Aller au contenu

Katy Perry - PRISM


Add'

  

198 membres ont voté

  1. 1. Unconditionally est-il un bon choix de second single ?

  2. 2. Finalement Prism est...

    • Une bombe ! WTF is Teenage Dream ?
    • Un bon album, je m'attendais à mieux...
    • Moyen... :/
    • Mauvais, son pire album !
  3. 3. Quel choix pour le 3ème single ?

  4. 4. Le meilleur titre de l'album (version simple) ?

  5. 5. Le meilleur titre de l'album (version deluxe) ?



Messages recommandés

Je n'ai écouté que jusqu'à la piste 10 (j'ai coupé car cela commencait à m'ennuyer,j'écouterais la suite demain).

Mes coups de coeurs sont Legendary Lovers (clip bollywodien obligé!), This Is How We Do,Ghost,International Smile (la partie en mode Daft Punk est orgasmique), Birthday,Dark Horse. Les autres s'écoutent mais s'en plus.

JPP de INTERNATIONL SMILE !!!!

 

tumblr_lrubfbK6g51qgbfe7.gif

tumblr_lrubfbK6g51qgbfe7.gif

tumblr_lrubfbK6g51qgbfe7.gif

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Legendary Lovers est LE titre de l'album :crazylove: ! Je l'écoute en boucle depuis hier soir, j'ai eu une sorte de révélation hindou au rythme de la chanson :wub:...

 

Elle est spéciale, je ne pourrais pas vraiment l'expliquer... Il y a une sorte de fatalité dans la mélodie, quelque chose de dramatique aussi qui me la fait adorer encore plus !

 

Je rêve d'un clip et d'une sortie single pour voir naître Krishna Perry :mf_w00t2:!

 

Krishna.gif

 

(Je n'ai pas trouvé de montage avec la tête de Katy :ph34r: )

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Critiques Albums :


PRISM - Katy Perry


Meilleur que "One Of The Boys", "PRISM" est une grosse bombe ! Bien sûr, rien ne passe au dessus de "Teenage Dream" mais c'est l'album de l'année quoi ! "ROAR", "Walking On Air", "Legendary Lovers" ou "Dark Horse" sont vraiment les chansons à ne pas louper !


Katy-Perry-Prism-Deluxe-Version-2013-150



01. ROAR : 20/20


02. Legendary Lovers : 19/20


03. Birthday : 18/20


04. Walking On Air : 20/20


05. Unconditionally : 19/20


06. Dark Horse (ft. Juicy J) : 20/20


07. This Is How We Do : 20/20


08. International Smile : 19/20


09. Ghost : 13/20


10. Love Me : 16/20


11. This Moment : 18/20


12. Double Rainbow : 16/20


13. By The Grace Of God : 20/20


14. Spiritual : 18/20


15. It Takes Two : 16/20


16. Choose Your Battles : 13/20



Moyenne : 17,8



1. Teenage Dream : 18,6


2. PRISM : 17,8


3. One Of The Boys : 17,1



tumblr_lv5ugpqkw11qkghiro1_500.gif


  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour le moment, ce que je retiens de cet album:

 

"Dark Horse" - Je suis toujours aussi fan de l'instru et de l'ambiance sombre et mystérieuse du titre . De plus, j'aime bien le côté plus urbain que le passage de Juicy J apporte à la chanson.

 

"This is how we do" - L'effet a été instantané pour moi : quelle tuerie!?! j'adore ce titre et j'exiges une sortie single question d'avoir un autre #1 à sa collection! C'est une chanson fun et le refrain défait tout! Que dire de la fin? jouissive !

 

"Legendary Lovers" - Encore une fois, je vois en cette chanson un single potentiel. Le bridge oriental est juste trop fou !

 

"Unconditionnally" - J'étais pas trop certain au début mais j'aime bien le choix de 2e single finalement . Elle est très en voix sur cette pièce (c'est à voir en live heeeheeeheee)

 

PS: By The Grace Of God pour sa voix de déesse sur les couplets... dommage que les refrains soient tellement cheesy !

 

Finalement, je trouve encore étonnant qu'elle est sortie Roar en lead. Cette chanson est très fade et insipide comparées à d'autres dans l'album

Lien vers le commentaire

DARK HORSE DAT MASTERPIECE PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

BEST SONG OF THE MILLENIUM :mdr: :mdr: :mdr:

 

PREACH !

 

Je viens d'avoir une révélation depuis hier et au fil des écoutes de l'album : Dark Horse est vraiment excellente ! Alors qu'au début, je la trouvais seulement correcte, maintenant, j'adore cette chanson (un grower). Les pré-refrains et refrains sont tops, le bridge rappé se révèle bien sympa (surtout la 2ème moitié, je kiffe) et la montée en puissance finale est divine. Et effectivement, je crois que c'est le meilleur titre de l'album.

 

En revanche, je trouve l'album plutôt moyen. Je m'attendais à plus efficace, plus entêtant... Je suis relativement déçu. En fait, j'aime la première partie de l'album, de Roar à International Smile (même si Walking On Air et Unconditionally - d'ailleurs un choix de single que je n'approuve pas du tout - me laissent de marbre). C'est dynamique, sympathique et pop : j'adhère. Mais à partir de Ghost jusqu'à By The Grace of God, qu'est-ce que je m'emmerde. Je trouve toutes les ballades insignifiantes et sans aucune originalité. Je n'arrive pas à les retenir. Et Double Rainbow est une grosse déception, non ? C'est Sia qui l'a écrite et composée ? On ne dirait pas, je ne sais même pas quel est le refrain. Seule By The Grace of God sort un peu du lot, mais rien de transcendant.

