Aller au contenu

Kelly Clarkson | Wrapped In Red


Hermès

Messages recommandés

Kelly_Clarkson_Wrapped_in_Red_Cover.jpg

 

La chanteuse Kelly Clarkson revient en cette fin d'année 2013 avec son sixième opus Wrapped In Red, intégralement composé de chants de Noël. Parmi ces titres, on retrouve cinq inédits : Wrapped In Red, Every Christmas, Winter Dreams, 4 Carats et le premier single Underneath The Tree.

 

 

  1. “Wrapped In Red” (Original Track)
  2. “Underneath the Tree” (Original Track)
  3. “Have Yourself a Merry Little Christmas”
  4. “Run Rudolph Run”
  5. “Please Come Home for Christmas (Bells Will Be Ringing)”
  6. “Every Christmas” (Original Track)
  7. “Blue Christmas”
  8. “Baby, It’s Cold Outside” (feat. Ronnie Dunn)
  9. “Winter Dreams (Brandon’s Song)” [Original Track]
  10. “White Christmas”
  11. “My Favorite Things”
  12. “4 Carats” (Original Track)
  13. “Just for Now”
  14. “Carol of the Bells” (Hidden Track)
  15. “Silent Night” (feat. Reba McEntire & Trisha Yearwood)

Target Edition

  1. “I’ll Be Home for Christmas”
  2. “Oh Come Emmanuel”

A vos critiques !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pour moi un excellent album de noël !

Je ne vais pas faire une critique détaillée (qui ça intéresse ? ^^), mais vraiment je veux vraiment souligner la qualité du projet.

Les productions de Kurstin (Stronger, People Like Us, Dark Side) sont vraiment divines. Ce type est un vrai génie. Et puis la voix de Kelly, elle peut absolument tout chanter !

 

Mes titres préférés sont définitivement Every Christmas et Just For Now. Le premier morceau explose tout quand les chœurs arrivent sur le deuxième couplet, la suite a quelque chose de divin, qui me plaît énormément. Le second morceau se détache des autres pour moi. Il me semble qu'a la base ce titre n'est absolument pas un chant de noël. Mais il se glisse parfaitement dans ce projet.

 

Les cinq inédits (tous co-écrit par Kelly !) ont tous ce petit quelque chose qui les rend uniques et terriblement attachants. Mention à Winter Dream (Brandon's Song) au titre plus que révélateur quant à son contenu. 4 Carats est l'inédit auquel j'accroche le moins, mais il reste de très bonne fracture.

 

Mon classement :

1. Every Christmas

2. Just For Now

3. Wrapped In Red

4. Winter Dream (Brandon's Song)

5. Underneath The Tree

6. White Christmas

7. Please Come Home for Christmas (Bells Will Be Ringing)

8. 4 Carats

9. Have Yourself A Merry Christmas

10. Run Run Rudolph

11. Blue Christmas

12. Silent Night

13. My Favorite Things

14. Baby It's Cold Outside

15. Carol of the Bells

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne ferai pas de critique détaillée (en tous cas pas pour le moment, j'attends de digérer un peu mieux l'album) mais je peux juste dire que j'adhère totalement à son projet. On sent qu'elle a adoré enregistrer cet opus, que ce n'est pas seulement un bête produit commercial et que pour elle, ça veut dire plus.

 

Les inédits sont splendides (4 carats est la moins intéressante) et sa voix, mais mince alors, les gens sont au courant que cette fille est une sorte de caméléon vocal avec le don de chanter à la perfection tout type de chansons ? Je trouve que c'est l'album où elle donne le plus de la voix, sans jamais trop en faire, je suis sous le charme, tout simplement.

 

Mon petit classement à moi :

 

1. Wrapped In Red

2. Just For Now

3. Underneath The Tree

4. Run Run Rudolph (elle m'éclate cette chanson)

5. Winter Dreams

6. Every Christmas

7. Have Yourself A Little Merry Christmas

8. White Christmas

9. Baby It's Cold Outside

10. Silent Night (bien que j'aurai préféré une chanson solo)

11. Oh Come, Oh Come Emmanuel (sa voix dans cette chanson me fout la chair de poule)

12. My Favorite Things

13. Blue Christmas

14. Please Come Home For Christmas

15. 4 Carats

16. I'll Be Home For Christmas

17. Carol Of The Bells

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part j'ai un gros coup de coeur pour 4 Carats ^^. Just For Now, White Christmas & Underneath The Tree sont également excellentes.

Kelly nous offre là un très bel album de Noël, avec sa voix toujours aussi exceptionnelle, et ici superbement mise en valeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai enfin eu l'album ! Se retenir de l'écouter pendant tout ce temps a été une torture :x .. Bref maintenant je l'ai et je suis loin d'être déçu ! Underneath The Tree est une bombe , mieux que AIWFCIY pour moi :musique12: ! Bien plus festive ! Wrapped In Red n'est pas bien originale mais la voix est là et l'émotion aussi , ça marche :thumbup: ! Every Christmas est plus recherché et plus accrocheuse quand on examine les paroles ! J'ai eu un peu de mal avec 4 Carats mais comme d'habitude ça finit en coup de coeur ! 8) Et là il y a la meilleure des cinq : Winter Dreams. Je suis sous le charme de cette petite perle. Ce petit refrain en toute douceur où sa voix y ajoute la touche que j'adore.

 

D'un autre côté , Every Christmas est plus intéressante mais Winter Dreams a le truc en plus qu'elle n'a pas mais elle n'en reste pas moins une superbe piste !

 

Il n'y a que les titres inédits qui m'intéressent vraiment mais j'ai écouté les reprises aussi. J'adore Oh Come , Oh Come Emmanuel , Just For Now , My Favorite Things , Run Run Rodolph et Blue Christmas. Les autres sont bien aussi mais j'ai pas accroché direct.

 

Je trouve aussi que 4 Carats a des gros airs de My December !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...