Aller au contenu

Messages recommandés

Machete-Kills-logo.png

 

  • Sortie : 2 octobre ( france)
  • Réalisateur : Robert Rodriguez
  1. Acteurs : Danny Trejo , Amber Heard , Michelle Rodriguez , Jessica Alba , Lady GaGa , Antonio Banderas ,Damien Bichir et avec a participation de Mel Gibson , Vanessa Hudgens ...
  • Genre : action
  • Nationalité : Americain

machete-kills_600C.jpg

 

Accusé de l'assassinat de l'agent Sardana, Machete est recruté par le Président des États-Unis pour éliminer un marchand d'armes mexicain voulant envoyer une arme destructrice sur Washington. Le tueur mexicain va découvrir alors un complot menaçant la Terre entière.

 

Lien vers le commentaire

Un peu trop farfelu pour moi (pas fan du genre), la sono m'a bousillé les oreilles au cinéma. A la base, j'ai été le voir pour lady gaga et je l'ai trouvé magnifique, j'ai énormément pensé au clip de téléphone. Dieu, merci que j'ai une carte illimité sinon j'aurais été dégouté. J'ignorais même que c'était le deuxième volet et qu'un autre est prévu.



Un peu trop farfelu pour moi (pas fan du genre), la sono m'a bousillé les oreilles au cinéma. A la base, j'ai été le voir pour lady gaga et je l'ai trouvé magnifique, j'ai énormément pensé au clip de téléphone. Dieu, merci que j'ai une carte illimité sinon j'aurais été dégouté. J'ignorais même que c'était le deuxième volet et qu'un autre est prévu.

Lien vers le commentaire

Je suis sorti de la salle avec le coeur et le cerveau au bord de l'implosion tellement j'étais dans tous mes états.

 

Finalement avec le recul et après l'avoir une deuxième fois (gratuitement, faut pas pousser non plus), je me suis dit que Machete dans l'espace et dans un milieu plus futuriste ne me plaisait autant que j'aurai pu l'imaginer. J'avais énormément aimé le premier volet pour les décors désertiques du Texas.

L'humour et la dérision était une fois de plus au rendez-vous, peut-être même un plus présent que dans le premier volet. Je me souviens encore de l'avant première où toute la salle a éclaté de rire quand on a vu Machete débarquer en cosmonaute.

Le casting vendait quand même du rêve, chacun des personnages était merveilleusement bien joué. Mention spéciale à Sofia Vergara et son rôle de maquerelle hystérique. :throb:

En ce qui concerne Gaga, malgré quelques scènes assez courtes, je l'ai trouvé épatante pour un premier rôle. Le personnage lui collait merveilleusement bien à la peau.

Lien vers le commentaire

Vu. Je pensais pas que Lady Gaga pouvait pousser des gens à aller le voir !

Un bon divertissement, pas un grand film, ni le meilleur Rodriguez, naturellement.

Je trouve ça un peu dommage que le 3e film soit "spoilé" autant, car visiblement, d'après les 2 fausses bandes annonces, c'est vraiment ça qu'on va avoir. Quelques bonnes idées, toujours plus WTF, toujours un peu limite (le gars entraîné sur l'hélicoptère), on reste en terrain connu.

Charlie Sheen en président est excellent (crédité sous un faux nom, on sent qu'ils s'amusent !). On a toujours le droit au lot de "gonzesses" (Amber Heard, ou même, pourquoi pas, Michelle Rodriguez). Bon, je n'ai rien contre elles, même si là encore, c'était prévisible.

Voilà, il est bien pour ce qu'il est !

 

nb : N'y allez pas si vous ne savez pas ce que c'est.

Lien vers le commentaire

alors jai bien aimé ce film parce que cetait marrant mais par contre je naimais pas du tout quand il y avait les scènes gores (surtout que je naime pas ce genre de trucs) et puis sinon il y avait un casting de malade et Lady gaga jai bien aimé le role qu'elle avait dans le film jespere la revoir très vite au cinéma

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...