Aller au contenu

Messages recommandés

Pour moi les 4 premières saisons sont à la limite de la perfection. Même la 5 était pas mal. Après ça n'a plus été à la hauteur à l'inverse de Buffy ou (pour moi) au fil des saisons on gagnait en qualité.

 

Mais rien que pour les 4 actrices :crazylove:.

 

Sinon pourquoi ne pas faire un film plutôt ?

 

Bon bah si le reboot se fait, il est évident que je regarderai pour voir ce que ça donne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dire que dans les années 2000 les séries c'étaient plutôt moyen, c'est un peu fort! C'est quand même la période où le genre c'est renouvellé et est devenu incontournable. De nombreuses séries cultes ont été crées pendant cette décennie : six feet under, les sopranos, à la maison blanche, the shield, band of brothers...(pour ne citer que les séries du début des années 2000).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais les gens qui critiquent "Charmed" je pense pas que c'était forcément fait pour être une série acclamée par les critiques de toute façon. Et même si a partir de la saison 6 c'est partie en vrille (oui oui j'ai adoré les 5 premières saisons) le niveau de la série reste convenable quand même je trouve.

Bref pour un retour, sans plus quoi... je préfère qu'il refasse une saison 9 a la limite avec toutes les filles (Prue, Phoebe, Piper et Paige) ça peux être possible si tout le monde est partant ^^

 

En tout cas série culte, la trilogie du samedi quoi, j'était impatient chaque samedi moi :mdr::mdr:

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Je détestais Léo ... la lumière

 

C'était le larbin de Piper ... il était faiblard et fade p-smiley75.gif

 

 

 

Moi j'aimais graaaave Prue Haliwell :crazylove:

 

477088616_small.jpg

 

c'était un peu la chef des 3 sœurs et j'adorais son pouvoir :wub:

 

si j'avais été sorcière ça aurait été ELLE mon modèle 8)

 

j'aimais pas Phoebe non plus ... ni l'actrice, ni son rôle -_-

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Mouais les gens qui critiquent "Charmed" je pense pas que c'était forcément fait pour être une série acclamée par les critiques de toute façon. Et même si a partir de la saison 6 c'est partie en vrille (oui oui j'ai adoré les 5 premières saisons) le niveau de la série reste convenable quand même je trouve.

Bref pour un retour, sans plus quoi... je préfère qu'il refasse une saison 9 a la limite avec toutes les filles (Prue, Phoebe, Piper et Paige) ça peux être possible si tout le monde est partant ^^

 

En tout cas série culte, la trilogie du samedi quoi, j'était impatient chaque samedi moi :mdr::mdr:

 

 

Mais tellement

  • Like 2
Lien vers le commentaire

OMG l'hooorreur…. les dernière saisons de cette série était d'un ridicule…. Phoebe qui s'inquiète de sa vie amoureuse pendant 10 ans, Piper la bonne beauf de maison, Paige la coconne de service ac sa voix française niais au possible………. et le pire du pire la Cuoco toujours ses mains dans les poches, aucune expression eurk avec sa soeur souillon à souhait.

 

Après l'épisode d'Halloween avec Phoebe sur son balaie (bon.. effets spéciaux du niveau de ma sorcière bien aimé par contre) >>>>>>>>>>>>>>>>>

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis à fond pour ! J'adore Charmed !

Je dois être le seul mais je déteste les 3 premières saison, Prue <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< elle était tellement insupportable.

 

Je me sens moins seul !! (bon je les détestes pas, mais j'aimais pas trop Prue.) :mrgreen:

 

je suis tombé sur des épisodes sur W9...eh ben, les actrices jouaient vraiment très très mal...certains acteurs de PBLV passent pour des prodiges face à elles

seule shannen doherty s'en sortait avec les honneurs....

 

C'est pas les acteurs, mais les doublages. Surtout celle de Phoebe, mon dieu ... C'est pour ça que je regarde qu'en vost maintenant. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi qui suis un très grand fan de Charmed, je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Si c'est vraiment un 2.0 ou seul la base de l'histoire est commune ca ne me dérange pas, par contre si ils utilisent l'histoire des Halliwell je trovuerais ça pas cool. Tant qu'ils s'en prennent pas à Buffy ça va pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Je regarderai par curiosité. Ado j'étais un grand fan (j'ai l'intégrale en DVD) mais faut avouer que la série a très très mal vieilli (contrairement à Buffy). Et puis que c'est gamin, même si ça reste un guilty pleasure assez sympa de temps en temps. A regarder bourré.

Et la saison 8 est juste honteuse. Un raté total.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...