Aller au contenu

Discographie - Zazie (1992-2015)

zazie rodéo totem za7ie Zizanie je tu ils zen made in love crotte de chien bonsoir ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Zen62

Zen62

Artiste amateur

• Membre
  • 248 messages

Oui, il s'agit d'une compilation de l'intégrale "Zaz7ie" qui contient 49 titres !

Pour plus d'informations : 

https://www.discogs....9/master/291016

Marceau

Marceau

XMAS. (et dans la #TeamKaty).

• Membre
  • 6521 messages

Encore Heureux est vraiment un chef-d'oeuvre, chaque titre a ses détails, ses p'tits trucs qui font que bah c'est hyper addictifs et super attachant. L'album mélange plein de sons, de genres et perso j'ai plein d'images qui me passent par la tête quand je l'écoute. 

J'admire vraiment l'album et l'esprit qui en ressort, ce côté musical très solaire, et des paroles pas très joyeuses....je sais pas, j'adore plus que tout.

Mars.FMinstagram / twitter

iii

This ain't for the best,
My reputation's never been worse, so
You must like me for me…
We can't make,
Any promises now, can we, babe?
But you can make me a drink.

Kinderfeld

Kinderfeld

Réplicant de Wallace corp

• Membre
  • 15010 messages

Finalement la zizanie est pas si mauvais, j'aime bien aux armes citoyennes, dans la lune, Si j'étais moi, qui m'aime me fuit, fan de sa vie. 

Par contre cheese et tais toi et rap, c'est pas top. 

Rodéo tourne beaucoup aussi en ce moment.  :P

Hana40

Hana40

Enregistre un disque

• Membre
  • 1106 messages

Zizanie est l'album avec la plus belle piste bonus "je ne fais pas le poids"  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:

Kinderfeld

Kinderfeld

• Membre
  • 15010 messages

Quel est votre EP favori sur "7" ? 

Moi j'aime bien l'album du Samedi on sort. Il est dansant, original, electronique, c'est vraiment plaisant. 

Analeith

Analeith

Vertiges

• Membre
  • 1376 messages

Indéniablement celui du Jeudi avec les recyclages. Les Poupées Zarbies, L'Amour Dollar et Amazone sont tellement éloignées de leur originaux. Y a juste l'Heure H qui fait tâche forcément et j'ai découvert Les Gens Passent avant Je ne Fais pas le Poids, je ne saurais dire laquelle je préfère haha. 

Ils deviennent fous, et se branlent en stand-by

Zen62

Zen62

Artiste amateur

• Membre
  • 248 messages

Je préfère aussi l'EP "Recyclages même si j'aime bien aussi l'EP "Collectif" ! Par contre les EP "Les enfants" et "Relaxation" sont très moyens ! Ayant découvert "Les Gens Passent" avant "Je Ne Fais Pas Le Poids", j'ai une préférence pour la version recyclé même si l'autre version n'est pas mal non plus !

Si je devais faire un classement des EP de "Za7ie", il serait celui-ci :

- Jeudi Recyclage

- Vendredi Collectif

- Lundi Ma quête

- Samedi On sort

- Dimanche Relaxation

- Mardi En images

- Mercredi Les Enfants

:)

Marceau

Marceau

• Membre
  • 6521 messages
Personnellement l'EP du Dimanche est franchement plaisant en fond c'est très agréable.
Sinon moi c'est celui avec les duos qui me gêne, je préfère Zazie seule (à part sur Des Astres :blush:).
Samedi, Lundi et Jeudi sont les meilleurs.

D'ailleurs où pourrai-je trouver la liste des chansons ré-utilisées pour l'EP Recyclage s'il vous plaît ? :)

iii

This ain't for the best,
You must like me for me…
We can't make,

Zen62

Zen62

Artiste amateur

• Membre
  • 248 messages

Personnellement l'EP du Dimanche est franchement plaisant en fond c'est très agréable.
Sinon moi c'est celui avec les duos qui me gêne, je préfère Zazie seule (à part sur Des Astres :blush:).

D'ailleurs où pourrai-je trouver la liste des chansons ré-utilisées pour l'EP Recyclage s'il vous plaît ? :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Za7ie

Voir Crédits.

:) 

Kinderfeld

Kinderfeld

• Membre
  • 15010 messages

L'amour dollar = Tous des anges

L'Oeil du cyclone = Autant de peine que de toi 

Les poupées zarbie = rue de la paix

L'heure H = Le Jour J

Amazone = Rodéo 

Les gens passent = je ne fais pas le poids 

L'addition = Je te tiens 

Marceau

Marceau

• Membre
  • 6521 messages
Merci à vous 2 ! :D

iii

This ain't for the best,
You must like me for me…
We can't make,

TurnBlue

TurnBlue

Artiste talentueux

• Membre
  • 546 messages

Je découvre Cyclo, je suis envoûté, l'album est désespéré, sombre  mais hyper-sexy aussi.

Vienne La Nuit et 20 ans sont mes préférées je crois. Je m'étais penché pourtant sur sa discographie plus jeune mais j'avais pas vraiment accroché, j'ai l'impression que ce Cyclo a une place un peu particulière dans sa carrière.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users