Aller au contenu

Lily Allen - No Shame


Messages recommandés

Une simple nomination au Mercury n'a que peu d'incidence sur les ventes ou la promo: la maison de disques ne va pas bouger le petit doigt ou sortir le chéquier. Le jury a plutôt une tendance à donner ce prix à des artistes "inconnus" du grand public et/ou qui sortent leur premier album.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 7 heures, Dièse a dit :

Je veux juste dire que Lost My Mind est un des meilleurs titre pop de la decennie.

#Fixed

Cette chanson m'obsède. 

 

Très belle prestation sur Apples, simple mais juste et touchante. J'espère que le public finira par se réveiller et decouvrir cet album/chef d'œuvre. 

Lien vers le commentaire
Le 23/09/2018 à 10:39, Exorcisst a dit :

https://www.rtl.be/people/potins/lilly-allen-pas-tres-fair-play-a-une-ceremonie-on-m-a-vole-ma-recompense--1061219.aspx

 

Ce qui m’intéresse le plus c'est : "la chanteuse s'est promis de gagner la récompense l'an prochain" ! 

 

Le niveau de l'article c'est juste affligeant, le clic bait à de beaux jours devant lui ...

Pour info elle s'est déjà expliquée sur la "polémique" en expliquant que ses larmes étaient dues aux paroles très touchante qu'un(e) ami(e) lui a glissé pendant la cérémonie, et non à sa défaite. Elle a même rajouté qu'elle savait pertinemment que le prix ne serait pas pour elle, tout en disant trouver Wolf Alice "brilliant".

Quant à ses posts sur Twitter où elle se dit "volée" de la récompense, n'importe qui la suivant sue les RS peut comprendre que c'était de l'ironie ?

 

En tout cas son livre a l'air de plutôt bien fonctionner en UK, aussi bien au niveau des ventes que de la critique, c'est plutôt une bonne nouvelle après les ventes décevantes de No Shame (qui est pourtant excellent).

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...