Jump to content
Sign in to follow this  
orangema

Paul McCartney NEW

Recommended Posts

paul-mccartney-new-hbnt-10.jpg

Présenté Paul McCartney n'est absolument pas nécessaire, à 71 la légende sort un nouvel album (14 Octobre) douze titres inédit et ceux depuis la première fois depuis 6ans ! C'est au mois d'aout qu'on a pu entendre le single NEW qui donne le nom à l'album. Un retour au source pour l'artiste avec un son beaucoup plus pop et sixties. Le 14 Octobre dernier il a finalement donner au public le fruit de son travail a travers un album qui sonne comme un retour aux sources ! L'occasion rêvé donc de donner notre avis sur le nouvel album de Sir Paul mcCartney

1. Save Us
  2. Alligator
  3. On My Way to Work
  4. Queenie Eye
  5. Early Days
  6. New
  7. Appreciate
  8. Everybody Out There
  9. Hosanna
  10. I Can Bet
  11. Looking At Her
  12. Road
  13. Turned Out
  14. Get Me Out Of Here
  • Like 2

Un album complet, quand je parle de complet c'est qu'il y a de tout, effets sonores, guitares (acoustiques et électriques) des ballades, de la pop pure, des rock vifs... Coup de cœur everybody out there, qui ressemble au son de R.E.M

J'interviens tardivement, mais j'ai réécouter l'album hier et c'est certainement un des meilleurs albums de 2013 a mon gout ! Il y a tout ce qu'on peut attendre de la musique ! Paul McCartney y retrouve une seconde jeunesse, certains titres aurait clairement pu etre des titres des Beatles ! Il mélange rock à l'efficacité monstrueuse comme Everybody Out Here, de la pop tendre avec New et des ballades mélancoliques comme Early Days ! Je dois avouer que je suis assez séduit encore aujourd'hui par ce Appreciate ! Le must est certainement le titre bonus de la version japonaise Struggle qui est juste parfait ! Dans la veine de Everybody Out Hete

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Similar Content

• By Silver Claw
      Auteur, Compositeur, Interpréte, finaliste de The Voice, après un magnifique premier album, "A part ça tout va bien", Aude Henneville nous revient, avec le très beau single "On m'avait Dit".

Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

Je n'ai pas trouvé de vidéo du titre en entier sur Youtube, mais voici un extrait :

Je me suis déjà procuré le titre, que je trouve, comme à chaque fois avec Aude, magnifique, sublime, touchant. Bien écrit et bien interprété. Une voix facilement identifiable, toujours aussi envoutante. J'adore.

• By robinsonisland
      Deux ans après le succès de son album "Ma vie dans la tienne", qui avait atteint les 100 000 ventes en France, Lara Fabian revient avec un nouvel album en anglais.

"CAMOUFLAGE" sortira le 06/10. Selon les premières indiscrétions, Lara Fabian opère un tournant artistique réussi! Elle nous propose un son totalement nouveau et résolument moderne.

Distribué par My Major Company pour la France, il contiendra 12 titres inédits aux sonorités electro-pop écrits et composés avec Sharon Vaughn et Moh Denebi.

Le premier single "Growing Wings" est disponible :

Le deuxième single "Choose what you love most" est sorti le 8 septembre :

https://open.spotify.com/track/6BnRr6WsEmiwY3Kwa6hKCw

Une tournée internationale, "Camouflage World Tour" débutera en 2018.
      Pour la France, l'unique date actuelle sera le Zenith de Paris le 16 juin 2018.
      Pour la Belgique, ce sera le 9 juin 2018 à Forest National.

Voici les dates déjà prévues :

FEBRUARY
      02.02 Miami (Ft Lauderdale) - Fillmore Theatre

05.02 Washington D.C. - Warner Theater
      07.02 New York City Beacon Theatre
      09.02 Chicago - Copernicus Center
      11.02 Los Angeles Pasadena Civic Auditorium
      22.02 Minsk Palace of Republic
      24.02 Moscow - Crocus
      27.02 St Petersburg Oktyabrsky Concert Hall
      MARCH
      02.03 Kiev - Ukraina Palace