En ce qui concerne les bonus, Spiritual (j'adore la fin de la chanson, en fait) et It Takes Two sont pas mal.

 

5/5 : Dark Horse

4,5/5 : Legendary Lovers (chanson la plus originale de l'album et à la production la plus intéressante, futur single !),

4/5 : Roar (j'ai fini par adorer),This Is How We Do (fun, légère et tubesque), International Smile (idem), Birthday (idem)

3/5: Spiritual, It Takes Two

2,5/5 : Walking On Air (j'aurais pu aimer, c'est dance, mais je n'accroche pas), Unconditionally, By The Grace of God

 

Flops : Ghost, Love Me, This Moment, Double Rainbow, Choose Your Battles

Lien vers le commentaire

J'adore :

 

Roar

Legendary lovers ( :throb: )

Walking on air (chanson de la vie !!!!!!!!)

Unconditionally

Dark horse

International smile

Ghost

Love me

Double rainbow

 

Le reste, bah ça me passe au dessus.

Album générique, ressemblant au précèdent, mais exactement ce qu'il me faut en ce moment : de la légèreté !

 

Lien vers le commentaire

Bon, je venais d'écrire une critique avec une note pour chaque chanson mais j'ai appuyé sur une touche qui a tout effacé donc tant pis. En gros:

 

Coup de coeur: Dark Horse.

Chansons agréable à écouter: Walking On Air, It Takes Two.

 

Oh et Birthday est la pire chanson de l'album, aucune intérêt .

 

Le reste m'a profondément ennuyée il y a trop de ballades, elle ne me transmet aucune émotion. Oh et ça sonne réchauffé là où TD était assez frais.

Lien vers le commentaire

L'album est vraiment, vraiment sympa. Pour moi, Katy Perry montre une fois de plus qu'elle est un cran au-dessus de ses consœurs de la pop mainstream actuelle.

 

J'adore Prism. Les productions sont efficaces, absolument pas dégueu, surchargées ou insipides. Les mélodies sont encore une fois propres et efficaces. Je trouve l'album vraiment... classe et bien foutu ! Je ne sais pas, on sent le travail, c'est super bien ficelé et en même temps "pas trop", comme je le disais juste avant à propos des prods et mélodie (et même au niveau de la voix), le mélange de tout ça rend l'album super "audible" et agréable. En fait, je crois que je le préfère même à son prédécesseur. L'époque de l'année à laquelle on se trouve (paye tes miches qui se les caillent - et ton expression affreuse) joue beaucoup aussi, Teenage Dream et sa "bubble-gum pop" sont plus adaptés à l'été, tandis que celui-ci est plus atemporel. De manière globale donc, au niveau de l'ambiance et de l'ambition, Prism est au-dessus, selon moi.

 

Décidément, je trouve qu'elle évolue vraiment bien Katy Perry (One of The Boys et ses 75 % de fillers).

 

Coup de cœur : Birthday (et son souffle Mariah Careysque)

Mentions spéciales : Legendary Lovers - Dark Horse - International Smile - By The Grace of God

 

ZRAT6Bx.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après 2 jours d'écoutes intensives, petites modifications... Et je demande pardon à By The Grace Of Good, Choose Your Battles et Ghost tristpleur.gif

#QUEEN

 

A retenir :

- WAO 18/20 (=)

- Dark Horse 19,5/20 (+2,5)

- Ghost 15/20 (+3)

- By The Grace Of God 18/20 (+5)

- Spiritual 16/20 (=)

- Choose Your Battles 14/20 (+5)

 

On garde mais pas exceptionnel :

- Roar 16/20 (=)

- Legendary Lovers 12/20 (-2)

- Unconditionnaly 13/20 (=)

- Internationnal Smile 13/20 (-2)

- This Is How We Do 13/20 (=)

- Double Rainbow 13/20 (=)

- It Takes Two 12/20 (+3)

 

On jette, de suite :flecheegal: :

- Birthday 02/20 (-11)

- Love Me (avec un titre pareil t'façon...) HC

- This Moment HC

 

 

Pour résumer, les pistes "tubesques" m'ont lassés et je préfère finalement la simplicité d'une By The Grace Of Godney ou d'un Spiritual. J'aime de plus en plus DH mais bordel, il sert à quoi Juicy J et cette horrible voix à la Harlem Shake (ndlr. la danse pour beauf qui a fait le buzz deux mois).

 

Bref, j'adore cet album. :throb:

 

NOTE GLOBALE : 16/20 (+1,5)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Première critique rapide après plusieurs écoutes :

 

Les coups de cœur :throb: (20/20)

Legendary Lovers

Walking On Air

By the Grace of God

 

Les très bonnes pistes :wub: (19/20 à 17/20)

Birthday (18/20)

Unconditionally (18/20)

Dark Horse (feat. Juicy J) (18/20)

This Is How We Do (18/20)

Ghost (17/20)

It Takes Two (19/20)

 

Les bonnes pistes :thumb_yello: (16/20 à 14/20)

Roar (16/20)

International Smile (16/20)

This Moment (16/20)

Double Rainbow (14/20)

Choose Your Battles (14/20)

 

Les pistes correctes :) (13/20 à 10/20)

Spiritual (12/20)

Love Me (10/20)

 

Moyenne : 16,625

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que dire a propos de cet album... c'est magique, c'est frais , c'est lumineux c'est plein de couleurs c'est POP, en l'écoutant je me sens vivant. :crazylove:

En une phrase : ''L'album ressemble a une brise d'air frais en plein Été.''

 

 

JesusISM me rappelle étrangement Ray Of Light de la Madonne !

 

 

 

La couverture que je use

89205-new_preview.jpg?AWSAccessKeyId=AKI

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...