Aller au contenu

Élodie Frégé - Un jour mon prince viendra


Unbroken

Messages recommandés

Euh LANA DEL REY HER IMPACT ^^

74217447_wtf_gif.gif

L'élégance et la sobriété de Mademoiselle Frégé éblouissait avant même que cette Lana existe. L'idée était bonne mais les plans ne sont pas toujours très bons... Elodie est élégante, j'aime ce côté froid, l'interprétation est merveilleuse... Je suis assez satisfait, ils n'en n'ont pas trop fait pour une fois.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Une classe folle!

Mais ce projet est un attrape pigeon... j'aurais aimer un trio Elodie / Jen / Nolwenn (je dois être le seul, je sais!) :P

 

Oh nan t'inquiète pas t'es pas le seul, j'adorerais aussi :throb: Les 3 univers, les voix, les personnalités sont si différents ! Un jour peut être qui sait

 

J'aime bien le clip et la chanson sinon :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je trouve qu'il ne se passe absolument rien, ni dans le titre, ni dans la chanson.

Elodie n'apporte rien à cette chanson, on est vraiment dans la pure imitation de l'original. Ils ont essayé d'apporter quelque chose de "sobre" à la chanson, mais ça la rend comment dire, angoissante. On arrive à avoir une imitation et un décalage complet avec le côté coloré/gai/rêveur de l'original. Bref, pour moi c'est raté.

Le clip a été vu seulement 3.000 fois en plus de 24h et il est absent du Top 1500 Itunes. C'est un peu alarmant quand même.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...