Aller au contenu

Discographie - Zazie


Analeith

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 27/07/2021 à 20:37, Alexios a dit :

J'adore la version live de Cyber que je trouve supérieure à la version album :

 

 

Elle est plus énergique, plus pêchue et plus dansante.

 

 

Et la version du Rodéo Tour est encore plus intéressante :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Essenciel fête ses 3 ans ! 

 

71T3x5UrO4L._SL1440_.thumb.jpg.1e8453b0cc1f69f8f9e59e463abed611.jpg

 

Le premier album de Zazie que j'ai acheté, j'ai une affection particulière envers Essenciel. Je reviens de temps en temps sur On S'aima Fort, Veilleurs Amis et Va Chercher. Espérons de nouvelles chansons bientôt. Étant donné qu'elle revient tous les 3 ans, on peut s'attendre à de nouveaux sons prochainement. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oui d'ailleurs elle provient d'où ? Il me semble que le décor de la captation du Encore Heureux Tour n'est pas comme ça (avec des ampoules pendues) donc j'en déduis que ce n'est pas de cette tournée mais peut-être que je me trompe. ^^

 

EDIT : Eh ben si d'après Made In Zazie ça vient bien de cette captation à Liège de L'heureux Tour.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je découvre très tardivement sa discographie, je ne connaissais que Zen, Rue De La Paix, Je Suis Un Homme et Speed... Après plusieurs écoutes, si je devais classer ses albums, ça donnerait :

 

1. Rodéo

2. Totem

3. La Zizanie

4. Za7ie

5. Cyclo

6. Zen

7. Essenciel

8. Je, Tu, Ils

9. Made In Love

10. Encore Heureux

 

Avec en détails...

 

Révélation

 

Je, Tu, Ils (5)

Les + Un Petit Peu Amoureux, Sucré Salé (malgré un refrain très faible comparé aux couplets), Avis Au Sexe Fort, On Y Va, 1 2 3 Soleil

 

Zen (7)

Les + Fou De Toi, Homme Sweet Homme, Larsen, Un Point C'Est Toi, Je T'Aime Mais, Zen, Craque Monsieur

 

Made In Love (5)

Les + Ça Fait Mal Et Ça Fait Rien, Cyber, La Preuve Par Trois, La Vie Devant Moi, Chanson D'Ami

 

La Zizanie (8)

Les + Rue De La Paix, Adam & Yves, Aux Armes Citoyennes, Sur Toi, La Zizanie, Cheese, Dans La Lune, Si J'Étais Moi

 

Rodéo (7)

Les + J'Aime J'Aime Pas, Excuse-Moi, Toc Toc Toc, La Pluie Et Le Beau Temps, Rodéo, Sauver Le Monde, J'Arrive / Ghost (Medley)

 

Totem (10)

Les + Des Rails, Je Suis Un Homme, L'Ange Blessé, Jet Lag, Ça, NA, 07 Déc., J'Étais Là, Vue Du Ciel, Frère Jacques

 

Za7ie (9)

Les + Les Pieds Nus, Avant L'Amour, Polygame, Tout Va Bien, Être Et Avoir, L'Amour Dollar, Pas Que Beau, Chanson D'Amour, Je Vous Aime

Révélation

 

Lundi Ma Quête / Les + Les Pieds Nus, Avant L'Amour, Les Lendemains Qui Déchantent, Lune Et L'Autre, Polygame

Mercredi Les Enfants / Les + Tout Va Bien

Jeudi Recyclage / Les + L'Amour Dollar, Les Poupées Zarbie, Les Gens Passent

Vendredi CollectifLes + Je Vous Aime, Valse À 7 Temps, 

Samedi On Sort / Les + Electro Libre, Chanson D'Amour, Être Et Avoir, Pas Que Beau, Transe Siberian, 

Dimanche RelaxationLes + Spa, Prague 77

 

 

Cyclo (7)

Les + Les Contraires, Je Ne Sais Pas, Cyclo, Tout, Si Tu Viens, 20 Ans, Où Allons-Nous

 

Encore Heureux (6)

Les + I Love You All, Oui-Filles, Pise, Petroleum, Discold, Adieu Tristesse

 

Essenciel (9)

Les + Speed, Waterloo, Ma Story, On S'Aima Fort, Patatras, Garde La Pose, Veilleurs Amis, L'Essenciel, La Source

 

 

 


 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...