Aller au contenu

Amel Bent - Sans toi


Rhai_mi

Messages recommandés

Le clip est bien foutu, j'adore l'ambiance qu'il dégage. Un de ses meilleurs clips.

La chanson passe mieux en acoustique mais ça ne vole vraiment pas haut, c'est vide. Quel gachis.

Lien vers le commentaire

Pourquoi la vidéo est privée?

 

Bon je l ai vu ailleurs.. Le clip est mignon.. Cette version est pas mal, même si j ai encore du mal avec le titre, j'aimerai qu'elle ait un petit succès hivernal avec ce son.. ^^

 

Le passage dans la baignoire, avec son gilet ! :lol:

Lien vers le commentaire

Même question de mon côté ...

 

Sinon concernant le clip que j'ai pu regarder vite fait avant qu'il ne devienne privé : autant la chanson ne me procure pas un plaisir intense autant le clip la sert du mieux qu'il peut. Il arrive à conférer une âme au tout et c'est bienvenu :)

J'aime beaucoup ce genre de clip la concernant. Il faut dire qu'en comparaison de la qualité de ses dernières productions, sa clipographie est tout de même assez bonne, ça compense :) .

Maintenant il ne reste plus que la qualité des clips soit rejointe par celle des sons, et le tout sera parfait ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai modifié mon poste pour un lien sur dailymotion en attendant... Sinon j'aime beaucoup Amel dans ce registre sombre, je suis toujours amoureux de l'album "A 20 ans", son meilleur... de loin :crazylove: Maintenant même avec le clip, ça n'a pas la gueule d'un lead et je suis surpris qu'ils balancent de l'argent dans un titre qui fait la promotion de quasi rien pour le moment...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...