère aussi que sa reprise ne sera pas sur sa réédition , mais je suis contente car cet album de reprises de Mr Aznavour est le seul que j'attends , alors quand j'ai su qu'il y avait Indila c'est encore mieux pour moi :)

 

Sinon la fameuse Pub pour l'album d'Indila , c'est Love Story en fond sonore ... ça donne encore plus hâte de voir le clip :)

 

Sinon pour Calogero au début j'ai pensé à " C'est Dit " ou je le voix bien avec son Piano , mais sur la deuxieme photo postée , on dirait qu'ils sont debout et Calo avec une basse ?! Donc je pense que c'est un de ses titres qui est doux au début et puissant au fur et a mesure

 

J'aurais adoré " Le Portait " qu'il joue au Piano aussi mais je pense qu'il le chantera seul étant donné que c'est son nouveau single mais après ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...