Aller au contenu

We Love Disney - Volume 3


Messages recommandés

Je trouve vos avis très (trop ?) positifs, je vais donc m'abstenir de poster le mien, ils n'avaient pas le droit de toucher à Disney.

et pourquoi donc ?? il ne s'agit tout de meme pas de chefs d'oeuvres impérissables, simplement des musiques et chansons accompagnant des dessins animés rien de plus !! c'est un album de Noel destiné aux enfants et rien ne vous oblige à l'acheter

  • Like 1
Lien vers le commentaire

et pourquoi donc ?? il ne s'agit tout de meme pas de chefs d'oeuvres impérissables, simplement des musiques et chansons accompagnant des des dessins animés rien de plus !! c'est un album de Noel destiné aux enfants et rien ne vous oblige à l'acheter

 

A l'acheter non, mais à dire ce que j'en pense peut être en ai-je encore le droit !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

je pense aussi qu'il manque cruellement d'amel bent et d'Alizee et lorie sur ce disque. La generation 2000 aurait été au complet et ce sont des gens qui ont tous de prets ou de loin un lien avec disney qui plus est..... les Al.hy Olympe et autres arrivistes n'ont pas leur place sur ce projet...



Alizee sur "partir la bas" de la petite sirene, Amel sur "reflection" (je sais pas le titre en francais) de Mulan et La Lorie sur superqualifragilis.... Je pense que l'histoire de la vie ira comme un gant a Zaho , pareil pour pocahontas et jenifer, en regle genereal la repartition des chansons est assez bien faite je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...