Aller au contenu

Messages recommandés

J'avais bien aimé son premier album et je ne suis pas déçu du deuxième.

 

D'abord, la voix est plus présente et c'est une bonne chose.

 

Les textes sont toujours aussi travaillés et symptomatiques de l'état d'esprit d'un artiste particulier.

 

Musicalement, je trouve que l'album ne commence vraiment qu'à partir de Loving Game et se développe avec bonheur jusqu'à la reprise finale de Bien réel.

 

Si on peut trouver un air de famille avec d'autres productions bien en cours actuellement, avec Peter Peter on a un véritable auteur et un musicien plutôt créatif.

 

Bref, au dessus du lot ambiant, voilà un cd qui mérite la découverte, l'écoute et la réécoute !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avais bien aimé son premier album et je ne suis pas déçu du deuxième.

 

D'abord, la voix est plus présente et c'est une bonne chose.

 

Les textes sont toujours aussi travaillés et symptomatiques de l'état d'esprit d'un artiste particulier.

 

Musicalement, je trouve que l'album ne commence vraiment qu'à partir de Loving Game et se développe avec bonheur jusqu'à la reprise finale de Bien réel.

 

Si on peut trouver un air de famille avec d'autres productions bien en cours actuellement, avec Peter Peter on a un véritable auteur et un musicien plutôt créatif.

 

Bref, au dessus du lot ambiant, voilà un cd qui mérite la découverte, l'écoute et la réécoute !

 

Il s'agit en réalité de son troisième album.

Il tourne en boucle chez moi depuis hier. Gros coup de cœur pour Damien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir Peter Peter aujourd'hui et je suis déjà dingue de Noir Eden :throb:

 

J'ai été surpris d'apprendre qu'il était québécois, sa musique a un esprit très français. La chanson qui m'a plu instantanément est Nosferatu qui est délicieusement 80's, je me la passe en boucle. Là je suis en train de craquer pour Damien et tout à l'heure c'était Loving Game et Orchidée ^^

 

Peut être l'un de mes albums de l'année.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alors deux semaines sont passés et son album est un véritable coup de cur! J'aime beaucoup les titres Loving Game, Noir Éden, Bien Réel, Damien, Nosterafu, Venus, Allégresse, No Man's land (coup de ❤), et Orchidée. Par contre la ballade pâle cristal bleu ne m'emballe pas plus que ça même si je l'ai gardé car ça fait du bien desfois un peu de douceur. Par contre son interlude Fantôme de la nuit de 30 sec est très dégeulasse! Concernant Little Shangri-la, j'accroche pas plus que ça, je trouve le morceau trop pop "facile" si je puis dire.

Donc en gros, excellent album, prochaine étape le voir en concert.

Lien vers le commentaire

Donc je suis parti le voir ce lundi à Bruxelles et j'ai grave aimé le concert! Premier point positif son énergie, ensuite il a chanté tout son nouvel album sans faire l'impasse sur le moindre titre donc j'étais très content, il a aussi chanté carrousel et une version amélioré DLT, MDNA, tergiverse ainsi qu'une autre exclusive. Toutes les chansons rendaient extrêmement bien en live, les arrangements,... . J'irai sans doute le revoir soit en France ou à Liege.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Accro à pas mal de pistes de "Noir Eden" et "Une version améliorée de la tristesse" !

Le premier album "Peter Peter" vaut le coup ?

 

Les instru sont superbes, presque TOUTES ! On devrait vraiment avoir des artistes populaires sur de tels prods. Géant.

 

Dommage qu'il utilise mal sa voix sur certains titres :sick-ibp:

 

"Orchidée" est mon coup de cœur :blush: :blush:

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...