Aller au contenu

Messages recommandés

LBR-Photoshoot.png

 

Titre: Looking

 

Network: HBO (Game of Thrones, Oz, Six Feet Under, The Sopranos, Sex and the City, True Blood...)

 

Statut : Terminée

 

Saisons: 2

 

S1 => 19/01/14 - 09/03/14 (8 épisodes)

S2 => 11/01/15 - 22/03/15 (10 épisodes)

 

Distribution: Jonathan Groff (Glee), Frankie J. Alvarez, Murray Bartlett...

 

Synopsis: Patrick est un jeune designer de jeux vidéo. Il mène une vie paisible à San Francisco et, du haut de ses 29 ans, n'a jamais eu de réelle relation sérieuse avec un homme. Ses deux potes, Agustin et Dom, rencontrent eux-aussi quelques embûches sur leur chemin sentimental.

 

Vidéo:

 

 

 

FICHE SPIN-OFF

Looking_HBO-620x400.jpg

  • Like 10
Lien vers le commentaire

La série risque d'avoir du succès sur ce forum !

Je venais juste d'avoir la connaissance de l'existence de cette série sur un autre site, je suis venu checker pour voir si elle avait déjà été évoquée ici, ça n'a pas raté ! ^^

 

Je regarderai sûrement pour voir aussi :)

J'espère que ça ne tombera pas dans les clichés de bases mais j'ai bon espoir !

Lien vers le commentaire

Vraiment hâte de voir cette nouvelle série.

Je m'attends forcément à ce que des choses clichées soient traitées, mais j'espère et pense que ça ira plus loin. C'est HBO, quoi !

 

Le réalisateur du pilote est celui de l'excellent film "gay" Weekend, ce qui me rend assez confiant.


Si c'est le cas, la série va être excellente.

J'ai adoré Weekend ! :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas trop la part des clichés. J'espère bien que la série sera une série communautaire, qu'il y aura un fleur bleue, un mec en couple et un libertin grindr (ce que le teaser laisse supposer d'ailleurs). Dans Queer As Folk, il y avait de gros clichés, la série était pourtant super intéressante (bien qu'inégale ...). Et si on supprime les séries sur les relations hétérosexuelles apportant des clichés, je crois qu'il ne reste plus grand chose.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas trop la part des clichés.

 

Une série sur des personnages homosexuels se déroulant à San Francisco, ça sonne un peu facile. Ce n'est qu'un soupçon, on n'a rien vu pour l'instant.

 

J'espère bien que la série sera une série communautaire

 

C'est bien là que nos envies divergent, moi une série faite par des homos pour des homos ça ne fait pas partie des fictions qui me manquent ou m'attirent. Mais c'est HBO, donc je refrénerai mes à priori jusqu'au pilote.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...