Aller au contenu

Discographie - Zazie


Analeith

Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "zazie LOGO"

 

 

Résultat de recherche d'images pour "zazie je tu ils"Résultat de recherche d'images pour "zazie zen"Résultat de recherche d'images pour "zazie made in love"Résultat de recherche d'images pour "zazie la zizanie"Résultat de recherche d'images pour "zazie rodeo album"

Résultat de recherche d'images pour "zazie totem"Résultat de recherche d'images pour "za7ie"Résultat de recherche d'images pour "cyclo zazie"Résultat de recherche d'images pour "zazie encore heureux"Résultat de recherche d'images pour "zazie essenciel"

 

27 ans de carrière

10 albums studios

9 tournées

3 lives

2.6 millions de disques vendus

Zazie

Avec 2 Z

 

Résultat de recherche d'images pour "gif zazie"

 

 

 

Des débuts prometteurs, Je la découvre, Tu la découvres, Ils la découvrent...

 

Elle débarque avec son mètre 80 fin 1992 dans le paysage musical français après quelques caméos remarqués en choriste pour Boy George ou fausse saxophoniste de Pierre Cosso (elle avait quand même appris à jouer l'air de la pub Dim pour ne pas se faire piéger). Pourtant inconnue au bataillon, à un âge disons "avancé" pour entamer une carrière musicale, elle prend contact avec des maisons de disques (en se faisant parfois passée pour l'assistante de Marc Lavoine, avec un ton sec et très pro). La baronne Isabelle Marie-Anne De Truchis de Varenne Delhaye choisit un nom de scène plus condensé pour accoucher de son premier opus Je, tu, ils en 1992. Malgré un premier single remarqué, Sucré Salé (n°46 au Top 50), et la création d'un univers énigmatique et très sensuel, l'album ne sera absolument pas le succès escompté (30.000 exemplaires vendus). Pour autant, elle reçoit la Victoire de la Musique de la Révélation musicale de l'année en 1993 et un second album est dans les tuyaux...

 

Révélation

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif zazie"

 

La seconde moitié des années 90 sera Zen & In Love : c'est la consécration

 

Son second album, Zen sort en 1995 et sera un succès retentissant. Dans cet album, d'une part, elle s'affirme en tant qu'auteur-compositeur et d'autre part, devient une machine à tube : Larsen, Zen, Un point c'est toi et Homme sweet homme tourneront en boucle sur les radios et les chaînes de clips, où l'on peut, par exemple, la voir courir au milieu d'un troupeau de vache, stalker deux jeunes hommes avec ses copines bourgeoises ou encore se caresser le visage avec ferveur après avoir butté son mec et sa maîtresse. 500.000 copies s'en écoulent et personne ne passe à côté du phénomène Zazie, parti pour durer.

 

Révélation

 

 

Elle revient, très attendue, trois ans plus tard avec Made in Love. Printemps 1998, ma mère enfourne le disque dans le lecteur. Du silence. - "Il est tout cassé le disque ?" - "Attends je monte le son". *15 secondes, toujours rien* ....MOI JE ROULE. ? . Pour ce retour, Zazie ne fait pas dans la facilité commerciale. L'album est beaucoup plus sombre, très produit et fait moins la part belle aux tubes que le précédent. Des thèmes sociétaux bien tournés parcourent les textes, procédé dont elle usera et abusera par la suite..Pour autant, l'album se vend autant que son prédécesseur. Il y aura un clip censuré (lien dailymotion dans les spoilers), une punchline incroyable "Quitte à faire de LA PEINE à JEAN-MARIE", farceuse, et une tournée amplement saluée. 

 

Révélation

 

 

Résultat de recherche d'images pour "zazie gif"

 

Une trilogie à succès pour les années 2000 

 

Après trois ans d'absence et le raz de marée À ma Place avec Axel, elle dépose, fin 2001 une petite bombe : Rue de la Paix. L'album La Zizanie l'accompagne quelques semaines plus tard et c'est le carton plein. Premier n°1 au top album, 550.000 exemplaires vendus, les autres singles fonctionnent à leur tour (Adam & Yves, Sur Toi, Danse avec les Loops), un magazine exclusif sort pour en faire la promo avec des gros titres scandaleux "À qui est cette main ?", "Son scooter et ses chaussures nous disent tout" "Zazie : prise en flagrant délit de douchage" et les places pour la tournée 2002 s'arrachent mais oupsy elle tombe enceinte, ce sera pour 2003 et immortalisé sur Ze Live. La Zizanie restera son plus gros succès commercial malgré une considération globalement mitigée de la part des fans. 

