Aller au contenu

Caro Emerald - I Belong To You


Maël

Messages recommandés

Caro Emerald

- I BELONG TO YOU -

Après avoir enchaîné les singles sans véritable lancement ni promo pour accompagner leur sortie, Caro Emerald vient de dévoiler le clip de "I Belong To You" qui succède donc à "One day".

C'est le 5éme extrait de "The Shocking Miss Emerald" et le premier issu de la ré-édition de l'album qui

comportera notamment 3 inédits

dont une reprise - Oui oui oui - de "Ne me quitte pas"!

 

2n70c1z.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'exploitation de cet album est une HONTE !

 

Liquid Lunch n'a même pas eu de clip, puis l'envoi sans intérêt aux radios anglaises de Completely , l'envoi aux radios hollandaises de One Day (je ne savais même pas que c'était un """single""" d'ailleurs) et maintenant le clip de I Belong To You qui sort alors qu'elle compte lancer une réédition...

 

Le plan promo est misérable, je ne comprends rien.

Tout était si bien rodé pour Deleted Scenes From The Cutting Room Floor...

 

Bref.

 

J'adore toujours autant cette fille et ce qu'elle fait, et Ne Me Quitte Pas pourrait lui offrir une petite visibilité en France, sait-on jamais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait la petite "lyrics video" de "Liquid lunch" est considérée comme LE clip du single...

J'avoue que l'exploitation laisse à désirer mais Caro est plus une vendeuse d'albums que de singles de toute manière.

 

Je sais pas si ca l'aiderait vraiment d'exploiter "Ne me quitte pas" en France, en tout cas elle est très gentille de continuer à donner des concerts ici quand on voit qu'on était que 350 pour son concert à Lyon alors qu'elle fait des salles bien plus grandes partout ailleurs en Europe. J'ai croisé plusieurs groupes de Hollandais et de Suisses en entrant dans la salle en plus...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...