Jump to content
Add'

NRJ Music Awards 2014

247 members have voted

1. 1. Artiste féminine francophone de l'année ?

2. 2. Artiste masculin francophone de l'année ?

3. 3. Révélation francophone de l'année ?

4. 4. Groupe / Duo / Troupe / Collectif francophone de l'année ?

• 1789, les Amants de la Bastille
    • Daft Punk
    • Génération Goldman
    • Robin des Bois
  5. 5. Révélation internationale de l'année ?

6. 6. Artiste féminine internationale de l'année ?

7. 7. Artiste masculin international de l'année ?

8. 8. Groupe / Duo international de l'année ?

• Macklemore & Ryan Lewis
    • Maroon 5
    • One Direction
    • Robin Thicke & Pharell Williams
  9. 9. Chanson internationale de l'année ?

• "Wake Me Up" - Avicii
    • "Get Lucky" - Daft Punk
    • "Treasure" - Bruno Mars
    • "Roar" - Katy Perry
  10. 10. Clip de l'année ?

• "Wrecking Ball" - Miley Cyrus
    • "Best Song Ever" - One Direction
    • "Formidable" - Stromae
    • "Papaoutai" - Stromae

Recommended Posts

Perso j'ai juste pas pu choisir quatre artistes dans une seule des catégories...

Le niveau est pire que médiocre, il est inexistant.

Et puis serieux, Calvin Harris, Avicii en révélation, ça fait des années qu'ils sont là, et Maude et l'autre de The Voice n'en parlons pas.

• Like 10

Les gens sont encore étonné de la médiocrité de cette émission ? Et encore, on ne se tape pas Jenifer, c'est une évolution.

Sinon, quelqu'un sait pourquoi c'est en décembre ?

• Like 6

Les gens sont encore étonné de la médiocrité de cette émission ? Et encore, on ne se tape pas Jenifer, c'est une évolution.

Vouiiiii j'adore voir les gens tomber des nues encore une fois. C'est la même chose tous les ans. A peu de choses près, on aurait pu les prédire, ces pré-nominations.

• Like 1

Personne pour commenter la pré-nomination de Luc Machin ? :lol:

C'est là que tu vois que tout est bidonné de A à Z : au vu du style, il ne passera jamais sur NRJ mais comme il sort de The Voice et que les NMA sont diffusés sur TF1, allez hop ! cadeau.

Et, même si ce n'est que les NRJ Music Awards, ça fait mal au cul de voir Daft Punk noyés dans un troupeau de merdasses pour le "Groupe/Collectif francophone de l'année".

D'ailleurs qu'on m'explique un jour comment on peut opposer, dans une même catégorie, des vrais groupes (ou troupes) qui ont bossé ensemble sur un album entier avec un duo/trio qui n'a existé que le temps d'une chanson ? :1eye:

• Like 8

J'ai voté pour :

Zaho (Parce qu'il en fallait une)

Stromaé (King, et je ne vois pas qui le mérite à part lui)

Luc Arbogast (Parce qu'il en faut un)

Daft Punk

Macklemore & Ryan Lewis

Britney, sans aucune objectivité. :mrgreen:

Eminem

Will.i.am & Britney, sans aucune objectivité.

Roar

Applause

• Like 1

La catégorie Artiste Masculin International est quand même la pire pour moi !

Entre Thicke, Timberlake et will.I.am que je peux pas supporter, Mars qui m'a vraiment déçu sur l'ensemble de l'ère Unorthodox Jukebox, et Eminem qui m'a pas emporté avec son single, me restait plus que Mika comme porte de sortie, super quoi.

Et puis Luc Arbogast, ou le Nolwenn Leroy de cette année, no comment'.

Ces pré-nominations sont chaotiques.

Une évolution ? Mais Jenifer n'était déjà pas nommée en 2007, 2010, 2012...

Comme si son absence rendait le palmarès prestigieux...

deal-with-it9.gif

Je pense que c'est maintenant en décembre pour ne pas gêner les concerts des Enfoirés fin janvier où certains artistes en loupaient à cause des NMA.

EDIT : Ca avait rien à voir avec les Enfoirés en fait, merci Blow pour la réponse.

• Like 1

Une évolution ? Mais Jenifer n'était déjà pas nommée en 2007, 2010, 2012...

Comme si son absence rendait le palmarès prestigieux...

deal-with-it9.gif

Je pense que c'est maintenant en décembre pour ne pas gêner les concerts des Enfoirés fin janvier où certains artistes en loupaient à cause des NMA.

La cérémonie est en avance, car le Midem de Cannes ne sera pas disponible (parce qu’il y aura des travaux) en janvier ;)

• Like 1

• Sujets récents

• Quand un artiste arrive  à remplir une tournée avec minimum 400000 spectateurs sur une si longue durée, cela prouve qu' il  est arrivé à conquérir du public dans le temps, ce public va la suivre sur scène mais pas forcément sur de nouveaux projets musicaux c est la que je comprends pas trop....     
    • Places en vente au vente au compte goûte sur le site officiel de la tournée  https://beautifultraumatour.com/#!/events?page=3
    • Les médias font tellement bien leur boulot n'empêche. On les appelle 4 ème pouvoir alors qu'ils sont et ont toujours été le premier des pouvoir.    Ils réussissent une nouvelle fois à focaliser le débat, sur des bouts de la forme afin d'enterrer comme toujours le fond. Aussi désagréable peut on trouver le personnage et ne pas partager ses idées, le réel propos est ici l'instrumentalisation de la justice, avec des méthodes brutales, non plus pour simplement essayer d'isoler une personnalitée politique comme ce fut quasi toujours le cas ( rien de nouveau ici ), mais par une vaste compagne qui vise à contrôler et verrouiller tout les mouvements, plans, réseaux et stratégies de toute l'opposition, et ça on peut jouer à toutes les pirouettes qu'on veut mais c'est inédit.   Or ils pourront essayer ( et c'est ce qu'ils feront) de psychologiser les leaders de l'opposition, jouer le cirque de l'indignation face "l'outrance des images" "l'attitude antirepublicaine" et tout le reste, mais la fumée finira par ce dissiper et les gens veront plus clair. Le socle des oppositions ne bouge pas (cf le front national) alors que celui de la majorité ce réduit chaque jour davantage. Néanmoins le plus dégueulasse c'est que cette presse mainstream fera le chamboulement venu encore une racambolesque pirouette pour expliquer avec toute bonne foi comment c'était l'enfer avant et comment ce nouveau gouvernement est parfait pour garder la baguette à 4/5 chiffre. 
    • Spotify 05/10/2018 - 12937
      06/10/2018 - 19924 (+ 6987)
      07/10/2018 - 24824 (+ 4900)
      08/10/2018 - 29730 (+4906)
      09/10/2018 - 34941 (+5211) 10/10/2018 - 39882 (+4941) 11/10/2018 - 44174 (+4292) 12/10/2018 - 49115  (+4941) - semaine 1  13/10/2018 - 53136 (+4021) 14/10/2018 - 56544 (+3408) 15/10/2018 - 59895 (+3351) 16/10/2018 - 63387 (+3492)   YouTube : 458.000 vues (+ 64.000)     Pas plus de 400/450 à mon avis
    • Effectivement notre idylles est #25 sur iTunes.  Donne moi le temps #108 au soleil #176