 

Révélation

 

 

Pour autant, l'album suivant mettra tout le monde d'accord et restera un favori des adeptes : Rodéo (2004). Pris en pleine transition support physique/téléchargement légal, les singles extraits Rodéo, Toc Toc Toc, Oui et Excuse-moi ne seront classés nulle part mais rencontreront un certain succès et une vraie longévité au travers des tournées suivantes (toutes pour Rodéo et 4/6 pour Toc toc toc et Oui). 400.000 exemplaires vendus, un Rodéo Tour encensé et une mise en image quasi intégrale de l'album le rangeront définitivement au rayon "culte".

 

Révélation

Rodéo Indien en intégralité.

 

En 2007, Totem poursuit la succès story de La Zizanie et Rodéo. Les ventes restent dans ce même mouchoir de poche. La grande Z accouche d'un nouveau tube à la Rodéo/Rue de la Paix en la personne de Je suis un Homme. (Les autres singles Des Rails et J'étais Là suivent également un beau chemin à la fois auprès du public et sur scène). Très rock, très brut, l'album est globalement salué (sauf par Eric Naulleau) et se classe parmi les préférés des fans (bien que certains lui reprochent un aspect parfois "générique"). On raconte que les plus fous d'entre nous attendent encore la sortie du Totem Tour en DVD...

 

Révélation

 

 

Résultat de recherche d'images pour "zazie gif"

 

Fin d'une époque, un zest d'apogée et 7 fois plus d'esbroufe....Début de la malédiction post-best-of

 

En 2008, Zazie célèbre cette première quinzaine avec Zest-Of, une sélection de ses 6 premiers albums. Nouveau single, FM Air, dont les paroles et le clip sont (très) riches en clin d’œil à la carrière de madame. L'occasion de célébrer presque deux décennies en compagnie de la chanteuse. On se permettra de mentionner quelques hors-singles ayant marqué la mémoire collective : J'envoie Valser, Au Diable nos Adieux, Si j'étais Moi ou encore Tais-toi et Rap bien sûr. (pardon)

 

Cependant, la fête tourne un peu au vinaigre quand arrive 2010. Zazie voit grand, bien trop grand. S'improvisant prophète elle déclare : "Une semaine contient 7 jours.....et le Z de Zazie est formé de deux 7..Et les 7 couleurs de l'arc-en....et 7 les merv...Et bref 7x7 = 49...Enfin voilà, z'en ai peut-être fait un peu trop". Za7ie, à prononcer "sept" ?, est l'album sur lequel on a le droit de taper. C'est un peu le Monkey Mi de Zazie. Le concept est beau à regarder (plein de goodies) mais pas forcément à entendre (plein de merdouses). On saluera tout de même les Recyclages mais pas Les Enfants. La tournée sauve les meubles malgré quelques choix de setlist douteux (#Gomme #JesuisGomme #Jesuisunegommedecromagnon).

 

Révélation

J'ai objectivement décidé de ne pas mettre les 3 singles ici, mais plutôt 3 chansons qui, à mon sens, sauvent le navire (*se retient de ne pas mettre Pas Que Beau, pour la blague et parce que je l'aime beaucoup...*

 

 

Résultat de recherche d'images pour "zazie gif"

 

La rédemption (ou Encore Heureux qu'il y ait eu Cyclo)

 

Pour se faire pardonner ce petit excès de zèle, Zazie revient en noir, 11 titres pile-poil mais travaillé avec moins de dilettantisme et plus de sérieux. Cyclo voit le jour en 2013, enfin, le jour façon de parler, parce que c'est très noir. Si le succès est mitigé (80.000 exemplaires), artistiquement c'était le bon joker à sortir. Cet album pas comme les autres met presque tout le monde d'accord. Presque, car quelques irréductibles ont envie de s'endormir ou de se tirer une balle quand ils l'écoutent, au choix. Mais pour les autres, c'est devenu une sorte de bible, un lieu sacré où ils aimeraient la voir renaître plus souvent, la déesse Zaïzaï. C'est sans doute, avec Rodéo, l'album érigé le plus haut dans le cœur d'une majorité.

