Aller au contenu

Les chiffres d'Hélène Ségara - Et si tu n'existais pas


Messages recommandés

Dancing, on a le sentiment avec ta présentation qu'LN a vendu 26000 albums en comptabilisant les ventes suisses, belges et françaises.

Autre info, le single était #158 la semaine dernière dans les ventes en téléchargement et #180 cette semaine.

 

Sinon, je suis super content pour sa #3 en Belgique, j'espère que les ventes ne vont pas trop chuter cette semaine car les ventes en téléchargement ont baissé assez fortement.

Lien vers le commentaire

Les ventes doivent être autour des 4500 exemplaires cette semaine. Elle dépasse ainsi les 31000 ventes en moins d'un mois.

Ce projet n'est pas terminé. La promo va continuer et un nouveau single va arriver.

La chute peut être moins lourde. Elle est #70 sur Itunes en ce moment et progresse.

Apparemment la pub repasse sur TF1 depuis aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire

La chute est un peu plus conséquente cette semaine mais je ne me fais pas trop de soucis pour la suite. La promo continue et il y a encore plein d'émissions qu'Hélène n'a pas faites pour défendre son projet. De plus, je pense qu'elle devrait être mise en avant dans les émissions de fin d'année (notamment sur TF1), les albums de reprises se vendant en masse à cette période.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...