Aller au contenu

Katy Perry - PRISM


Add'

  

198 membres ont voté

  1. 1. Unconditionally est-il un bon choix de second single ?

  2. 2. Finalement Prism est...

    • Une bombe ! WTF is Teenage Dream ?
    • Un bon album, je m'attendais à mieux...
    • Moyen... :/
    • Mauvais, son pire album !
  3. 3. Quel choix pour le 3ème single ?

  4. 4. Le meilleur titre de l'album (version simple) ?

  5. 5. Le meilleur titre de l'album (version deluxe) ?



Messages recommandés

Roar: Plus les écoutes passe, plus Roar montre sa puissance et sa force ! Véritable tube au rythme efficace ou Katy Perry ne ménage pas sa voix 16/20

Legendary Lovers: Le petit coté Indie de la chanson est plutôt agréable, les refrains sont imparables un gros potentiel pour devenir un single ! 17/20

Birthday: Trés légère, cette chanson est a prendre comme une coupe de champagne, on en prend une mais faut faire attention de ne pas abusé. 12/20

Walking On Air: Cote 90's assumé cette chanson est à double tranchant, on adhère a ce cote "vieillot" ou pas du tout. Pour ma part j'y adhère complétement, les refrains sont d'ailleurs assez efficace ! 15/20

Unconditionally; 1ere ballade mi-tempo de l'album trouve un équilibre entres des couplets calme et des refrains qui monte en puissance avec la voix de Perry. Un second single diablement efficace qui devrait tournée en boucle très vite. 16/20

Dark Horse: Clairement le E.T de l'album, malgré tout la chanson apparait comme un OVNI au milieu de cet album. Malgré cela elle reste une des chansons les plus efficace surtout avec son pré-refrain qui emporte tout sur son passage, il est cependant dommage que la fin n'emporte pas le reste avec une montée de Perry qui ne se fait pas... 14/20

This Is How We Do: J'aime assez le rythme instaurer par Perry mais je n'ahdere pas à cette chanson qui est pour moi l'erreur de l'album. En plus elle sonne furieusement comme une demo de Kesha ! 9/20

International Smile: Legerete encore mais plus efficace je dois l'avouer. Puis son accent français à la fin so sexy. Ca aurait fait un bon single pour lété léger, frais, perrien dans lâme. 15/20

Ghost:On revient a quelques choses de plus pausé avec Ghost, chanson transitoire qui n'a pas la force d'un single mais n'est pas complétement rate non plus. 14/20

Love Me: J'aime beaucoup le rythme de la chanson et la voix de Katy Perry et pourtant il manque quelque chose...un je ne sais quoi qui ferait la difference. 11/20

This Moment: Robyn sort de ce corps ! Le rythme nous ramène à Dancing On My Own mais c'est le seul point commun. Les refrains sont efficace et la fin est une belle montée. 16/20

Double Rainbow: Le calme, dans cette chanson la plus calme de l'album on trouve une Katy Perry plus intimiste sublimée par les paroles de Sia qui prouve encore son talent. Une belle chanson qui vous emporte malgre tout il semble difficile qu'elle soit un single efficace...Mais elle reste l'une des meilleures de l'album. 18/20

By The Grace Of God: Piano, voix, refrain qui explose tout, une Katy Perry plus fragile qui livre une performance sans un beat de fou, c'est simple, beau et incroyable touchant. 19/20

 

Deluxe Edition

 

Spiritual: Bon, sans être exceptionnel, on comprend qu'il figure sur l'edition deluxe de l'album. C'est tout. 12/20

It Takes Two: Plus efficace, elle aurait pu prendre la place de This Is How We Do clairement ! Elle n'a pas le potentiel d'un single n1 mais il n'en reste pas moi qu'elle est tres bonne dans son genre. 15/20

Choose Your Battles: La voix de K.Perry me plait beaucoup, je trouve la chanson plutôt bonne surtout les refrains. C'est un eu différent du reste de l'album (pas révolutionnaire non plus). 15/20

 

14.5/20

Katy Perry laisser penser que lère Teenage Dream allait être enterrer ce n'est pas le cas. Prism est une suite semblable a son ainé dommage sur ce plan la. Mais il en ressort un album assez efficace qui pêche par certains moments qui contient moins de hit que son ainé. J'aime assez l'album dans sa généralité je regrette juste une chose: les plus belles chansons son celle ou Katy Perry calme la voix, ou elle livre plus démotion et laisse de cote le cote pop colorée dommage que l'album entier n'est pas été de ce genre la...

