Aller au contenu

We Love Disney - Volume 3


Messages recommandés

C'est un gros coup marketing ce mariage entre Universal et Disney, mais la bande annonce de l'album annonce des productions loin du cheap de Génération Goldman. Les extraits de Dutronc, Ben, Leroy, Zaho et même Jenifer annoncent de bonnes chansons. Si j'étais papa ou si j'avais des neveux/nièces, je n'hésiterai pas à faire ce cadeau de Noël tout trouvé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve la reprise de Un jour Mon prince Viendra très classieuse et élégante. Et le clip est selon moi superbe. Un bel hommage. (Je sais, je sais que c'est pour le fric :ph34r: mais quand même, c'est bien fait)

J'aime de plus en plus Elodie Frégé qui a su se construire un vrai univers artistique sans tomber dans le facile. Sa voix fragile, au bord de la cassure, me fait fondre.

 

Bref pour le dire de manière plus simple: je kiff ma race! :sweatingbullets:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ni l'un ni l'autre mais je n'aime pas point!

On n'est pas obligé de tout aime ce que propose un artiste!

Je trouve ça soporifique ... C'est aussi peut être le titre qui fait ça et puis Disney ne m'a jamais touché !

 

pour un titre de 1937 et un dessin animé ce n'est plutôt pas mal ??? comparait aux fadaises, inepties et dégoulinant de conneries produits depuis plusieurs années et entendus à longueur de journée :thumbdown:

Lien vers le commentaire

 

pour un titre de 1937 et un dessin animé ce n'est plutôt pas mal ??? comparait aux fadaises, inepties et dégoulinant de conneries produits depuis plusieurs années et entendus à longueur de journée :thumbdown:

 

Tu as décidé d'être lourd aujourd'hui !?

Et tes derniers propos n'ont absolument rien a voir avec ce que j'ai dit précédemment concernent cette chanson/reprise !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...