Aller au contenu

Messages recommandés

Si les actrices reviennent, je veux ! Si ce n'est pas elles, ça ne sert a rien.

 

Charmed, c'est toute mon enfance. Une série aux effets spéciaux assez bizarre, mais c'était vraiment une bonne série! Mais si les 3 actrices ne reviennent pas, je vois pas le but. Elles sont un peu la base de cette série je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il n'y a que les 4 premières saisons (sombre et aguicheuse) qui tiennent la route et encore les mauvais épisodes ont commencé à pleuvoir dès la saison 3. Non c'est pas le départ de Prue qui a marqué une rupture comme tout le monde se l'accorde mais plutôt le changement de case horaire et de direction pour la saison 5, notamment avec l'arrivée du bébé dans la maison. Le show devient familiale, l'humour et les contes de fées font leur entrée, et les stand alone sont omniprésent, la série avance dans le vide mais ça reste divertissant (surtout les double épisodes opening/ending de saison). Et c'est ce qui va sauvé la série d'un point de vue audimatique d'ailleurs.

 

 

L'idée du reboot n'a absolument aucun intérêt bien évidemment. Apparemment la série est un veritable carton sur Netflix mais c'est pas une raison suffisante. Bon courage pour le lifting.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Charmed ! Mon but de chaque semaine: attendre samedi soir. :wub: :wub:

On est tous d'accord que c'est parti en couille sur les dernières saisons, mais les actrices étaient tellement waw. Je ne veux pas d'un remake si elles n'y sont pas!

Phoebe m'a toujours fait de la peine, elle n'a jamais eu UN SEUL pouvoir utile en 8 saisons. :lol:

 

J'ai jamais aimé Léo non plus, tellement fade ce mec.

J'avais pleuré au moment de la mort de Prue. :(

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Personnellement, je suis contre.

Déja que les 2 dernières saisons étaient bof (ce qui ne m'a pas empêché de faire une dépression à la fin bien sûr ), je préfère garder le souvenir d'une série qui avait encore un minimum de dignité et de "charisme",surtout vu la gueule des récents remakes(coucou Dallas!)

 

 

Phoebe m'a toujours fait de la peine, elle n'a jamais eu UN SEUL pouvoir utile en 8 saisons. :lol:

 

Ah non mais j'ai toujours pensé exactement la même chose :mdr:

Entre les prémonitions, la lévitation et l'empathie la pauvre a vraiment pas eu de chance, la meuf sans son karaté elle était tellement inutile dans les combats!

@WastedTime : Pas de bol, son pouvoir n'a duré même pas une saison :mdr:

 

Piper a toujours été la plus puissante de toute façon :closedeyes:

 

Lien vers le commentaire

Phoebe m'a toujours fait de la peine, elle n'a jamais eu UN SEUL pouvoir utile en 8 saisons. :lol:

 

 

T'es malade, elle est devenu hyper puissante avec son pouvoir d'empathie.

 

Emapthy.gif

 

Moi c'est Paige qui me faisait de la peine, aucune grande évolution son pouvoir. Ils n'avaient pas d'idées je crois.

 

Le pouvoir de piper > la vie. ♥

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 8 saisons, mais il est vrai que j'ai commencé à moins savourer lors du départ de Prue ..

Elle était tellement ... WOW ... :throb: :throb: :throb: !

Je ne suis pas contre ce reboot ! Certes avec les mêmes actrices aurait était bien mieux, mais si ils arrivent à nous pondre un superbe truc en changeant les actrices, pourquoi pas!

 

(Pourvu qu'ils nous laissent le fameux manoir Hallywell ... L'histoire de ma vie ! ^_^ ^_^ )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle était tellement sexy les cheveux courts.
Cette série, c'est ma vie, mon enfance, la série qui me marquera à vie, la trilogie du samedi le rendez-vous incontournable de chaque semaine ça c'était la vie !

Aujourd’hui on regarde les séries normalement avant ont regardé les séries mais on les vivait on était fan au point d’acheter des magazines, des objets leur étant consacré, des livres, des t-shirts, des posters enfin avant c'était la bonne époque (je parle pour moi, haha)

 

Dire que ma chambre étant enfant était tapissée de Charmed

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Prue >>>>>>>>>>>>>>>

 

Meilleur pouvoir, plus grande des sœurs, la voix de la sagesse + la chef

Pourquoi ils l'ont fait mourir ces cons :indifferent:

 

Les premières saisons étaient les meilleurs, celle qui a suivit avec l'arrivé de Paige ça allé, après c'était pourrit, la dernière était pathétique, puis au final avec l'école de magie c'était plus de Harry Potter qu'autre chose.

 

Je regarderai au début par curiosité histoire de pleurer :bye2:

 

Tant qu'ils nous font pas une reprise pourrie de Friends moi ça me va :notify:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Aujourd’hui on regarde les séries normalement avant ont regardé les séries mais on les vivait on était fan au point d’acheter des magazines, des objets leur étant consacré, des livres, des t-shirts, des posters enfin avant c'était la bonne époque (je parle pour moi, haha)

 

Dire que ma chambre étant enfant était tapissée de Charmed

 

Je ne me suis d’ailleurs toujours pas résolu a jeter ma " collection ". :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...