Lien vers le commentaire

Katy perry/PRISM



40xXP6V.jpg



Liste des titres


  1. Roar 19,5/20:Meilleur lead de l'année j'adore c'est excellent son meilleur lead #TUBE tumblr_mtqo9usWjm1sg0g12o1_500.gif
  2. Legendary Lovers 18/20:J'adore les cordes asiatiques c'est un gros plus pour la chanson j'adore les refrains et les couplets aussi 4eme sinle please #TUBE
  3. Birthday 19/20:Gros TUBE de l'album c'est juste super le theme j'adore les refrains sont géniales #TUBE aussi
  4. walking On Air 20/20:Alors la Alors la c'est Mana -Mahad qui va être content j'adore c'est juste...un des plus gros TUBE de tout les temps c'est génial j'adore l'istru les couplets et surtout les refrains quand elle fait"I m waking on air Im waking on waking on air tonight to to tonight"je kife a mort cette chanson a pardon ce TUBE c'est juste un énorme TUBE il faut que sa sorte en 3eme single sa ne peux que marcher number one partout dans le monde et sa on achettes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: #Enorme TUBEkaty-perry-snl.gif
  5. Unconditionally 20/20:Alors la mais c'est encore meilleur que waking on air j'en peux plus :mrgreen: c'est énorme c'est son plus gros TUBE peut être c'est dire j'adore ce TUBE qui je pense va se vendre énormément j'adore mas alors j'adore les refrain quand il crie UNCODITIONAL!!!UNCONDITIONALLY!!! C'est juste enorme cette voix et l'instru est juste génial aussi, il me tarde le clip non mais je suis encore choqué par ce TUBE c'est juste le TUBE du siècle et E.T et Waking on air ne sont pas loins #TUBE DU SIECLEpost-21312-Katy-Perry-happy-dance-gif-ba
  6. Dark Horse 19/20:Petite baisse de niveau par rapport a unconditionally et waking on air mais c'est toujours démént j'adore le oh non!! au début#TUBE
  7. This Is How We Do 17/20:Encore une baisse de niveau mais c'est toujours aussi génial j'adore les refrains de ce TUBE encore une fois#TUBE
  8. International Smile 18/20:Remonté j'adore ce titre le passage a la daftpunk est génial j'aime tout c'est génial tout comme l'album#ENCORE TUBE
  9. Ghost 14/20:Grosse baisse de niveau même si sa reste correcte je ne sais pas j'accroche moins que les autres mais j'aime quand même c'est bien :) #BON TITRE
  10. Love Me 16/20:J'aime beaucoup ce titre il est super surtout le refrain le clavier électronique au début est super :) j'aime#TRES BON TITRE
  11. This Moment 16,5/20:J'aime de toute facon je peux que aimer j'adore quand elle met de la voix sur ses titres c'est pas non plus exceptionnel mais c'est quand même très bien #TRES BON TITRE ENCORE
  12. Double Rainbow 18/20 :Contrairement à beaucoup de personne je ne suis pas déçu de ce titre c'est tres comment dire calme mais tres beax il n'y a pas de montées en puissances mais bon c'est génial les refrains sont super j'aime beaucoup #EXCELLENT TITRE
  13. By The Grace Of God 19,5/20:On clôture l’édition simple avec un titre juste génial toute en émotion j'adore le refrain il est génial et les couplets aussi j'aime pardon J'ADORE c'est juste presque parfait j'adore sa peux marcher#TUBE

Conclusion ...son meilleur album je tombe de ma chaise devant waking on air et unconditionally j'aime tout les titres neuf titres sur treize sont des tubes et ne peuvent que marcher il y a aussi un titre excellent mais je ne pense pas qu il pourrait marcher dans les charts(double rainbow) il n'y a q'un titre qui ma un brin déçu et c'est ghost mais ce n'est as non plus catastrophique deux autres titre sont très bon mais pas exceptionnelle (this moment et love me) j'adore trop cet album



MOYENNE:18/20



UNCONDITIONALLY et Waking on air !!! les meilleur tubes



  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ma critique détaillée (après plusieurs écoutes) :

