Aller au contenu

Florent Pagny - Le Présent d'abord (22-09-2017)


Messages recommandés

Quand j'ai lu "Florent Pagny de retour avec Maitre Gims" j'ai eu vraiment peur... heureusement, ce n'est qu'à l'instru !


C'est pas mal, clairement on reconnait la touche Gims, par contre niveau texte c'est un peu faible non ?
Je trouve les longues envolées "OOOooOOoooR" du refrain... particulières ?! :mellow:

Je ne sais pas si j'aime bien, c'est un mélange de style étrange en fait, mais je trouve ça original, je me demande comment va réagir son public par contre ?

Lien vers le commentaire

Il y a des artistes comme ça....

 

On te martèle pendant des années qu'ils ont une "grande voix"... (coucou le massacre projet "Baryton")

Sauf qu'ils chantent au final très mal.

 

Et on le voit là : Pagny n'a aucun groove dans la voix, peu de nuances, les "OOOOOOR" sont atroces.

 

Le titre est un tube, par contre, si on n'est pas trop regardant sur le texte. La mélodie est imparable et les arrangements bons.

Dommage qu'il soit ringardisé par un mauvais chanteur.

Lien vers le commentaire

Pagny chante mal ?

Tu as de la merde dans les oreilles ?

Il manque peut être de nuances et de rondeur mais de là a dire qu'il chante mal ... On aura tout lu !

c est clair on peut tout lui reprocher sauf le fait qu il chante mal (puissance vocale de ouf comme johnny)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'adore la pochette , j'adore le single alors que j'en flippais quand j'ai vu que c'était mMaitre GimsJ

 

'aime certaines chansons de Gims mais la collaboration me paraissait bancale , en fait la production musicale c'est exactement le côté que j'aime dans les instrus de Gims avec les choeurs mélodieux , ça bouge et tout , j'adore ♥

 

Je veux un album dans cette veine ^^

 

Du coup la tournée que Pagny va faire , j'espère qu'on entendra des nouvelles chanson issu de ce prochain album ? Comme c'est de base pour ses 50 ans de carrière j'ai un doute lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...