Aller au contenu

NRJ Music Awards 2014


Add'

  

247 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année ?

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année ?

  3. 3. Révélation francophone de l'année ?

  4. 4. Groupe / Duo / Troupe / Collectif francophone de l'année ?

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • Daft Punk
    • Génération Goldman
    • Robin des Bois
  5. 5. Révélation internationale de l'année ?

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année ?

  7. 7. Artiste masculin international de l'année ?

  8. 8. Groupe / Duo international de l'année ?

    • Macklemore & Ryan Lewis
    • Maroon 5
    • One Direction
    • Robin Thicke & Pharell Williams
  9. 9. Chanson internationale de l'année ?

    • "Wake Me Up" - Avicii
    • "Get Lucky" - Daft Punk
    • "Treasure" - Bruno Mars
    • "Roar" - Katy Perry
  10. 10. Clip de l'année ?

    • "Wrecking Ball" - Miley Cyrus
    • "Best Song Ever" - One Direction
    • "Formidable" - Stromae
    • "Papaoutai" - Stromae


Messages recommandés

Je ne vais pas défendre l'album de reprises de Jen, mais je suis curieux de voir où en sera Zaho après 5 albums (si elle arrive à en sortir autant :) ).

Et puis, 2013 ne se résume pas qu'à Ma Déclaration pour Jenifer, L'A&M s'est encore pas mal vendu sur les premiers mois de l'année, on a eu Les Jours Électriques, la tournée pour l'album...sans compter The Voice.

Quant au talent, soit elle n'écrit/ne compose pas, mais elle est inattaquable sur ses performances live, qui sont toujours très bien maîtrisées.

 

Jenifer a co-composé Tourner ma page, Comme un hic, Les jours électriques entre autres...
Lien vers le commentaire

 

Jenifer a co-composé Tourner ma page, Comme un hic, Les jours électriques entre autres...

 

Je sais qu'elle en a fait quelques unes, mais c'est 2-3 titres par ci par là, et ce ne sont "que" des CO-compositions. On peut pas dire que ce soit un réel talent chez elle, alors que Zaho écrit/compose tous ses titres (j'en sais rien mais je crois??).

Par contre, sa voix.. :throb:

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas défendre l'album de reprises de Jen, mais je suis curieux de voir où en sera Zaho après 5 albums (si elle arrive à en sortir autant :) ).

Et puis, 2013 ne se résume pas qu'à Ma Déclaration pour Jenifer, L'A&M s'est encore pas mal vendu sur les premiers mois de l'année, on a eu Les Jours Électriques, la tournée pour l'album...sans compter The Voice.

Quant au talent, soit elle n'écrit/ne compose pas, mais elle est inattaquable sur ses performances live, qui sont toujours très bien maîtrisées.

 

Oui enfin Zaho n'a pas du tout le même parcours que Jen et encore moins sa promotion.

Lien vers le commentaire

Pour la catégorie -----> Artiste féminine internationale de l'année ?

 

 

J'ai voté pour les 6 artistes !!! SM046.gif

 

6 LEGENDES !!! 6 QUEENS !!!

 

J'aime♥ et j'écoute touuuuuut♥

SJ319.gif

 

 

 

 

Par contre pour ------> Artiste masculin francophone de l'année ?

 

J'avais personne en vue ...

 

J'en connais AUCUN :(

J'ai mis Keen machin car il est pas trop mal physiquement ... smijap1430.gif hahahahahhaha♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui se murmure quand aux artistes internationaux présents : K. Perry, One Direction, S. Gomez, Rihanna, Mika, Macklemore & Ryan Lewis ...

 

Je rajouterai aussi R. Thicke, C. Dion (qui est en promo en France début décembre).

 

Et il me semble que J. Timberlake, P!nk et B. Mars ne sont jamais venus ... (les deux premiers étant en tournée à cette période).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...