Aller au contenu

We Love Disney - Volume 3


Messages recommandés

Enfin un album de reprise vraiment intéressant. L'idée m'enchante vraiment, même s'il y a certaines choses qui me dérangent: Certains Disney ont complétement été mis de côté j'espère donc qu'un second volet viendra rectifier le tir dans les prochains mois (sérieux ils ont choisi une chanson de la reine des neiges mais pas mis Cendrillon?). Les artistes choisis également. Ramassis de Neverbeen en tout genre.
J'attends particulièrement :
-Tout le monde veut devenir un cat par T. Dutronc, la chanson lui va comme un gant d'après l'extrait.
-Les différentes titres du Roi Lion ( pour le coup, les artistes ont été parfaitement choisi là!
-L'air du vent par Jenifer

Elodie Frégé chante très bien Un jour mon prince viendra, la chanson lui correspond bien, une réussite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin un album de reprise vraiment intéressant. L'idée m'enchante vraiment, même s'il y a certaines choses qui me dérangent: Certains Disney ont complétement été mis de côté j'espère donc qu'un second volet viendra rectifier le tir dans les prochains mois (sérieux ils ont choisi une chanson de la reine des neiges mais pas mis Cendrillon?). Les artistes choisis également. Ramassis de Neverbeen en tout genre.

J'attends particulièrement :

-Tout le monde veut devenir un cat par T. Dutronc, la chanson lui va comme un gant d'après l'extrait.

-Les différentes titres du Roi Lion ( pour le coup, les artistes ont été parfaitement choisi là!

-L'air du vent par Jenifer

 

Elodie Frégé chante très bien Un jour mon prince viendra, le chanson lui correspond bien, une réussite.

 

 

Universal a acquis la totalité des droits, on peut penser raisonnablement qu'un second sera envisagé au Noël 2014

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'il y aura un Vol.2 personnellement, car il manque beaucoup de chansons cultes, et qui d'ailleurs iraient très bien à certains artistes, absents eux aussi. (à mon avis des plus humbles ... :ph34r: )

 

Une reprise de "Comme un Homme" (Mulan) par Christophe Maé & Zazie m'aurait bien plus, "Zero en Heros" (Hercule, la chanson des muses :blush: ) reprises par les Brigitte !

Ou encore le célèbre "Cruelle diablesse" des 101 Dalmatiens par mon Olivia Ruiz ça en aurait jetté ! :crazylove:

Les chansons de "La Petite Sirène" en version rock par Coeur de Pirate aussi ! Bref j'ai plein d'idées, je vais leur proposer mon projet ! Haha.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment excité par les reprises de Jenifer, Zaho, Willem et Ben l'oncle soul.

Le reste m'emballe un peu moins.

Nolwenn et Elodie c'est leur chanson qui ne me plait pas.

Et les autres ... qui sont ces gens ?

"Ce rêve bleu" repris par Joyce Jonatan et je n'sais plus qui ... Oh on parle de "Ce rêve bleu" quand même !

J'aurai aimé des artistes d'une autre envergure !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Ce rêve bleu" repris par Joyce Jonatan et je n'sais plus qui ... Oh on parle de "Ce rêve bleu" quand même !

 

+1, qu'est-ce qu'elle est venu s'incruster elle :angry: :angry:

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...