01 - Roar ---> Ce titre a quelque chose de surprenant, quand je l'écoute j'ai soit envie de me mettre à moitié nue et aller danser dans la jungle avec des tigres et des éléphants... :X Nan sérieusement à chaque fois Roar me transporte et me donne une de ces pêches, c'est incroyable *-*
Note : 18/20

02 - Legendary Lovers ---> Les influences Indiennes paraissent claire : IL FAUT un clip dans la veine de Roar, elle s'est prise pour Jane elle a qu'a se prendre pour Mowgli, JE VEUX UN AUTRE CLIP EN INDE ! En gros si sa prod' ne l'exploite pas ce titre y a un gros mais un gros souci :o
Note : 18.5/20

03 - Birthday ---> Bon titre, efficace (j'exige qu'on me le passe à mon anniv' ! lol), l'utilisation des cuivres me fait penser à "Ur so Gay" ou "Last Friday Night", je vois bien un clip avec l'anniversaire de Katy Beth Terry ce serait cool :)
Note : 17/20

04 - Walking on air ---> Que dire, la perfection à chaque fois je me vois bien m'envoler quand j’écoute ce titre, le côté 90' est juste addictif, les refrains bien que pas très recherchés niveau paroles sont vraiment géniaux ça donne envie de bouger des fesses c'est limite flippant :o
Note : 19/20 (je garde le 20 pour une autre chanson, je la pénalise à cause des paroles :P)

05 - Unconditionally ---> Au départ ma réaction quand j'ai su que c'était lui le titre de l'album qui allait être le prochain single : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

et puis maintenant après quelques écoutes c'est : UNCONDITIONAAAAAALLYYYYYY

ce titre m'a conquis mais je l'aurais plutôt vu en troisième single :/

Note : 18/20

 

06 - Dark Horse ---> J'avais voté pour lui, il me faisait penser à "Pearl" et puis franchement j'ai été déçu :(

Le rappeur n'a pas sa place sur le titre et il manque un refrain puissant, après je le déteste pas mais pour du Katy je trouve que c'est un peu décevant.

Note : 13/20

 

07 - This is how we do ---> KATY JE T'AIME !!! Ce titre est juste une bombe je l'adore pour moi c'est pas loin d'être la meilleure chanson de toute sa discographie, décidément l'électro dance lui va vraiment. Ce truc si il est pas exploité je meurs !!!! :o

J'adore les refrains et les parlés sont juste addictifs *-*

 

post-21312-Katy-Perry-happy-dance-gif-ba

♥ Note : 20/20 bien mérité

 

08- International smile ---> Du pur Katy Perry, un titre frais, efficace, bref ce qui fait habituellement la recette de son succès, ça a marché et ça continuera de marché parce que c'est juste génial, j'aime beaucoup ce titre je pense qu'il doit être lui aussi exploité. PS : les parlés sont là aussi addictifs et l'intermède un peu à la Daft Punk (qui rappelle Last Friday night) est juste génial *-*

Note : 19/20

 

09- Gost ---> Plus ça va plus j'aime ce titre qui me semblait moyen au départ, en fait sa voix sur les couplets est vraiment bien placée et les refrains sont loin d'être mauvais, certes pas la chanson la plus entrainante de l'album mais elle est loin d'être mauvaise :)

Note : 16/20

 

10 - Love me ---> Au départ je ne l'aimais pas je la trouvais un peu niaise mais franchement je suis tombé son le charme de l'instru mais ce que je préfère ce sont les pré refrains, j'adore j'adore j'adore

Note : 16.5/20

 

11 - This moment ---> J'aimais pas, un mid-tempo sympathique qui attire désormais mon attention je trouve qu'il ressemble vraiment à Pearl et j'aime ça, j'aimerais bien voir cette chanson en live un jour voi si Katy arrive à tenir les notes ou pas.

Note : 14.5/20

 

12 - Double Rainbow ---> Sia tu aurais mieux fait de rester avec Rihanna, le niveau de Katy Perry est trop supérieur pour toi

trash-can-front-flip-o.gif

Note : 05/20

13 - By the grace of god ---> Entre elle est double rainbow y a pas photo ! BTGOG >>>>>>>>>>>>>>

Ce titre est magique, il est beau il fait passer de l'émotion, je dirais même que pour moi BTGOG > Lost niveau ballade, il m'a totalement séduit ce titre j'adore il est magnifique !

