Aller au contenu

Justin Timberlake - TKO


Pablo

Messages recommandés

Je n'aime ni le clip ni la chanson... =(

La vidéo est lente et ennuyeuse, je n'ai pas capté le fond du scénario. Tandis que la chanson n'est en soi pas du tout mémorable et excessivement répétitive... Les titres de Monsieur Timberlake ont tendance à trop se ressembler musicalement, il donne l'impression de ne plus savoir se renouveler.

 

Décidément, l'ère 20/20 Experience n'est pas faite du tout pour moi... !

Il n'y a que Suit & Tie, Mirrors et Holy Grail auxquels j'ai réellement accrochés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant j'ai aimé le premier volume, autant là, il m'indiffère totalement. La chanson est pas trop mal, mais sans grand intérêt, et surtout pas digne d'être un single. Comme la quasi totalité des chansons du 2nd volume, juste bonnes à être des bonus track.

 

Le clip est sans intérêt, et tellement, tellement long.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout d'abord, quand j'ai vu la durée du clip, je n'étais même pas emballé à y jeter un coup d'oeil, mais c'est Justin :throb: alors j'ai fait un effort : alors tout d'abord, Justin est canon dans ce clip même s'il a une coupe dégueulasse. Toutefois, même si l'histoire (s'il y en a une) n'est pas mauvaise, le clip en lui-même n'est pas haletant. Ce n'est clairement pas son meilleur clip et ça commence à devenir une inquiétante habitude chez Timberlake. :indifferent:

 

En définitive, le clip est extrêmement ennuyeux et surtout trop long (7 minutes pour voir le gars se faire traîner) autant le faire avec la version radio de 4 min, et ce en étant la seule prise du clip, ça aurait été à la rigueur moins chiant à regarder.

Bref, en un mot déçu, encore une fois :closedeyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours le même problème avec lui concernant ses vidéos : un gout d'inachevé. Il y'a de l'idée, plus ou moins du budget, c'est assez esthétique mais voila il manque quelque chose pour accrocher. Rien de bien marquant depuis la parfaite vidéo pour What Goes Around[...], c'est pénible. ^^

 

La chanson est un grower efficace pour ma part qui reste cependant gachée par un refrain bien peu inspiré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...