Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai bien peur que ce ne soit qu'un One shot ! mais un one shot voulu ! ( vulgairement je prends l'oseille et je me casse )

Elle a débarquée de nulle part , juste fait quelques featurings/petits solos avant.

Déja elle ment sur son age...( le concept Lolita a 40 ans ça va pour une ère...) ensuite j'avais trouvé ça très louche de ne faire qu'une tournée ( enfin meme pas je crois ) juste un concert a l'étranger.

En gros c'est la perfection en studio mais après en live meme si elle l'a prouvée, il y a des limites.

Et surtout est-ce qu'elle a une énorme fanbase qui lui permettrais de cartonner avec un deuxième album ? Passé le phénomène découverte et 1er single tube instantané.

 

Meme cas de figure pour Stromae qui ne chante plus ( meme si c'était son 2ème album mais le premier n'a pas été un carton )

 

Dans les 2 cas ils n'ont pas de "grandes voix".

 

Ca peut paraitre farfelu et méchant ce que je dis mais j'ai a un moment donné penser ça a propos de ses 2 artistes.Meme si ils ont leurs raisons.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est clair que si elle aurait dit j'ai 40 ans , NRJ et tant d'autres radios de d'jeuns l'auraient boycotté.

 

D'un côté j'ai toujours pensé qu'elle a réussi à cacher son âge, origine etc... jusque là mais qu'elle y arrivera pas très longtemps car pour beaucoup savoir l'âge l'origine et la vie privée ça compte ( pas pour moi j'aime bien moi ce personnage secret qu'elle jouait pour mettre sa musique en avant ) mais aurait elle peur de revenir ? Quand tu sais que de base sa première prestation elle voulait la faire de dos. Je me dis que je vois mal cette fille faire des tournées surtout que ses succès étaient devenus mondiaux :/

 

Mais j'aimerai vraiment qu'elle revienne musicalement. Sinon bah qu'elle le dise au lieu de dire aux victoires de la musique " je fais une pause médiatique pour préparer tranquillement mon 2eme album " :(

Lien vers le commentaire

Ça se trouve elle a eu un gosse avec Skalpovitch...

Ça tarde mais moi ça ne me dérange pas. Tant qu'elle revient avec un bon album, c'est oui. Si le titre lead est bon, ça peut amplement fonctionner. J'espère que cette année, c'est la bonne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a toujours refuser de donner son vrai âge.

C'est donc qu'elle doit avoir un problème sur l'image qu'elle a d'elle même.

Ce n'est pas vraiment ça !

Elle a décidé de ne répondre que "musique". Les médias ont joué le jeu d'ailleurs. Sur n'importe-qu'elles questions personnelles (autre que l'âge), elle ne répondait pas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que tout le monde lait oubliée ... il ny a qua voir les ÉNORMES vues de ses clips sur YouTube qui sont encore vus très régulièrement.

Après cest à elle de ne pas rater son retour et de revenir avec un bon lead.

Mais il ne faut pas quelle tarde trop non plus. Ça commence à faire très long en effet. Il faudrait quelle sorte son album en fin dannée. Attendre 2019 serait beaucoup trop long par contre.

Lien vers le commentaire

Je me demande vraiment bien ce qu'il se passe aussi.

D'autant plus que son premier album était déjà vraiment ... court et il faut l'avouer tout de même imparfait (on pardonne car premier album). Car autant j'aime énormément cette fille, sa voix, son univers autant elle a encore beaucoup à prouver pour conter durablement.

 

Le premier album était vraiment bien sur certains moments mais très inégal. Perso j'adore autant la moitié des titres que l'autre moitié m'indiffère.

 

J'espère que tout ce temps passé avant la sortie du deuxième album est justement du au fait de vouloir monter d'un cran sur la qualité et ainsi bien s'inscrire dans un chemin qu'elle a tracé avec le premier.

Mais pour cela il ne faudra, en effet, clairement ne pas se louper. Elle ne peut pas revenir avec des titres moyens. Elle a tout pour proposer quelque chose de beau et intemporelle (la voix, la réserve, l'interprétation, l'univers), donc qu'elle s'inspire plus d'une Fairuz, Warda ou autre Natacha Atlas et grandes chanteuses françaises de qualité dans son travail que de starlette rnb sur des titres à la run run please.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...