Note : 19.5/20

 

Bonus edition deluxe :

14 - Spiritual ---> Pas la meilleure de l'édition deluxe mais j'aime bien l'ambiance et l'utilisation de sa voix cependant ce n'est pas une mélodie qui me reste en tête.

Note : 15/20

 

15 - It takes to ---> J'aime beaucoup, cette chanson a quelque chose de vrai, et puis le refrain est assez entrainant bref une bonne chanson (j'aurais préféré celle là à la place de double rainbow sur l’édition simple)

Note : 16.5/20

 

16 - Choose your battle ---> J'aime bien, elle a comme "It takes two" quelque chose de vrai, d'épique, j'aimerais bien qu'une des deux chansons soit exploitée mais bon faut pas croire au père noel :(

Note: 16.5/20

 

 

 

Moyenne : 18.5 / 20

Peut être un peu moins pop et efficace que "Teenage dream", Prism est pour moi un album qui marque le désir de maturité de Katy, elle souhaite évoluer, passer à l'étape au dessus, je ne suis pas surpris du fait qu'elle veuille faire un album folk après celui-ci. Prism a de multiple facettes, je penses que pour l'apprécier à sa juste valeur il faut plusieurs écoutes mais de toute façon il est bien supérieur que ce que les popstars ont pu proposer ces dernières années. Quelque chose a aussi attiré mon attention : Sa voix parait beaucoup moins trafiquée que sur teenage dream, hâte de voir ce qu'il donnera en live.

J'aime beaucoup elle m'a une fois de plus conquis et je sens que je le saignerais encore et encore ! :)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Après un bon nombre d'écoute, j'adore Prism. Dans la continuité de Teenage Dream en un peu plus mature, cet album est une vraie bouffé d'ère frais. Une fois l'album écouté on ne peut que comprendre le choix de la Cover, au final c'est extrêmement cohérent.
La première moitié regorge de tube, tandis que la seconde est toute en douceur. C'est d'ailleurs dans ce domaine que Katy excelle selon moi, ses ballades sont magnifiques.
Coups de cœur:
-Roar
-Legendary Lovers

-Dark Horse
-Ghost
-This Is How We Do

-This Moment

J'aime beaucoup également It Takes Two qui aurait franchement mérité d'être plus qu'une piste bonus.
Le gros raté de l'album est Love Me, vraiment pas indispensable. By The Grace Of God auraient put être magnifique si les refrains ne venaient pas tout gâcher.

En bref, un très bon album pop, le meilleur album de popute de l'année jusqu'à maintenant. Presque aucun titre n'est à jeté, des tubes en pagailles de quoi faire une exploitation aussi poussé que sur Teenage Dream.
Good job Katy!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de passer plusieurs fois l'album dans sa globalité, et je le trouve dans la même veine que Teenage Dream. Encore bourré de pop "sucrée" et de balades larmoyantes, j'adore.

 

Dans le genre chanson entraînante, on frôle la perfection avec Birthday et Walking on Air. Dans le même esprit festif que Last Friday Night, ce sont des chansons qui me mettent de bonne humeur. Elles resteront un bon moment dans les playlists que je fais passer pendant ma douche. Dans la même veine, on a International Smile, une chanson très sympa mais qui me parait tout de même moins efficace, avec des refrains moins percutants et des couplets qui risquent de lasser plus vite.

 

Au niveau des ballades, on peut dire qu'on a été servi ! De façon générale, je les apprécie toutes. Love Me est touchante je trouve. Les petits tambourinements dans la production durant les couplets permettent de camoufler un peu la lenteur des paroles et la monotonie de la mélodie, et ça marche chez moi. ^^ Ce n'est clairement pas une chanson exceptionnelle, mais j'aime assez pour lui mettre 3 étoiles Itunes. Double Rainbow est exactement la même chanson que Love Me, si ce n'est que cette chanson aurait pu être chantée par The Script, comme l'avait dit Saxon. ^^ Spiritual est franchement sympa ! Cette espèce d'aura planante qui se dégage de la chanson me plaît. Legendary Lovers et son côté celtique pendant le refrain, j'aime aussi. ^^

 

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le but derrière Dark Horse était d'en faire un E.T. 2.0, et je dois dire que c'est plutôt réussi. Néanmoins, pour moi, il est clairement moins puissant que son prédécesseur, que ça soit au niveau des refrains ou au niveau des couplets. La production est "moins pop" (à défaut de trouver un autre moyen de m'expliquer ...). Mais ça n'en reste pas moins un bon morceau pour moi.

