Aller au contenu

Messages recommandés

Pour info, Skjol, où l'as tu trouvé en import à 16€? Je suis preneuse pour le scan du livret.

Je sais que certaines paroles étaient disponibles sur les versions acoustiques des chansons postées via son compte officiel sur Youtube.

 

Je vois qu'on est nombreux à préférer les chansons islandaises et lui même s'en rend compte puisqu'il dit que de nombreuses personnes lui demandent de chanter les versions islandaises.

 

Quelu'un va à son concert sur Paris?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mouai ça franchement j'y crois moyen.

 

Pourquoi une BO de film ?

 

Asgeir a dit qu'il avait toujours bossé en islandais, les textes sont d'ailleurs écrit à la base en islandais par son père pour ensuite avoir été traduit donc ça m'étonnerais que celui ci déroge à la règle. Sauf si c'est la maison de disque qui lui a demandé de faire une B-Side dans ces 5 derniers mois...

Mais alors s'il fonctionne désormais ainsi, il perd bon nombre de plume à son chapeau.

 

Ils ont simplement fait un album en anglais parce que la maison de disque l'a décidée, c'est juste pour le business pour qu'il s'exporte, rien de plus. Et très malheureusement.

 

Je pense vraiment pas qu'Asgeir soit dans ce raisonnement là, du moins j'espère et je trouve ça d'ailleurs bien dommage qu'il en fasse de cette manière un produit de conso.

Qui d'ailleurs ne porte pas plus ses fruits que ça. Il aurait distribué l'album en islandais je suis bien sûre que les gens auraient quand même acheté la version islandaise.

Surtout en France où de toute manière même en anglais on comprends pas bien plus de chose... Et puis c'est si dur que ça de chercher une traduction et de s’intéresser à une langue assez peu connue?

 

D'autant plus que ça change et ça ouvre culturellement sur autre chose que l'anglais tout le temps.

Ça permet aussi de s’intéresser à un pays merveilleux déjà par rapport à la petite porte qu'ouvre la langue d'origine.

Lien vers le commentaire

Oui SD, oui...

 

Ok donc même sur le plan musical posté un avis qui se compose d'un avis personnel juste un peu argumenté plutôt que dire " oui non ou c'est de la merde ou jpp trow bien " ça pose problème...

Changez de disque ou de forum (au choix) sérieux. Vous en devenez imbuvable avec vos phrases à 3 mots pour sous entendre que vous mépriser. Ce qu'on pourrait facilement traduire par un " oui voilà aller ta ouvert ta bouche maintenant ta gueule " ... Mais sans trop développer bien sûre pour pouvoir vous cacher derrière un " ah bah rien dit, c'est de la mauvaise interprétation ".

Ca vous donne une valeur ? Vous penser prendre une importance en plus ? Ça fait quoi au juste de se sentir obligé de répliquer sans cesse quelque chose pour montrer que l'autre doit se taire dès qu'il y a débat ? Je me questionne franchement...

 

UnionJack c'est pas juste pour le plaisir de te contrer tu sais c'est juste qu'on se base sure ce qu'il dit de lui et de sa musique lors des interviews. D'où cette impression que tout ce coté business à l'anglaise n'est pas très naturel c'est tout...

On a le droit de le penser et de l'exposer au moins ? Non je demande sait on jamais...

Lien vers le commentaire

Tu as raison sur un point c'est que je n'ai rien à rétorquer à tes posts et ton avis (positif) sur Asgeir et je te remercie d'ailleurs de faire vivre un peu le topic.

 

Tu ecris souvent beaucoup dans tes posts et je t'imagine à l'oral comme tu écris...me faisant penser à une pipelette (coté amusant pas agaçant) d'où ma réponse plus haut totalement vexante, je te le conçois mais en rien méchante dans le fond.

 

Désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pieds.

 

Reprenons ^^

Lien vers le commentaire

Il n'y a rien de grave mais c'est juste quelque peu agaçant que lorsqu'on donne (ou essai de donner un avis) en étayant un peu pour éviter les " jpp de ma vi, queen asgeir " on sent que presque on se le ferait reprocher. C'est juste fatiguant et je trouve que ça amène toujours une petite note négative alors que ça va on est sur un forum, d'autant plus de musique donc plutôt convivial et heureux, donc je sais pas écoutons, échangeons, débattons mais je crois que les jugements de comptoirs et les petits piques négatifs " personnels " on en a juste pas besoin. Restons donc dans le bonheur et la beauté de la musique plutôt que de trouver toujours un petit quelque chose pour pourrir l'autre.

Et PS : à l'oral je dis jamais rien, plus discret que moi je suis pas bien sûre que ça se trouve... ;) Comme quoi...

 

Mais oui reprenons ;)

 

J'ai vu sur son facebook qu'il faisait un peu de pub pour le marcher US, ils s'y intéresse un minimum ou tout ce concentre essentiellement sur l’Europe ? Parce qu'il me semble qu'il est en ce moment même en train de proposer quand même quelques show aux US...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...