 

Révélation

 

 

Deux ans et demi plus tard, alors qu'elle a déjà pris place dans un certain fauteuil rouge multidirectionnel, Zazie s'active pour sortir Encore Heureux. un écho plus nuancé à Cyclo. 11 titres toujours, une certaine noirceur mais teintée de nouveaux horizons. L'album divise relativement, le lead single Discold également, et il culmine encore moins haut que Cyclo en terme de ventes (60.000 environ). Pour autant, une poignée de bons titres en sort (Pise, Adieu Tristesse, Encore Heureux) et assurent de beaux moments sur scène. Tout le monde attend pourtant un gros tube pour relancer la machine, qui s'encrasse un peu les poumons (à la manière de la voix de la chanteuse, mais là c'est joli).

 

Révélation

 

 

Résultat de recherche d'images pour "zazie gif"

 

Le retour fracassant d'une chanteuse flambant-vieille

 

En 2018, le tube tant espéré fini par tomber du ciel : Speed, préambule à l'album Essenciel. Il rejoint la grande collection des classiques zaziens en un rien de temps et offre un souffle nouveau à la carrière de la chanteuse. L'album en lui-même ne casse pas trois pattes à une oie sauvage, sonnant comme un melting-pot de tout ce que Zazou a déjà pu proposer jusqu'ici. De quoi trouver, pour chacun, quelques titres à son goût, mais il faut admettre que certains textes ronronnent salement malgré une production en béton. Alors qu'il avoisine les 150.000 exemplaires vendus et que la tournée est plus qu'un franc succès, on espère, pourquoi pas, un dernier single pour boucler la boucle. (Garde la Pose au hasard)

 

Révélation

 

 

 

Et vous ?

Tu l'aimes-tu Zazie ?

Dis-nous

Dis-nous toutoutout

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Si je devais les classer je dirai :

 

8 / Je, Tu, Ils : Surement le moins marquant de la carrière de Zazie, un peu son coup d'essai qui compte pour du beurre on va dire. Malgré tout de très bonnes chansons sortent du lot comme "Sucré salé" ou le très bon "Je tue ils".

 

7 / Za7ie : 49 chansons c'était beaucoup trop. Moi même qui adore Zazie, il y en a quelques une que j'ai assez vite passées. ce n'est pas ce que j'attendais d'elle, même le pari est assez audacieux. Il y a néanmoins de très bonnes chansons, j'ai été déçu au moment de la sortie mais avec le recul il y a de quoi faire un bon album de 12-13 chansons en piochant. Parmi celles qui me plaisent le plus je retiens "Je vous aime, le dimanche, Les gens passent, Je te tiens" etc ... qui à mon goût auraient du être exploitées plutôt que les deux premiers singles ...

 

6 / Totem : Je l'ai saigné à sa sortie, j'ai prié qu'elle sorte "je suis un homme" tellement cette chanson respirait le tube. Je l'aime bien cet album quand même, il y a de très bonnes chansons planantes, la chanson éponyme est très bien faite par exemple. Mais l'album reste pour moi un peu trop "brut"dans sa globalité, bien moins minutieux que ses prédécesseurs.

 

5/ Cyclo : L'album est très bon, l'ambiance est là, on aime ou on aime pas. Certaines chansons sont excellentes "les contraires, Mademoiselle, Cyclo, si tu viens". En fait je n'ai pas grand chose à reprocher à cet album, il remplit son contrat. La seule chose qui me fait le placer aussi bas, c'est que ce côté sombre ce n'est pas ce qui me plaît le plus chez Zazie. Pour moi c'est une fille drôle, coquine, la fille à l'image d'un point c'est toi. Alors Cyclo, ça me plaît indéniablement, à écouter un soir, la clope au bec à la fenêtre un soir d'hiver, c'est juste parfait. Mais juste pour un album !

 

4/ La Zizanie : J'ai l'impression que c'est un peu le "mal-aimé" dans sa carrière, malgré qu'il soit son album le plus vendu. Je ne m'étalerai pas des masses dessus, les titres sont accrocheurs et l'album contient certaines perles dont certaines sorties en single.

 

3/ Zen : Tout me plaît dans cet album, du visuel (j'ai oublié d'en parler pour ses autres albums, mais ils sont quasi tous parfait à chaque fois.) à la musique et aux textes. Je ne pourrai définitivement jamais me lasser de "Larsen" et de son clip. C'est en somme la Zazie que j'aime, fraîche, pétillante, coquine. Je ne saurai trop m'étaler dessus, mais c'est un masterpiece de Zazie !

 

2/ Made In Love : J'ai été au départ attiré par le visuel, la pochette qui m'a marqué. Puis "ca fait mal et ça fait rien", une autre chanson de Zazie dont je ne pourrais pas me lasser. J'aime la finesse de cet album, la finesse de sa voix, des mélodies, des jeux de mots qu'elle emploie. Bien qu'il ait lui aussi un côté sombre indéniable à l'image de Cyclo, c'est ici traîté dans un tout autre style. Un classique de la chanteuse !