 

Donc voila, en résumé, c'est un album pop très divertissant et fort varié auquel on a droit. Je m'attendais à y trouver des titres up-tempo emportant, et je dois dire que mes attentes sont parfaitement comblées à ce niveau-la. Concernant les ballades, mis-à-part quelques-unes qui me laissent totalement indifférentes, c'est aussi une réussite à mes oreilles.

Lien vers le commentaire

 

Ma critique détaillée (après plusieurs écoutes) :

01 - Roar ---> Ce titre a quelque chose de surprenant, quand je l'écoute j'ai soit envie de me mettre à moitié nue et aller danser dans la jungle avec des tigres et des éléphants... :X Nan sérieusement à chaque fois Roar me transporte et me donne une de ces pêches, c'est incroyable *-*

Note : 18/20

 

02 - Legendary Lovers ---> Les influences Indiennes paraissent claire : IL FAUT un clip dans la veine de Roar, elle s'est prise pour Jane elle a qu'a se prendre pour Mowgli, JE VEUX UN AUTRE CLIP EN INDE ! En gros si sa prod' ne l'exploite pas ce titre y a un gros mais un gros souci :o

Note : 18.5/20

 

03 - Birthday ---> Bon titre, efficace (j'exige qu'on me le passe à mon anniv' ! lol), l'utilisation des cuivres me fait penser à "Ur so Gay" ou "Last Friday Night", je vois bien un clip avec l'anniversaire de Katy Beth Terry ce serait cool :)

Note : 17/20

 

04 - Walking on air ---> Que dire, la perfection à chaque fois je me vois bien m'envoler quand j’écoute ce titre, le côté 90' est juste addictif, les refrains bien que pas très recherchés niveau paroles sont vraiment géniaux ça donne envie de bouger des fesses c'est limite flippant :o

Note : 19/20 (je garde le 20 pour une autre chanson, je la pénalise à cause des paroles :P)

 

05 - Unconditionally ---> Au départ ma réaction quand j'ai su que c'était lui le titre de l'album qui allait être le prochain single : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

et puis maintenant après quelques écoutes c'est : UNCONDITIONAAAAAALLYYYYYY

ce titre m'a conquis mais je l'aurais plutôt vu en troisième single :/

Note : 18/20

 

06 - Dark Horse ---> J'avais voté pour lui, il me faisait penser à "Pearl" et puis franchement j'ai été déçu :(

Le rappeur n'a pas sa place sur le titre et il manque un refrain puissant, après je le déteste pas mais pour du Katy je trouve que c'est un peu décevant.

Note : 13/20

 

07 - This is how we do ---> KATY JE T'AIME !!! Ce titre est juste une bombe je l'adore pour moi c'est pas loin d'être la meilleure chanson de toute sa discographie, décidément l'électro dance lui va vraiment. Ce truc si il est pas exploité je meurs !!!! :o

J'adore les refrains et les parlés sont juste addictifs *-*

 

post-21312-Katy-Perry-happy-dance-gif-ba

♥ Note : 20/20 bien mérité

 

08- International smile ---> Du pur Katy Perry, un titre frais, efficace, bref ce qui fait habituellement la recette de son succès, ça a marché et ça continuera de marché parce que c'est juste génial, j'aime beaucoup ce titre je pense qu'il doit être lui aussi exploité. PS : les parlés sont là aussi addictifs et l'intermède un peu à la Daft Punk (qui rappelle Last Friday night) est juste génial *-*

Note : 19/20

 

09- Gost ---> Plus ça va plus j'aime ce titre qui me semblait moyen au départ, en fait sa voix sur les couplets est vraiment bien placée et les refrains sont loin d'être mauvais, certes pas la chanson la plus entrainante de l'album mais elle est loin d'être mauvaise :)

Note : 16/20

 

10 - Love me ---> Au départ je ne l'aimais pas je la trouvais un peu niaise mais franchement je suis tombé son le charme de l'instru mais ce que je préfère ce sont les pré refrains, j'adore j'adore j'adore

Note : 16.5/20

 

11 - This moment ---> J'aimais pas, un mid-tempo sympathique qui attire désormais mon attention je trouve qu'il ressemble vraiment à Pearl et j'aime ça, j'aimerais bien voir cette chanson en live un jour voi si Katy arrive à tenir les notes ou pas.

