Aller au contenu

Avril Lavigne • Avril Lavigne


Black Peacock

Praise the Queen ! Praise Avril !  

56 membres ont voté

  1. 1. Votre verdict final sur l'album ?

    • Génial. Un des meilleurs albums de l'année. Wtf is 2013 in music?
    • Un bon album en général. J'aime la plupart des pistes.
    • Correct. J'aime quelques pistes mais la plupart me laissent indifférent.
    • Mouais... bof. Moyen. Elle peut faire mieux.
      0
    • Lorsque j'ai entendu l'album, j'ai cru à une blague. Elle sort vraiment cette grosse daube, celle-là ? Lol, flop mérité.
  2. 2. Vos chansons préférées sur l'album sont...

    • Rock N Roll
    • Here's to Never Growing Up
    • 17
    • Bitchin' Summer
    • Let Me Go (feat. Chad Kroeger)
    • Give You What You Like
    • Bad Girl (feat. Marilyn Manson)
    • Hello Kitty
    • You Ain't Seen Nothin' Yet
    • Sippin' On Sunshine
    • Hello Heartache
    • Falling Fast
    • Hush Hush
    • Rock N Roll (Acoustic)
    • Bad Reputation
    • How You Remind Me
  3. 3. Son meilleur album jusqu'à maintenant ?

    • Le premier est toujours le meilleur ! Let Go.
    • Rockvril forever. Under My Skin est son meilleur album.
    • La girly et déjantée de The Best Damn Thing !
    • La beauté et la douceur de Goodbye Lullaby.
    • Le raton-laveur qui sait quand s'amuser et quand déprimer d'Avril Lavigne.
    • Pas question de faire un choix ! C'est trop difficiiiille ! Ses albums sont tous trop bons pour que je puisse départager.


Messages recommandés

tumblr_ll20xkCLST1qhqya5o1_500.gif



Voici ma petite critique :



A V R I L L A V I G N E



1. Rock'n'Roll :


Alors comment dire... WTF!!! Pourquoi avoir appelé une chanson Rock'n'Roll et mettre seulement 10sec de Rock dans la chanson et surtout ouvrir l’album avec?!?!


Sinon chanson pas terrible, des paroles franchement moyenne, sa voix trop retouchée par moment et un peu trop générique, mais elle est facile à écouter quand on veut se défouler. 12/20


tumblr_mmtymgTYsd1qdjksoo5_250.gif



2. Here's to Never Growing Up:


1er et mauvais choix de single pour lancer un album. Malgré que la chanson soit Festif, addictive et presque parfaite pour passer une soirée entres potes, cette chanson (avec Rock'n'roll) représente ce que moi (et le public) je ne veux plus d'elle, du moins en premier single. 15/20


tumblr_mnbf9zsdH51spzjdao1_250.gif



3. 17:


Alors la voici la chanson la plus "teenage" de l'album, que ce soit dans les paroles ou dans la musique, cette chanson est faite pour le public "jeunes", elle aurait peut-être des chances d'être un tube auprès de ce publics.


Je suis donc un peu déçu de cette chanson, mais mon côté nostalgique aime bien la chanson.


13/20



4. Bitchin' Summer :


Avec cette chanson, Avril remonte un peu le niveau de l'album. Dans le même genre que les 3 autres chansons d'avant, mais avec un peu d’acoustiques en plus.


Cette chanson est festif, addictive, nous donne l'envie d'aller à la plage et aurai très bien pu sortir en single cet été cela aurai été parfait. Le petit plus de cette chanson c'est bridge rap qui donne un peu une autre dimension à la chanson.


16/20



5. Let Me Go :


Voici enfin une chanson "mature", il était temps.


Duo avec son "Affreux" mari, cette ballade choisie comme 3ème single est parfaite pour la période. Leurs voix son merveilleusement bien mis en valeur (malgré que je n’aime pas trop celle de chad) et la mélodie est prenante.


18/20



6. Give You What You Like:


Un de mes coups de :throb: .


Cette chanson est pour moi à la fois très mélancolique, triste et même temps assez joyeuse. Elle peut me faire chialer tout comme elle peut me donner le sourire, tout dépend du moment où on l'écoute.


Et vocalement c'est ... WOW, on remarque l'évolution vocale depuis Let go.


20/20



7. Bad Girl:


OH MY GOD!!??


C'est quoi cette Sh*t, sérieusement?!?!?


Que ce soit au niveau des paroles, de la musiques et des voix, désolé pour les fans de la chanson mais pour moi ça passe pas, mais alors pas du tout.


Et le pire, pourquoi avoir mis Marylin Manson dessus, il sert strictement à rien, à part a empiré le titre qui est déjà Bad. La chanson aurait dû s'appeler "Bad Song".


Même si à force la chanson commence à passer, j’ai toujours dû mal avec et me donne envie de boire pour oublier ce massacre auditif. 10/20


tumblr_mlamscXdi11r0eq6eo1_400.giftumblr_mm1lgoRfae1riiaueo2_r1_250.gif



8. HELLO KITTY:


OH MY GOD !?!?


