Aller au contenu

Messages recommandés

Une double exploitation S.O.S/Run Run ne me dérange pas perso, S.O.S semble vraiment plaire et Run Run est taillé pour l'été, si les radios commencent à le passer, autant l'exploiter maintenant et le cliper comme un véritable single. Par contre Love Story peut attendre cet automne, faut pas aller trop vite, Tourner dans le Vide s'est fait bouffer par Dernière Danse alors que le titre avait du potentiel et plaisait beaucoup, tout ça car ils ont voulu se dépêcher !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est LE truc qui m'énerve dans la musique ça ! Ils voient que ça cartonne pour elle alors ils font la course aux tubes en essayant d'avoir plusieurs tubes d'un coup ... Au lieu de laisser le temps aux singles de s'installer calmement et faire leurs parcours . Ca serait pour moi plus logique, ils en vendraient peut être encore plus et pourraient prolonger la promo pour chaque single enfin ce n'est qu'un avis . Je m'attendais à "run run" comme single il me fais penser un peu au tube "bumpy ride" de Mohombi ( le refrain) .. Suis je le seul ?

 

 

 



Ok, Love Story est annoncé comme tout nouveau single par NRJ, ils ont diffusés le titre 3 fois hier !

Alors, qui de Run Run ou Love Story remportera la bataille du 4ème single ? :lol:

 

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Je vote pour 'love story" sans hésitations

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est LE truc qui m'énerve dans la musique ça ! Ils voient que ça cartonne pour elle alors ils font la course aux tubes en essayant d'avoir plusieurs tubes d'un coup ... Au lieu de laisser le temps aux singles de s'installer calmement et faire leurs parcours . Ca serait pour moi plus logique, ils en vendraient peut être encore plus et pourraient prolonger la promo pour chaque single enfin ce n'est qu'un avis . Je m'attendais à "run run" comme single il me fais penser un peu au tube "bumpy ride" de Mohombi ( le refrain) .. Suis je le seul ?

 

 

 

 

Non tu n'es pas le seul , dans la critique de l'album j'avais mentionné ce titre et l'artiste car ils ont la même façon d'interpreter couplet et refrains , couplet avec une voix douce et refrain avec une voix plus dure :) puis le " pourquoi tu run run run never stop " c'est quasi la même mélodie que le " I wanna boom bang bang for the radio " de Mohombi jme trompe dans les paroles mais les débuts de refrains se ressemblent lol

 

Voilà voilouu :)

 

Pour les enchainements , je peux comprendre que ça peut ennuyer certains que des titres se fassent manger par d'autres , mais perso quand je vais aux concerts d'Indila , je trouve que Tourner Dans Le Vide n'a pas été si bouffé que ça car les gens le connaissent par coeur comme Dernière Danse ♥ Puis en TV on peut rien esperer maintenant pour ça que j'ai dit " on est en 2014 " parce qu'il n'y a plus rien :)

Puis en plus on est en été , une grosse periode creuse niveau actu musicale alors si elle sort deux clip moi ça me dérange pas , ça change de l'ennuiiiiii de l'été ^^

 

Mais bon voilà finalement chacun à sa façon de penser sur ça et je pense qu'on aura tous un avis différent :D

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens seulement de découvrir son magnifique live de "dernière danse" pour la fête de la musique et je suis étonné de l'ampleur de son succès ! Les chantent avec elle dés le début c'est incroyable . Indila est vraiment LE phénomène du moment alors que c'était complètement inattendu puisqu'elle sortait un peu de nulle part malgré quelques duos mythiques avec des rappeurs .

 

Lien vers le commentaire

Pour moi Run Run c'est juste un titre "bouche-trou" pour les radios valable pour Août/Septembre qui ne sera pas clippé. Ils savent très bien que le titre ne fera pas aussi bien que les précédents singles et qu'il n'y aura par conséquence aucun risque qu'il bouffe S.O.S ou encore Love Story cet automne.

 

D'ailleurs, NRJ n'a jamais re-diffusé Love Story depuis Jeudi, ça prouve bien qu'ils n'ont pas envie que le titre passe trop tôt en radios (ce qui a coûté le top 10 à TDLV car le clip est arrivé trop tardivement par rapport à ses rotations radios).

Lien vers le commentaire

Depuis quelques jours, ça commence à bouger avec la possible arrivée du second album début 2015 et un duo avec M. Pokora à la clé...

 

« En ce qui concerne la suite des événements, Indila s’est déjà préoccupée du futur en annonçant un second album pour début 2015 ! Pratiquement bouclé, ce nouveau bijou est donc déjà très attendu, d’autant que nous savons qu’un duo avec M.Pokora y figurera. Très flou à ce sujet, Indila nous donne néanmoins rendez-vous d’ici quelques mois pour en découvrir bien plus… » (http://www.aficia.info/musique/indila-nouveau-single-record/18859)

 

« La suite du programme ? Une collaboration avec M Pokora et un deuxième album qui serait d'ores et déjà dans les tuyaux. » (http://www.chartsinfrance.net/Indila/news-92924.html#7DBxhvyOr9EpBale.99)

 

4763510258.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...