Note : 14.5/20

 

12 - Double Rainbow ---> Sia tu aurais mieux fait de rester avec Rihanna, le niveau de Katy Perry est trop supérieur pour toi

trash-can-front-flip-o.gif

Note : 05/20

13 - By the grace of god ---> Entre elle est double rainbow y a pas photo ! BTGOG >>>>>>>>>>>>>>

Ce titre est magique, il est beau il fait passer de l'émotion, je dirais même que pour moi BTGOG > Lost niveau ballade, il m'a totalement séduit ce titre j'adore il est magnifique !

Note : 19.5/20

 

Bonus edition deluxe :

14 - Spiritual ---> Pas la meilleure de l'édition deluxe mais j'aime bien l'ambiance et l'utilisation de sa voix cependant ce n'est pas une mélodie qui me reste en tête.

Note : 15/20

 

15 - It takes to ---> J'aime beaucoup, cette chanson a quelque chose de vrai, et puis le refrain est assez entrainant bref une bonne chanson (j'aurais préféré celle là à la place de double rainbow sur l’édition simple)

Note : 16.5/20

 

16 - Choose your battle ---> J'aime bien, elle a comme "It takes two" quelque chose de vrai, d'épique, j'aimerais bien qu'une des deux chansons soit exploitée mais bon faut pas croire au père noel :(

Note: 16.5/20

 

 

 

Moyenne : 18.5 / 20

Peut être un peu moins pop et efficace que "Teenage dream", Prism est pour moi un album qui marque le désir de maturité de Katy, elle souhaite évoluer, passer à l'étape au dessus, je ne suis pas surpris du fait qu'elle veuille faire un album folk après celui-ci. Prism a de multiple facettes, je penses que pour l'apprécier à sa juste valeur il faut plusieurs écoutes mais de toute façon il est bien supérieur que ce que les popstars ont pu proposer ces dernières années. :mellow::mellow::mellow::mellow: Quelque chose a aussi attiré mon attention : Sa voix parait beaucoup moins trafiquée que sur teenage dream, hâte de voir ce qu'il donnera en live.

J'aime beaucoup elle m'a une fois de plus conquis et je sens que je le saignerais encore et encore ! :)

 

J'adore PRISM mais ta critique n'es vraiment pas objective!

Lien vers le commentaire

PRISM

40xXP6V.jpg

A la première écoute, ça donne ça :

Roar : 20/20

J'ai adoré cette chanson à la première écoute. Cette chanson me donne tellement la pèche, c'est incroyable!

Surement le meilleur lead de l'année!

Legendary Lovers : 15/20

Birthday : 18/20

Première perle de l'album!

Celle-là aussi donne la pèche!

"Make it like your birthday everyday

I know you like it sweet
So you can have your cake
Give you something good to celebrate"

:yay: :happy_dance: :yay:

Walking On Air : 12/20

Je n'accroche pas du tout, on dirait une chanson déstinée à l'eurovision...

Et cette voix de diva black, je vois pas l'utilité..

Unconditionally : 19/20

Magnifique, sublime, magique!

Digne succeseur de Firework

Dark Horse (feat. Juicy J) : 17/20

J'aime beaucoup le première partie du refrain :

"So you wanna play with magic?

Boy, you should know what you're falling for
Baby, do you dare to do this?
Cause I'm coming at you like a dark horse"

et la partie de Juicy J.

This is How We Do : 15/20

" Bring the beat back "

International Smile : 17/20

Deuxième perle de l'album!

Le "Je ne sais quoi" de Katy

:crazylove:

---------------

Nous sommes à la moitié de l'album,et ici commence la descente aux enfers.

---------------

Ghost : 13/20

Love Me : 11/20

J'aime pas beaucoup le bridge...

This Moment : 12/20

Est-ce que je suis le seul à penser que la chanson ressemble à Suitcase de Emeli Sandé?

Double Rainbow : 13/20

By The Grace Of God : 18/20

Lueur d'espoir dans cette deuxième partie d'album!

