Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai écouté les deux inédit en boucle depuis hier soir.

Niveau mélodie c'est vraiment sympathique et j'adore tout au tant les modulations de sa voix. Pour moi, le seul truc qui coince c'est les paroles, toujours aussi mièvres. Elle fait vraiment chanteuse guimauve, c'est dommage.

Après, ça fait quand même du bien d'avoir des artistes comme Indila en France, elle a vraiment un truc. J'espère juste qu'elle va arrêter de surjouer le côté princesse disney, pour le reste, c'est prometteur!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est vraiment la révélation francophone, pour sa non sélection aux nma sa peut s'expliquer par le manque de mobilisation de son public, elle méritait d'être nominé.

 

pour revenir à son album, c'est vraiment bien produit et vocalement c'est rare d'avoir une voix aussi maîtrises mais pas trop.

 

même si c'est bien fait, juste un bémol, love story fait trop rappeler hijo de la luna.

Espérons qu'elle disparaîtra pas aux bouts de deux albums. et qu'elle proposera plein de chose nouvelle

Lien vers le commentaire

c'est vraiment la révélation francophone, pour sa non sélection aux nma sa peut s'expliquer par le manque de mobilisation de son public, elle méritait d'être nominé.

 

Pour commencer , comme toutes émissions de TF1 , ce n'est jamais grâce au public que des artistes gagnent , il y a tricherie pendant les votes :)

 

Mais admettons qu'il n'y ait pas de triche envers NRJ et TF1

 

Je dirais que les fans d'Indila se sont mobilisés de manière raisonnable " ils ont un compte et ne votent qu'une fois par jours comme le dit la regle " Mais les fans des autres comme David Carreira ou encore MAUDE et tant d'autres " je parle pas forcément de la catégorie ou était Indila " Eux ont absolument voulu leurs artistes alors ont fait 50 comptes pour voter 50 fois par jours donc forcément , ça joue beaucoup.

 

Mais NRJ oublie d'aller dans le raisonnable ( et logique SURTOUT ) et du coup vont se faire lyncher de l'absence d'Indila ... ( Calogero et cie ) NMA c'était bien avant quand on voyait direct les nominés et puis c'est tout , depuis les vote de pré selection c'est devenu du gros n'importe quoi !

 

Toute façon parait que l'info comme quoi elle viendra chanter est pas officielle ^^

 

hibernatus : tu oublies la chanson Francophone de l'année :mrgreen: ( qui sera gagnée par Maé comme toujours :angry: )

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair , j'aurais aimé aussi , mais peut être était elle en concert à l'étranger le jour du tournage de l'émission ?

 

Mais bon en ce moment moi je suis à fond dans le DVD Live de la réédition et pour ce qui est de l'émission de ce soir , je la regarderais pour Calogero ... Je pense qu'il est mon idole au masculin :)

 

Sinon l'actualité D'Indila à posté sur facebook l'agenda d'Indila :

 

- 23 novembre : « Must Be The Music »
- 25 novembre : enregistrement du concert « Talents France Bleu » au Zénith de Saint-Etienne
- 27 novembre (20h00) : diffusion du concert « Talents France Bleu »
- 28 novembre : départ pour le Canada jusqu'au 4 décembre pour promouvoir « Mini World »
- 3 décembre (19h00) : concert à l'Olympia de Montréal, aux côtés de Lynda Thalie
- 7 décembre (16h00 et 20h00) : concert au Sala Palatului, à Bucarest
- 9 décembre (21h00) : concert « Radio SCOOP », au Zénith d'Auvergne

- 30 janvier : WINTERSOUND Delémont Festival

 

Ce qui est dommage c'est que là ou les gens filment avec leurs téléphone , parfois de bonne qualité ... ils ne filment que 30 secondes ou alors 1m15 ou encore 15 secondes pour Instamoche , enfin jamais une chanson entière , c'est bête , quand on film un titre c'est jusqu'au bout non ? Dommage que je suis pas du genre a voyager , mon youtube serait blindé de vidéos de concerts ( titres filmés entierement )

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...