Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai découvert le live de Run Run ce midi que j'ai adoré et là tu me fais découvrir ce live encore plus..... j'ai pas de mots tellement elle arrive à me charmer avec sa voix. *-*

C'est en le regardant qu'on voit tout ce qu'elle peut faire avec sa voix, j'aimerais beaucoup qu'elle en fasse un comme ça aux NMA à la fin de l'année, histoire qu'elle mette tout le monde à ses pieds :'(

 

Et si elle nous fait vraiment des chansons en hindi et en anglais pour le prochain album, ça s'annonce juste énorme ! :throb:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'avoue, elle a vraiment assuré =)

Elle a interprété "Lequel de nous" avec Bruel.

 

J'espère un clip pour "Run run"... Qu'ils ne lâchent pas le titre, c'est un tube qui ne demande qu'à exploser dans les charts! En témoignent sa position sur Itunes depuis un certain temps !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si quelqu'un a cette vidéo en HQ ou alors le mp3 je suis preneur ^^

 

Il suffisait de demander, le compte twitter "L'actualité d'Indila" vient tout juste de mettre le mp3 en ligne (tu peux le télécharger en haut à droite :)) :

 

Sinon, un reportage sur Indila (et Tal) a été diffusée sur W9 hier matin, il y a des artistes qui sont intervenus sur son succès tels que Florent Pagny, Patrick Bruel ou encore Youssoupha :

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...