Aller au contenu

Lily Allen - No Shame


Messages recommandés

J'adore, sa voix si douce me ferait aimer n'importe quoi.

Commencer par la partie rap change des habituels feat avec le rappeur qui fait le bridge, c'est appréciable d'autant plus que sa partie est très cool. La chanson est planante, le tout est assez convenu mais c'est joli comme tout. Ca fait du bien de l'entendre sur une prod avec de vrais instruments après ce qu'on a eu sur Sheezus.

 

edit: trop fan du morceau de piano <3

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre la chanson risque de flopper en lead, à moins que ce soit un buzz single ?

 

Au Royaume-Uni, #53 sur iTunes et #199 sur Spotify.

C'est très mauvais en effet, sachant qu'elle est montée #37 sur iTunes et qu'elle ne cesse de descendre.

Soit elle n'a plus de fan base, soit celle-ci est en train de lui faire un joli doigt d'honneur.

Lien vers le commentaire

Le titre passe très bien chez moi, j'en ai profité pour me replonger un peu dans sa discographie et, autant j'adorais Sheezus à sa sortie, autant je trouve maintenant qu'il a très mal vieilli, voire est devenu ringard alors que les deux précédents sont toujours aussi bons (Who'd Have known :throb:) . Après elle a pas l'air de se diriger vers ce genre de son vu le nouveau titre, c'est plutôt encourageant pour le probable futur album qui sortira l'année prochaine

Par contre en terme de succès commercial, ça me semble vraiment compromis pour elle

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Assez réticent quand à son retour, je finis par accrocher à ces deux titres. Elle peut nous faire un Alright Still 2.0 qui avec le temps semble être son meilleur album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...