Aller au contenu

NRJ Music Awards 2014


Add'

  

247 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année ?

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année ?

  3. 3. Révélation francophone de l'année ?

  4. 4. Groupe / Duo / Troupe / Collectif francophone de l'année ?

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • Daft Punk
    • Génération Goldman
    • Robin des Bois
  5. 5. Révélation internationale de l'année ?

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année ?

  7. 7. Artiste masculin international de l'année ?

  8. 8. Groupe / Duo international de l'année ?

    • Macklemore & Ryan Lewis
    • Maroon 5
    • One Direction
    • Robin Thicke & Pharell Williams
  9. 9. Chanson internationale de l'année ?

    • "Wake Me Up" - Avicii
    • "Get Lucky" - Daft Punk
    • "Treasure" - Bruno Mars
    • "Roar" - Katy Perry
  10. 10. Clip de l'année ?

    • "Wrecking Ball" - Miley Cyrus
    • "Best Song Ever" - One Direction
    • "Formidable" - Stromae
    • "Papaoutai" - Stromae


Messages recommandés

"Et la gagnante sera (malheureusement) Tal ."

"Pour moi Tal n'est pas L'ARTISTE FEMININE FRANCOPHONE."

"Tal ne mérite pas de gagner le prix de l'ARTISTE FEMININE FRANCOPHONE ."

"L'album de Joyce c'est mieux classé que les albums de Tal , Zaz , Amel et Céline !"

"Je veux récompensée: Maude, Britney, Katy, Joyce(ou Amel ou Zaho, tant que Tal ne gagne pas!)"

"Et si Zaho "piquerait" l'awards à Tal cette année? Affaire à suivre.."

"Moi je vote Amel Bent et Zaho pour faire perdre Tal, car pour moi, elle ne mérite pas d'être élue artiste féminine francophone. "

J'espère vraiment que Tal ne remportera pas ce foutu trophée ! Je suis sur qu'elle se voit déjà le gagner, elle se dit: "Vu le smerdes qu'ils m'ont mis en face, je suis sur de gagner!"

Salope! (Oups, sorti tout seul!) J'espère qu'Amel ou Zaho va gagner pour que la Tal ne se sente plus pisser!

 

Tu devrais prendre rendez-vous avec un psy pour analyser ton problème avec TAL car ça devient inquiétant cette obsession... :sweatingbullets:

Et par ailleurs, tu devrais prendre la peine de connaître un peu plus sa personne car c'est vraiment quelqu'un d'adorable et de très humble. Chacun a droit d'aimer ou non sa musique, mais parler de sa personne quand on ne sait strictement rien d'elle, et vu tes pseudos arguments, je trouve ça puéril et pathétique.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Elle est surtout dénuée de talent.

 


Ou a-t-il dit ça pour ne pas que Jen est l'image de la nouvelle Mylène Farmer: Soutenue par NRJ, mais toujours boycottée lors des cérémonies?

 

Hein ? Farmer soutenue par NRJ ? Et par Le Mouv' aussi ? Quant au boycott, c'est clair qu'on ne la voit pas assez tous les ans depuis la première émission, ça non alors.

 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas à aller voir un psy, tout va bien pour moi. Je m'exprime juste sur quelqu'un que je n'aime pas. Certes, je ne la connais pas personnellement , mais toi , tu las connais suffisement pour dire qu'elle est adorable ? J'en doute ..

Chacun son opinion sur les artistes, si je ne l'aime pas et que je souhaite le répéter 100 fois, je le ferais, ça s'appelle la liberté d'expression !

Sur ceux, bonne journée.

Lien vers le commentaire

Cette année, pas de Guetta ni M Pokora pour la catégorie artiste masculin francophone ^^ Jenifer n'est pas nominée non plus.. je commençait a penser qu'ils étaient nominés à vie :mdr:

Et ce sera chaud pour l'artiste masculin international entre Mars et Timberlake :o

Lien vers le commentaire

Sauf que Zaho est largement plus talentueuse et elle au moins elle sort un album 100% inédit.

 

Je ne vais pas défendre l'album de reprises de Jen, mais je suis curieux de voir où en sera Zaho après 5 albums (si elle arrive à en sortir autant :) ).

Et puis, 2013 ne se résume pas qu'à Ma Déclaration pour Jenifer, L'A&M s'est encore pas mal vendu sur les premiers mois de l'année, on a eu Les Jours Électriques, la tournée pour l'album...sans compter The Voice.

Quant au talent, soit elle n'écrit/ne compose pas, mais elle est inattaquable sur ses performances live, qui sont toujours très bien maîtrisées.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...