 

1/ Rodéo : Comme dit un peu plus haut, cet album c'est comme le bon vin il s'apprécie avec le temps, et c'est ce qu'il s'est passé. Après l'énorme engouement pour le premier single j'ai été un peu déçu à l'écoute de l'album. Trop inégal. Mais ce sentiment est vite passé au fil des écoutes, et finalement les chansons auxquelles j'accrochais le moins au départ sont devenues mes préférées "la pluie et le beau temps, j'aime j'aime pas" qui m'emportent par leur petit air mélancolique. Dur de rester insensible au magnifique texte de "j'arrive" également.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup moins ce que fais Zazie ces dernières années, mais elle a fait beaucoup de classiques. "Zen" est sans aucun doute mon album préféré d'elle. Je l'ai énormément saigné à l'époque, et je l'écoute encore souvent. Ses plus grands classiques sont dans cet album, j'aime absolument tout.

 

"Made In Love" nettement plus engagé, je l'aime aussi énormément. Les textes sont forts et émouvants. Ses deux albums suivants sont aussi très bons. Depuis "Totem", je ne retrouve plus vraiment cette Zazie là. Elle se répète un peu, et j'ai encore moins accroché à son dernier album. Elle reste quand même l'une des plus importantes interprète féminine de ces dernières années.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je connais pas très bien Zazie, mais n'empêche ses pochettes d'albums sont toujours réussies !

 

Sinon du peu de chansons que je connais j'aime beaucoup Rodéo, La Place du Vide, 20 ans, Je Suis Un Homme et A Ma Place.

 

Voilà, voilà ma contribution à ce topic :ninja::ninja:

 

Merci à toi, c'est toujours ça !

 

Et d'ailleurs au vue de tes gouts musicaux je te recommande d'écouter le dernier né de Zazie "Cyclo", il pourrait peut être te plaire ! :cheers:

Lien vers le commentaire

Merci à toi, c'est toujours ça !

 

Et d'ailleurs au vue de tes gouts musicaux je te recommande d'écouter le dernier né de Zazie "Cyclo", il pourrait peut être te plaire ! :cheers:

 

Cyclo est le seul album que je connais de Zazie en fait :P , Tout, 20 ans, Mobile Homme, Les Contraires, Temps Plus Vieux j'aime beaucoup, le reste un peu moins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime énormément Zazie.

Surement ma deuxième artiste préférée après Mylène.

L'une des plus belles plumes françaises, une voix reconnaissable, un son commun mais très diversifié.

Une grande en concert, aussi. Pleine d'humour, chantant juste, fort, avec des arrangements à chaque fois revus !

 

Top albums :

 

08. Je, tue, ils

07. Za7ie

06. La Zizanie

05. Made in love

04. Totem

03. Zen

02. Rodeo

01. Cyclo

 

Top 10 chansons :

 

10. Les poupées zarbis

09. La place du vide

08. Ca

07. Larsen

06. On éteint

05. Chanson d'ami

04. Temps plus vieux

03. Oui

02. Rodeo

01. Si j'étais moi

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ј' ai 8 albums de Zazie ( Je possede les 8 CDs, mais j'ai tous les albums telecharges):

Je Tu Ils

Rodeo

Totem

Made In Love

La Zizanie

Cyclo

Ze Live

Zen

 

De ceux, mon album préferé est ...probablement La Zizanie *

Sur Toi reste pour moi la plus belle chanson française!

Les paroles sont sublimes ...

 

Après, vient Made In Love

puis Rodeo ou Zen ou Totem - je peux pas choisir

 

Concernant les chansons:

Rue de la Paix reste ma préferée

 

Le reste dépends de mon humeur

mais, voila quelques unes

 

~ Ca

~ La Pluie et Le Beau Temps

~ Larsen

~ Si J'etais Moi ...