Voici le GROS OVNI de l’album, mais J’A-D-O-R-E. KA-KA-KAWAI !!


En particulier les couplets et le Breakdance/Bridge à 2:00min qui me donne l'énorme envie de DANSER, les refrains un peu moins.


Du coup je suis agréablement surpris par cette chanson, mais je ne veux pas qu’elle continue dans cette direction, même si cela fait du bien de l’entendre sur un autre type de musique. 18/20


tumblr_mmdtkj9fBD1qjrjmwo8_400.giftumblr_mmac3oyP3o1qjrjmwo1_400.gif



9. You Ain't Seen Nothin' Yet:


Alors pour cette là, je suis un peu perplexe.


Je l’aime bien mais, j’ai l’impression qu’il lui manque un petit truc.


On dirait qu’elle est là juste pour remplir l’album.


14/20



10. Sippin’ On Sinshine :


L’été, la Plage, la fête !!!


Voilà les 3 mots qui me viennent à l’esprit quand j’écoute cette chanson.


Avril aurait vraiment dû la sortir en lead single ou juste avant l’été, elle aurait été parfaite pour la saison.


Même si les paroles sont un peu légères, ça aurait très bien pu être un succès. 18/20


tumblr_mmp5qtwhLO1r02esbo4_250.gif



11. Hello Heartache :


Alors là, c’est un sacré coup de CŒUR :throb: :throb: :throb: :throb: :throb: .


Ma piste préféré de l’album, que ce soit au niveau de la melodie, du texte et surtout de sa voix, je l’aime cette chanson.


(Mode dramaqueen) J’ai l’impression que la chanson raconte ma vie (enfin une période) !! 20/20


130408110157716576.gif



12. Falling Fast :


Autre coup de cœur :throb: .


Tout comme pour « Hello Heartache », je me retrouve dans cette chanson.


Quelle émotion dans sa voix, surtout sur les refrains mais sans en faire trop, qu’elle arrive à me faire pleurer comme un bébé. 20/20


tumblr_inline_mjey9aFNdR1qz4rgp.gif



13. Hush Hush :


Comme pour chacun de ses albums, Avril fini celui-ci en beauté avec une magnifique ballade mélancolique et triste à souhait. :throb: 20/20


tumblr_m2j6homceD1rsbzr1o1_500.gif



Avis général:


Hyper content et surpris par cet album, moi qui avais peur à cause des 2 premiers singles, je dois dire ... OUF!


Dans l'ensemble l'album est quasiment parfait, juste 2/3 chanson que l'on pouvait vraiment se passer.


Avril prouve avec cet album, qu'elle évolue aussi bien vocalement que musicalement.


Son album me donne aussi l'envie de danser et bouger dans tout les sens, que l'envie de pleurer comme un bébé et à la fin de l'album je suis tellement bien, je suis comme apaisé.


16.50/20


tumblr_mbxqjusZ0A1rxrbrbo1_500.gif



UN GRAND MERCI A AVRIL POUR CE MAGNIFIQUE ALBUM


tumblr_m46mvd8cFW1rvkweho1_500.gif




Avril Lavigne / Goodbye Lullaby > Under My Skin > The Best Damn Thing >>Let Go



J'aimerais bien que pour son prochain album, qu'elle nous fasse un son à la "Black Star" mélangé avec "Keep Holding On". :crazylove:


FIN


tumblr_inline_mjex6dUkFw1qz4rgp.gif


  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Je suis une fan inconsiderer de Avril Lavigne je possède tout ses albums mais là j'avoue être très déçu de son dernier album les premier single comme "rock'n roll" et "Here's to never growing up" laissait présager un bon truc bien rock comme elle ses le faire et la elle nous ramène des style dubstep a la mode comme dans "hello kitty" je trouve que cet chanson est une sorte de copy de katy perri Avril a vraiment perdu de son côté rebelle accrocheur et provoquant. Elle essaye de revenir sur un style beaucoup plus a la mode d'aujourd'hui et je pense qu'en faisant cela elle va perde une bonne partie de son public actuelle. il suffit de regarder les chiffres de vente ...

Lien vers le commentaire

Je suis une fan inconsiderer de Avril Lavigne je possède tout ses albums mais là j'avoue être très déçu de son dernier album les premier single comme "rock'n roll" et "Here's to never growing up" laissait présager un bon truc bien rock comme elle ses le faire et la elle nous ramène des style dubstep a la mode comme dans "hello kitty" je trouve que cet chanson est une sorte de copy de katy perri Avril a vraiment perdu de son côté rebelle accrocheur et provoquant. Elle essaye de revenir sur un style beaucoup plus a la mode d'aujourd'hui et je pense qu'en faisant cela elle va perde une bonne partie de son public actuelle. il suffit de regarder les chiffres de vente ...

Rock N Roll et HTNGU sonnent plus pop que rock.Quand à Hello Kitty, il est loin de l'univers de Perry et montre une nouvelle facette d'Avril qui sait explorer de nouveaux styles pour plaire, cet album est excellent et puis apprend à écrire :')

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...