Aller au contenu

NRJ Music Awards 2014


Add'

  

247 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année ?

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année ?

  3. 3. Révélation francophone de l'année ?

  4. 4. Groupe / Duo / Troupe / Collectif francophone de l'année ?

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • Daft Punk
    • Génération Goldman
    • Robin des Bois
  5. 5. Révélation internationale de l'année ?

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année ?

  7. 7. Artiste masculin international de l'année ?

  8. 8. Groupe / Duo international de l'année ?

    • Macklemore & Ryan Lewis
    • Maroon 5
    • One Direction
    • Robin Thicke & Pharell Williams
  9. 9. Chanson internationale de l'année ?

    • "Wake Me Up" - Avicii
    • "Get Lucky" - Daft Punk
    • "Treasure" - Bruno Mars
    • "Roar" - Katy Perry
  10. 10. Clip de l'année ?

    • "Wrecking Ball" - Miley Cyrus
    • "Best Song Ever" - One Direction
    • "Formidable" - Stromae
    • "Papaoutai" - Stromae


Messages recommandés

Nan mais qu'on soit d'accord, Queenifer sera nominée avec Poupée De Cire, Poupée De Son dans la catégorie chanson de l'année, TF1 ne risquerait pas de perdre 2 millions de téléspectateurs :P

Les nominés pour la chanson francophone ont tous été (pré)nominés dans d'autres catégories. Donc, peu de chances de voir l'ex-reine d'NRJ.
Lien vers le commentaire

Il ne faudra pas venir pleurer quand Axel Tony, Maude, Brice Conrad, Joyce Jonathan, Tal et la troupe de Robin des Bois chanteront "Get Lucky" dans une version acoutisco-merdique avant la remise d'un prix d'honneur au groupe.

 

Je suis trop jeune pour une crise cardiaque donc mollo sur les fantasmes hein. :glare:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ceux qui me fait rire c'est que dès que Shy'm et Jenifer sont nommées, elles sont critiquées et quand elles le sont pas, elles sont demandées.. WTF ?! :o

Shy'm aurait était nommée si elle n'aurait pas fait son break ! Dois-je vous rappeler l'une des causes du break ? "Je dois partir pour mieux revenir, les gens en ont marre de me voir!"

Vous ne l'auriez pas autant critiquée, elle serait restée..

Mais bon, maintenant, vous étonnez pas de voir du Zaz, Céline et Zaho chaque années !

J'espère que cette liste vous aura servie de leçon pour les prochains NMA's et que la prochaine fois, vous vous contenterez d'apprécier les présences de Shy'm et Jen aux NMA's ..

#ABONENTENDEUR .

Lien vers le commentaire

Ceux qui me fait rire c'est que dès que Shy'm et Jenifer sont nommées, elles sont critiquées et quand elles le sont pas, elles sont demandées.. WTF ?! :o

Shy'm aurait était nommée si elle n'aurait pas fait son break ! Dois-je vous rappeler l'une des causes du break ? "Je dois partir pour mieux revenir, les gens en ont marre de me voir!"

Vous ne l'auriez pas autant critiquée, elle serait restée..

Mais bon, maintenant, vous étonnez pas de voir du Zaz, Céline et Zaho chaque années !

J'espère que cette liste vous aura servie de leçon pour les prochains NMA's et que la prochaine fois, vous vous contenterez d'apprécier les présences de Shy'm et Jen aux NMA's ..

#ABONENTENDEUR .

 

 

iOqVmGmzHr2Ca.gifiOqVmGmzHr2Ca.gifiOqVmGmzHr2Ca.gifiOqVmGmzHr2Ca.gif

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pareil pour Maude, je n'comprends pas :glare:

 

Maude est carrément signée dans le label d'NRJ (NRJ Music) donc c'était sûr et certain qu'elle allait être nominée et c'est à peu près sûr à 95% qu'elle va l'emporter, sauf grosse surprise. Surtout que peu après l'annonce des pré-nominés, son twitter s'était déjà transformé aux couleurs des NRJ Music Awards. :lol:

Et je suis sûr qu'ils lui ont trouvés une petite place dans la chanson francophone de l'année, même si son titre est en anglais (là par contre, elle ne l'emportera pas). ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme d'habitude vous allez tous critiquer cette cérémonie, mais comme d'habitude vous serez tous devant le 14 décembre à 20h55.

 

Puis à l'issue de cette cérémonie vous annoncerez que c'était encore pire que les autres années, que plus jamais on ne vous y prendra à regarder cette merde, avant de revenir l'année d'après ...

 

xX5Ui.gif

 

Je vous connais par coeur. :throb:

 

 

  • Like 23
Lien vers le commentaire

Les nominés je m'en fous, ça a toujours été du grand n'importe quoi.

Ce que je veux voir c'est la liste des performers.

Ce serait bien qu'ils arrivent à réunir plusieurs stars internationales.

Mais bon à tous les coups on aura Keen V, Robin des bois, Joyce Jonathan etc, et on va s'faire chier

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...