Troisième perle de l'album!

Spiritual : 11/20

Zzz...Zzz...Zzz

It Takes Two: 13/20

Meilleure chanson de l'édition Deluxe...

Choose Your Battles: 10/20

Pas malin de terminer l'album avec la chanson la plus faible de l'album, ça laisse un mauvais arrière gout.

Dommage...

Je met toujours une couleur aux chansons et à la moyenne générale :

Vert : entre 15 et 20

Orange : entre 11 et 14

Rouge : entre 1 et 10

Alors quand je vois que la moyenne générale de PRISM donne :

14.6

Je ne sais quelle couleur mettre, puisque, si j'en crois la logique, je devrais mettre orange mais si on arrondi on pourrait mettre vert.

Ce qui reflete complétement l'album de Katy :

La première partie est très bonne, mais la deuxième partie fait tout couler.

Je retiens : Roar, Birthay, Uncondtionally, International Smile et By The Grace Of God

Lien vers le commentaire

 

PRISM

40xXP6V.jpg

A la première écoute, ça donne ça :

Roar : 20/20

J'ai adoré cette chanson à la première écoute. Cette chanson me donne tellement la pèche, c'est incroyable!

Surement le meilleur lead de l'année!

Legendary Lovers : 15/20

Birthday : 18/20

Première perle de l'album!

Celle-là aussi donne la pèche!

"Make it like your birthday everyday

I know you like it sweet

So you can have your cake

Give you something good to celebrate"

:yay: :happy_dance: :yay:

Walking On Air : 12/20

Je n'accroche pas du tout, on dirait une chanson déstinée à l'eurovision...

Et cette voix de diva black, je vois pas l'utilité..

Unconditionally : 19/20

Magnifique, sublime, magique!

Digne succeseur de Firework

Dark Horse (feat. Juicy J) : 17/20

J'aime beaucoup le première partie du refrain :

"So you wanna play with magic?

Boy, you should know what you're falling for

Baby, do you dare to do this?

Cause I'm coming at you like a dark horse"

et la partie de Juicy J.

This is How We Do : 15/20

" Bring the beat back "

International Smile : 17/20

Deuxième perle de l'album!

Le "Je ne sais quoi" de Katy

:crazylove:

---------------

Nous sommes à la moitié de l'album,et ici commence la descente aux enfers.

---------------

Ghost : 13/20

Love Me : 11/20

J'aime pas beaucoup le bridge...

This Moment : 12/20

Est-ce que je suis le seul à penser que la chanson ressemble à Suitcase de Emeli Sandé?

Double Rainbow : 13/20

By The Grace Of God : 18/20

Lueur d'espoir dans cette deuxième partie d'album!

Troisième perle de l'album!

Spiritual : 11/20

Zzz...Zzz...Zzz

It Takes Two: 13/20

Meilleure chanson de l'édition Deluxe...

Choose Your Battles: 10/20

Pas malin de terminer l'album avec la chanson la plus faible de l'album, ça laisse un mauvais arrière gout.

Dommage...

Je met toujours une couleur aux chansons et à la moyenne générale :

Vert : entre 15 et 20

Orange : entre 11 et 14

Rouge : entre 1 et 10

Alors quand je vois que la moyenne générale de PRISM donne :

14.6

Je ne sais quelle couleur mettre, puisque, si j'en crois la logique, je devrais mettre orange mais si on arrondi on pourrait mettre vert.

Ce qui reflete complétement l'album de Katy :

La première partie est très bonne, mais la deuxième partie fait tout couler.

Je retiens : Roar, Birthay, Uncondtionally, International Smile et By The Grace Of God

 

Faire une critique c'est pas dire "j'aime" ou "j'aime pas" c'est argumenter, analyser et surtout être objectif m'enfin tu n'es pas le seul à faire cela donc ne le prend pas que pour toi hein....

Lien vers le commentaire

Faire une critique c'est pas dire "j'aime" ou "j'aime pas" c'est argumenter, analyser et surtout être objectif m'enfin tu n'es pas le seul à faire cela donc ne le prend pas que pour toi hein....

 

y'a moyen que t'arrêtes de pourrir les topics, je crois que tu es un Katycats refoulé mon petit et surtout ferme ta g**ule, dorénavant merci.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...