Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Après, sur twitter and co, je vois passer certains tweet de personnes qui ont "soit disant" des infos, comme quoi elle bosse toujours sur le second album. Ca me permet de m'accrocher à la dernière branche d'espérance qu'il me reste... ?

 

Il me semble que même Farmer n'a jamais fait la morte de cette façon, la c'est étrange quand même.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, arnoraja a dit :

En voyant remonter ce topic ça me fait réaliser qu'il n'y a pas si longtemps j'espérais vraiment un retour pour cette fin d'année, mais là ça semble bien mort ... 

En effet, rien de prévu pour cette année malheureusement.. En Février 2019 cela fera 5 ans que son 1er album est sorti.

Lien vers le commentaire

Oui impressionnant un tel temps pour quelqu'un qui a connu le succès, je l'imaginais bien prendre son temps mais c'est à dire un 3 ans au lieu de 1 ou 2 comme habituellement, mais là tutoyer les 5 ans c'est très long.

Dommage car elle aura tout à refaire (sauf album de très grande qualité, par contre s'il n'est pas la hauteur elle se prendra de facto le "5 ans pour ça").

Lien vers le commentaire

Exactement, si tout le monde s’attendait à un retour fin 2016-2017, personne aurait imaginer qu’elle reviendrait en 2019 et sans donner de nouvelles lol.

Espérons qu’elle sorte un album qui plaira à ses fans et qu’il incluera des featurings intéressant, à voir....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'arrive à comprendre les fans...

Pour le coup elle n'a pas blagué, elle n'a rien lâché. Mais RIEN. 

Je trouve ça cool perso d'avoir une artiste comme ça. Puis en même temps ça corresponds totalement à sa personnalité. Comme quoi, c'était pas fabriqué ce personnage. 

2019... le temps passe si vite ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah Mini World elle bossait pas dessus depuis 2010 / 2011 ? Il est sorti en 2014 

 

En 2015 elle a dit vouloir travailler tranquillement le deuxième... Bah 2019 ça correspond :)

 

Même si j'ai cette impression que le succès était tellement fort qu'on dirait que ça lui fait peur de revenir... Elle a réussi à cacher son identité ( age , origines , vrai nom ) mais quelle a peur que les gens s'intéressent trop à ça, a commencer par les médias.

Ils vont pas supporter longtemps de ne pas être capable de dire l'âge d'une femme. Du coup vont vraiment essayer d'appuyer sur ce sujet la ou elle ne veut que les gens s'intéresse au principal ... Sa musique 

 

j'espère me tromper car je rêve d'une tournée Indila , elle me manque ☹

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Son 1er album était taillé sur mesure mais ce qui est étrange c'est que je me suis lassé de tous ses titres ou presque. Bizarrement je pensais que son album allait rester dans les annales ils n'en est rien. Les médias ne cherchent même plus après elle, aucun poste sur ses réseaux sociaux, plus de duos elle qui pourtant en a fait avant " Mini world" enfin bref je crains que si elle revienne elle devienne un peu has been car depuis son jolie succès pleins d'artistes urbains ont pris la relève et connaissent un large succès qui se poursuit encore aujourd'hui. Elle je ne sais pas ce qu'elle aura à proposer pour un second album. À suivre si projet il y a...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
il y a 13 minutes, Colin a dit :

On m'explique comment la nana a 470 millions de vues YouTube sur "Dernière Danse" ?

 

Le plus impressionnant c'est que ça augmente régulièrement depuis 2014.

 

Je sais pas si tu es née hier, mais elle a eu un grand succès avec son album. ?

Dans toute l'europe même. Et on la comparait beaucoup à Edith Piaf. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...