Aller au contenu

Messages recommandés

  • Man on the Moon changed the title to Peter Peter - LP3 (2020)
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

a1135611719_10.jpg

 

1. Super Comédie

2. Conversation (04:54)

3. Commun maintenant

4. Extraordinaire

5. Damnatio Memoriae

6. C'est une saison sans le temps qui passe

7. Les mariés ont disparu

8. Nature obscène

9. Essayer

10. Résurrection

11. Répétition (04:44)

 

Sortie le 25 Septembre. ^^

 

Le verso de l'album :

Révélation

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'écoute ses 2 premiers albums (enfin ceux du milieu, son premier n'étant pas sur Deezer) et Une Version Améliorée de La Tristesse est orgasmique!! Je me prend claques sur claques. Noir Éden est plus électro et moins mon truc, les titres sont plus lents et plus plats. Je m'étais dit que ces écoutes me serviraient d'avant-goût de Super Comédie qui sort la semaine prochaine, mais là j'ai clairement fait une découverte. :throb:

 

J'ai vraiment beaucoup écouté Conversation pendant les vacances, je trouve le morceau si planant et agréable. Actuellement c'est Répétition qui tourne pas mal, elle est géniale aussi. Les instrus sont bourrées de détails, elles sont riches et complètes, elles s'installent, s'envolent, et t'emmènent quelque part, ça fait tellement du bien. J'ai du coup, bizarrement, super hâte pour l'album, surtout après mon écoute illuminée de son deuxième album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est effectivement trop bon, les titres vont au bout de leurs possibilités et c'est super agréable. Le tout est super planant, enivrant et sa voix se marie super bien aux instrus. Le seul titre qui me fait défaut est Commun Maintenant que je trouve plat et répétitif. Mes titres préférés là seraient Extraordinaire, C'est une saison sans le temps qui passe, Essayer et Conversation dont je ne me lasse pas.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Je suis en train de l'écouter. Pour l'instant je reconnais un peu plus les couleurs de Noir Eden ; Rome me semble un peu moins synthétique et plus dirigé vers des instruments, ce qui lui va très bien aussi.

 

Edit : mais pourquoi Damnatio Memoriae ne dure que 2 petites minutes ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...