Aller au contenu

Lily Allen - No Shame


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Content de voir qu'elle même ne comprend pas trop pourquoi elle a fait Sheezus. :mdr:

 

Elle avait elle-même dit à l'époque que cet album était merdique.

Il faudrait remonter le topic pour retrouver ses propres déclarations, je ne sais plus si c'était sur Twitter ou dans une interview pour un magazine.

 

Bref, il ne faut pas s'étonner sur les scores d'un album quand l'artiste lui-même est le 1er à l'enfoncer. D'ailleurs, je crois n'avoir jamais vu un seul autre artiste à l'avoir fait avant (ou après) elle. C'est sympa la franchise mais bon...

Lien vers le commentaire

Hum c'est pas si rare que ça les artistes qui renient un album avec le temps (Miley et Bangerz par exemple), mais effectivement elle a directement assumé ne pas aimer son album (dont la sortie a dû être grandement forcée par sa maison de disque).

 

Oui, c'est justement le fait qu'elle crache sur son album avant même sa sortie qui m'avait frappé à l'époque. Il n'y a pas plus contre-productif et ça a forcément tué son album dans l'œuf en plus de la foutre inévitablement dans la merde avec sa maison de disques.

 

Comme tu dis, il n'est pas rare de voir des artistes renier certains de leurs albums ou de leurs grands succès (Radiohead et Creep pour prendre un autre exemple) tout comme certains acteurs regrettent des choix de carrière et admettent parfois d'avoir joué dans un navet mais c'est généralement après coup.

 

Merci Vendetta d'avoir retrouvé l'archive. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cest une attitude complètement con, déplacée ! Elle na pas enregistré cette album avec un couteau sous la gorge quand même ... et que je sache les chansons nont pas été retouchée sans son accord par la maison de disques ? Cest dautant plus idiot que cette album nest pas si nul que ça bien au contraire il y a de bons titres pop!!! Elle me déçoit !!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Un titre de l'album "Lost My Mind" a leaké il y a 2 jours. J'ai écouté et c'est sympathique on dirait un peu Not Fair (mais je ne peux pas poster de lien :ninja:). J'aime plutôt bien les titres proposés jusqu'à maintenant. Hâte d'écouter l'album!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...