~ Ca fait Mal et ca Fait Rien

~ Tous Des Anges

~ J'envoie Valser

~ Rodeo

~ La Dolce Vita

~ 07 Dec

~ Vue du Ciel

~ Auant de Peine que de Toi

~ Au Diable Nos Adieux

~ Cyclo

 

 

* a cause de deux chansons: Rue de la Paix et Sur toi, mais j'aime bcp Si j'etais moi, La zizanie, Danse avec les loops, On eteint, Adam et Yves, Qui M'aime me fiut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je me suis désintéréssé un peu de Zazie actuellement, je me souviens d'elle à ses débuts avec le clip Sucré , Salé assez osé à l'époque et ses chorégraphies télévisuelles assez étranges: elle m'intriguait à ses débuts. Zen est sûrement l'album que j'ai le plus écouté. Sa discographie est quand même parsemée de belles chansons, de bonnes idées parmi mes préférées: Si j'étais moi, Ca fait mal et ça fait rien (et son clip), Sur toi, La pluie et le beau temps, Tous des anges, Je t'aime mais, La dolce vita et bien d'autres.

Lead single préféré: Tous des anges ou Larsen.

Lien vers le commentaire

8. JE, TU, ILS

Je le réécoute peu, voire pas du tout dans son intégralité, c'est un album pré-Zazification, elle ne s'était pas trouvée je pense et du coup ça erre un peu. Contrairement à plein de monde, je trouve que la merveille de l'album est Snowball, complètement inattendue et qui fonctionne vraiment sur moi. Fais tomber le masque m'a beaucoup parlé à une époque également.

 

7. Za7ie

Il y a de vraies, vraies perles : particulièrement sur l'EP des collaborations ou celui des remake de ses chansons, concept que je trouvais vraiment intéressant. Des chansons comme Les Gens Passent, La Place du Vide, Polygame, Double Axel ou L'Amour Dollar me resteront longtemps. Le problème, c'est que le reste pas du tout. Trop ambitieux pour la tonalité qu'elle a voulu donner a son projet. Cela dit, l'objet collector en forme de maison m'est très précieux.

 

6. TOTEM

Là encore, de vraies beautés mais je trouve le tout très fade... Ca, Duo, Flower Power, c'est quand même gentillet... À côté de ça, Jet Lag, Je suis un Homme, L'Ange Blessé dans d'autres mesures, et surtout TOTEM qui est pour moi une vraie pulsion érotique sont vraiment bonnes. Et encore une fois, la chanson bonus en anglais me plait beaucoup.

 

Après, les albums commencent à se valoir, mêlant chansons que j'adore et d'autres moins. S'il faut décider, je dirais :

 

5. MADE IN LOVE

Tous Des Anges, quelle chanson !!! Les autres sont toutes bonnes mais à des degrés moindres... et Chanson d'Ami restera à jamais à part.

 

4. ZEN

Fou de Toi me donne envie de sauter et de hurler, Hissez Haut de pleurer, J'envoie Valser est trop mignonne, il y a plein de classiques... L'album cool, le premier que j'ai écouté de Zazie en l'empruntant à la médiathèque quand je devais avoir 7 ans. ça n'avait pas marché sur moi à l'époque haha

 

3. LA ZIZANIE

Rue de la Paix, je m'en souviens, avec Adam & Yves je les écoutais à fond au collège quand tout le monde était sur Britney Spears. En décalage, moi ? Naaan... Je n'ai eu le disque que bien plus tard, et je peux vous dire que Qui M'aime Me Fuit, On Eteint et Si J'étais Moi m'ont mis une claque.

 

Et en beaucoup moins hésitant :

 

2. CYCLO

J'aime toutes les chansons. J'ai mis du temps à l'apprécier dans son intégralité mais il est tellement envoûtant. Il a une aura différente des autres. Avec en préférées 20 Ans, Où Allons-Nous, Cyclo...

 

1. RODEO

Le premier album que j'ai vraiment écouté, porté par l'énergie incroyable de Rodéo. Sa cover parfaite, ses clips indiens, ses tubes, ses textes parfaits... Un de mes CDs préférés EVER.

 

 

Niveau concerts, j'ai assisté au Totem Tour, à Za7ie en tournée, et j'ai vu le live de Zazie Squatte le Bataclan, et ce dernier avait une atmosphère différente, j'aurais adoré y être... Za7ie manquait de punch, la setlist était bancale, et le Totem Tour déchirait grave aussi.

 

 

Niveau titre, très très dur... Mais Rodéo loin devant, pour sûr.

Lien vers le commentaire

JE, TU, ILS

 

Cet album est beaucoup critiqué par les admirateurs de la belle mais à l'époque moi il me plaisait cet album. Certes il a mal vieilli mais il faut dire aussi qu'il a déjà plus de 20 ans. Je peux réécouter avec plaisir "Tomber le masque", "On y va", "Sucré Salé".

