Aller au contenu

Messages recommandés

545884_439999076106178_1661889575_n_zps3

 

 

Asgeir, jeune Islandais décrit comme un prodige dans son pays, sortira son album In the Silence en janvier.

L'originalté de ses paroles, écrites par son père (72 ans) lui vaudra une attention toute particulière.

Si la voix de Bon Iver vous transporte, vous devriez aimer la sienne.

 

Gros coup de coeur pour ma part.

 

 

Pour les chanceux parisiens, live à la flèche d'or le 15 novembre.

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Torrent est apparemment le single qui portera l'album, sortie le 16 décembre et diffusé sur France Inter.

 

http://www.youtube.com/watch?v=02Yw8oidW5k

 

Album en précommande sur Itunes, sortie le 28 janvier 2014.

Des extraits sont disponibles, je suis déjà conquis !

 

The winners of the 2014 European Border Breakers Awards (EBBAs), celebrating the best new pop acts which have achieved cross-border chart success, were announced today. The winners of the 2014 EBBAs are: GuGabriel (Austria), Lukas Graham (Denmark), Woodkid (France), Zedd (Germany), Asgeir (Iceland), Kodaline (Ireland), Jacco Gardner (Netherlands), Envy (Norway), Icona Pop (Sweden) and Disclosure (United Kingdom)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis commandé l'album en islandais lundi. Je crois même que je préfère la version islandaise à la version anglaise.

 

Kungsträdgården, tu peux écouter l'album en islandais sur le site Grooveshark, tu tapes Asgeir Trauti et tu auras tous les titres de l'album en écoute.



Quand j'aurai reçu l'album je peux te l'envoyer si tu veux :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis commandé l'album en islandais lundi. Je crois même que je préfère la version islandaise à la version anglaise.

 

Kungsträdgården, tu peux écouter l'album en islandais sur le site Grooveshark, tu tapes Asgeir Trauti et tu auras tous les titres de l'album en écoute.

 

Quand j'aurai reçu l'album je peux te l'envoyer si tu veux :)

 

Où as-tu commandé l'album en islandais ? car j'ai trouvé un site mais il était très cher :/

 

Je vais écouter ça, merci de l'info ! Et bien tout dépend de si je compte commander l'album ou non, mais sinon oui je veux volontiers les titres. :)

Lien vers le commentaire

J'ai commandé l'album sur "Shopicelandic", avec les frais de port j'en ai eu pour 25 euros.

 

Pour les commentaires des islandais, j'ai cru comprendre que les textes sont magnifiques en islandais, beaucoup d'entre eux jugent les textes pas aussi beaux en anglais que dans la version originale.

 

C'est le père d'Asgeir qui est auteur des textes, il est prof d'islandais.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment contente qu'il y ait désormais un topic sur Asgeir Trausti Einarsson de son nom complet.

L'album en Islandais est une pure merveille ( la langue islandaise qu'elle soit parlée ou chantée est un bonheur ). Elle a une musicalité :crazylove::crazylove:

 

Je vais écouter cette version anglaise mais ayant l'album en islandais ( commandé après plusieurs semaines de recherches à l'époque sur un site islandais ) Magique.

 

Il a fait un tabac l'an dernier lors du Fesival Iceland Airwaves, un vrai phénomène. Son frère ainé fait parti du groupe Hjalmar.

 

Union Jack je comprends personnellement les commentaires disant qu'il n'avait pas forcément à sortir un album en anglais alors que Sigur Ros cartonne en islandais...Mais ils sont arrivés à une autre époque.

Ceci dit, je trouve ça assez triste que nombre d'artistes doivent se sentir obligés de sortir une version anglaise pour s'exporter.

Je suis persuadée que le public britannique s'en accommoderait fort bien.

 

Mais si je resterai sur la version islandaise, j'écouterai cette version anglaise.

 

En fait, au delà de la sortie des deux versions de l'album, c'est le fait de savoir qu'Asgeir ne chante aucun de ses titres dans sa langue maternelle qui me fait rager pour les concerts.

 

merci pour le lien presse

 

Bonus pour ceux qui ne connaitrait pas cette session: Live Acoustic à l'occasion de Iceland Airwaves 2012

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...