Aller au contenu

David Bowie - Love Is Lost


Pablo

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Le sample de Body II Body Ashes to ashes est assez génial, je l'entend en fantôme quand je réécoute l'originale, d'ailleurs :P Sinon, un clip différent et assez sublime de la version 10minutes du remix a été tourné. Plus d'infos sur les 2 clips ICI.

 

Pour le nouveau clip, il n'est pas intégrable ici, mais il est dispo sur le lien ci-dessus ou sur le lien d'origine : http://www.vice.com/read/david-bowie-love-is-lost

Lien vers le commentaire

"si on considère que le clip a été réalisé par des amis de Bowie, dans le studio de Bowie, avec les poupées que Bowie possédait déjà, c’est sûr que ça ne lui a peut-être coûté que quelques dollars."

 

Ce coût est quand même à relativiser, et d'ailleurs, pour l'anecdote, les 13$ correspondent au coût de la clé usb qui a servi à uploader le film :P Bref, c'est plutôt un coût pour le fun, parce que Bowie n'a pas dû payer un réalisateur, un local, une caméra, des accessoires...

 

Mais Bowie ou non, je peux effectivement faire un clip chez moi avec le matériel que je possède et que ça vaille le coup, c'est sûr, il faut juste de bonnes idées, c'est ça le message :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...