 

ZEN

 

Cet album est un peu bancal à mon goût. De très très jolies chansons (tous les singles + Je t'aime mais + j'envoie valser ) mais aussi de belles daubes : la souris verte + hissée haut + la la la + le comptage des moutons)

 

MADE IN LOVE

 

Cet album est un sans faute de la première chanson a la dernière. Un son rock qui se marie à merveille avec sa voix, des paroles jolies tantôt touchantes, tantôt engagées. Chaque chanson sur ce CD est un single potentiel. Du très bon Zazie !

 

LA ZIZANIE

Même critique que pour l'album ZEN. Du très bon qui côtoie quand même pas mal de bouses (la fan de sa vie, tais toi et rap, etc)

A sa sortie j'avais été un peu déçu du CD dans sa globalité mais heureusment plus de la moitié de l'album est de bonne facture et le rendu en live pour cet album était plutôt rigolo.

 

RODEO

Son deuxième très très bon album après MADE IN LOVE. Une seule chanson que je n'aime pas (sauver le monde). Très très bonne idée d'avoir sorti un DVD avec les clips de tout l'album audio. Ca a contribué pour ma part à avoir des images dans la tete après plusieurs réécoutes du CD. Puis le live de cette période est un sans faute alors on ne boude pas son plaisir.

 

TOTEM

Très joli album. il s'écoute vraiment bien. Petit bémol par contre : je n'arrive pas trop à qualifier le CD et savoir où elle a voulu nous emmener. Puis quelques chansons comme par exemple "DUO" vraiment dispensables, çà fait un peut "remplissage".

Mais bon sur les 13 titres il y en a 10 de très très bon alors là aussi on ne boude pas son plaisir là non plus. (La pochette du CD est juste MA-GNI-FI-QUE, bon ok j'adore l'Islande)

 

7

 

Là où avant il y avait parfois deux trois chansons nulles dans un Cd de 12 ou 13 titres c'est maintenant le contraire il y a dans ce coffret de 42 chansons 5 ou 6 chansons bien pour plus d'une trentaine de bouses.

7 chansons chantées par des mômes qui ne savent même pas chanter, un duo avec sa fille qui chante comme une casserole, un cd dimanche avec des pistes où on entend la mer, le mardi on à rien de nouveau puisqu'il s'agit de clips (peut on appeler cela des clips ??? ah elle est loin l'époque des clips de rodéo)

Le samedi on danse sur des chansons lentes ??? Etre et avoir, chanson d'amour. Electro libre une petite sœur ratée de danse avec les loops.

Des duos vendredis plus nuls les uns que les autres avec des redites ou la femme est au couplet, puis c'est au tour de l'homme (jour J)

Voilà comment Zazie a réussi a envelopper dans du beau papier un cadeau empoisonné (car il faut l'avouer la pochette est joli et la maison avec les 7 cds aussi)

 

CYCLO

 

Vous avez des problèmes d'insomnie ?? Ne prenez plus de médicaments écoutez ce CD et vous vous endormirez avant la fin de la onzième piste. Je dois être un des seuls à ne pas apprécier ce CD car visiblement les fans ont l'air de l'apprécier. J'aimerais bien mais non je ne vais pas me forcer à l'aimer au bout de la 5ème écoute sur deezer. Cette manie qu'elle a de plus en plus marquée de chanter en insistant longuement sur les syyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyylableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees m'énervent en fait. Alors ok il y a peut etre une prise de risque après un cd 7 raté mais je n'y adhère pas. Pourtant j'aime beaucoup de choses non commerciales (Bjork , Tori Amos, etc) mais là çà ne passe pas. En espérant que le dicton jamais 2 sans 3 ne fonctionne pas avec moi pour le prochain album !!!!

 

 

Lien vers le commentaire

Vos avis viennent de me donner une idée, au sujet de Za7ie, quelle serait votre tracklist parfaite pour cet album ? Pas de minimum/maximum de pistes, c'est autant que vous voulez. En faisant comme si celles qui ne figurent pas dans votre selection n'avaient jamais existées !

 

Pour moi, le VRAI Za7ie donnerait ceci :

 

  1. Les Pieds Nus
  2. Avant L'Amour
  3. Polygame
  4. L'Amour Dollar
  5. Amazone
  6. Les Poupées Zarbies
  7. Les Gens Passent
  8. L'Oeil du Cyclone
  9. Double Axel
  10. Je Vous Aimes
  11. La Place du Vide
  12. Chanson D'Amour
  13. Pas que Beau
  14. Le Dimanche
  15. Transe Siberian
  16. Tindfjoll (oui j'adore.)
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...