Aller au contenu

Messages recommandés

C'est assez comique de voir Shannen Doherty "pour" ce reboot quand on sait comment elle a quitté la série :mdr:

 

Sinon, j'ai toujours détesté la série originale, clairement je ne regarderai pas. D'autant que les reboot de ce genre ne sont jamais une grande réussite, on a pas mal d'exemples en la matière. Tant qu'on ne touche pas à "Buffy", tout va bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle l'a normalement quitté! A la base, Aaron souhaitait faire partir Alyssa qui possédait un contrat pour seulement 3 saisons . Et pour le dernier épisode de la saison 3 "Adieu" , c'était à Shannen de le réaliser, mais Alyssa refusait totallement d'obeir à Shannen. Du coup, Shannen a demandé à Aaron de quitter la série, il a pas voulu et lui a même augmenter son salaire qui est donc devenu supérieur à celui des trois autres. Par la suite, lors du dernier épisode qui était censé être le dernier d'Alyssa, Shannen s'ennuyait et demandait beaucoup de pauses pendant les tournages. En voyant que ça soulait l'équipe, Shannen a une nouvelle fois demandé à quitter la série, et là, Aaron a accepté même si l'actice était sous contrat pour 5 saisons maximum. C'est pour cela que dès le premier épisode de la saison 4 on voit que la mort de Prue n'était pas vraiment prévue à la base .. C'est après que Shannen a décidé de couper les ponts avec les producteurs. Lors de l'épisode final de la saison 8, Aaron avait proposé à Shannen de venir , elle a refusé. Quand on voit Piper âgée et Léo âgé monter les marches du manoir passer devant les photos, il lui avait demandé si elle acceptait de pouvoir mettre des photos d'elle sur le mur, elle a refusé et elle a dit que si il y en avait, il faudrait lui verser une certaine somme. Mais elle a toujours dit que le rôle de "Prue" était le meilleur rôle de sa vie et que c'est le seul vrai personnage qu'elle a adoré jouer. Mais elle a bien dit que malheureusement, elle se laissait vite de ses rôles. Moi je la vois bien dans ce "Charmed Reboot" . Du moins, j'adorerais ! Puis je pense que vu les tweets d'envis qu'elle a posté, ça ne m'étonnerait pas qu'elle se fasse approcher d'ici peu.. Tout comme Holly, même si je pense qu'elle, elle serait plus réticente sachant qu'elle cartonne en ce moment grâce à Pretty Little Liars . Mais Shannen , elle n'a aucun projets pour le moment, donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle accepte si elle est approchait.. Affaire à suivre ! Mais moi .. Prue .. J'ACHETE ! Shannen, épouse moi :throb: :throb: :throb: !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Tant qu'on ne touche pas à "Buffy", tout va bien !

 

C'est ça. J'ai toujours préféré Buffy à Charmed, et comme on associe souvent les deux séries je n'ai pu m'empêcher d'imaginer un reboot de Buffy en apprenant cette nouvelle. :unsure: Autant dire qu'il vaut mieux savoir tourner la page.

 

J'adorais Charmed quand j'étais petit, à l'époque de la trilogie du samedi et tout ça, mais les rediffusions sur W9 me font à chaque fois réaliser à quel point c'est mauvais. Leurs tentatives d'humour sont catastrophiques, les moments de tension risibles et les personnages vraiment peu attachants. Et les histoires :mdr: surtout lors des dernières saisons.

 

La dernière fois, je suis tombé sur le tout dernier épisode... Eh bah on aurait pas dit. :mellow: Le combat final était risible, statique, Billy tue sa sœur en deux-deux, verse quelques larmes et c'était fini. Sauf que cette scène n'est pas un cas isolé, c'est souvent aussi mauvais.

 

Sinon après toutes ces années, je n'ai toujours pas compris la mort de Prue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Y avait pas Andy qui est mort en passant à travers une énième porte ?

Bref, le budget déco de cette série devait être affolant :mdr:

 

Par une boule d’énergie qui l'a fait volé dans un meuble vitré ! :mrgreen:

 

 

Dans mes souvenirs (flous) il y avait aussi une histoire avec la police non ? Je me rappelle vaguement d'une scène où on la voit dans la ligne de mire d'un fusil à l'hôpital.

Dans l’épisode piper se fait tirer dessus par une dingue et est envoyé a l’hôpital. Prue etait venu la voir et a viré tout les medecins de la chambre pour pleurer dans les bras de piper et un sniper la visé avec un fusil thermique ! Il a tiré et juste avant que la balle touche Prue, Phoebe remonte le temps. Puis vient l'attaque de Shax et la mort de Prue. :(

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Dans l’épisode piper se fait tirer dessus par une dingue et est envoyé a l’hôpital. Prue etait venu la voir et a viré tout les medecins de la chambre pour pleurer dans les bras de piper et un sniper la visé avec un fusil thermique ! Il a tiré et juste avant que la balle touche Prue, Phoebe remonte le temps. Puis vient l'attaque de Shax et la mort de Prue. :(

 

Merci, tu viens de résoudre une des énigmes de mon enfance. :mdr: Je crois que la mort de Prue aurait été plus glorieuse si elle s'était fait tuer par un sniper.

 

Quel bordel quand même.

C'est d'ailleurs un des aspects qui m'agaçait le plus dans Charmed : les voyages dans le temps. MON DIEU, ça n'en finissait pas. Elles se retrouvaient parfois face à elles-mêmes dans le passé/futur, ça devenait n'importe quoi et c'était censé faire rire. Je me rappelle d'un épisode où elles sont avec leur mère et celle-ci demande "Où es ma petite Prue ?" et Piper répond d'un air blasé "Oh non, ce serait trop long à expliquer"... :mellow:

Lien vers le commentaire

M'ouais, j'ai bien peur que ce reboot, soit une version très supérieur de l'original... Si seulement les anciennes actrices revenaient, là, j'aurais été super optimiste mais si c'est pour voir des copies... Ou bien alors ils peuvent nous présenté les nouvelles sorcières, comme étant les filles de Piper, Phoebe et Paige, avec si possible apparitions des 3 soeurs pour pas oublié la version originale, ça serait bien... ^^ Et sinon, j'ai toujours aimé la série, certes c'était pas la meilleure mais quand j'en vois qui disent que c'était limite pourri, j'suis assez étonné...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...