Aller au contenu

Avril Lavigne | Let Me Go (feat. Chad Kroeger)


Red Lipstick

Messages recommandés

Wow, je ne sais pas si Let Me Go aurait dû être le lead (dans le sens où on ne connait pas les autres titres de l'album pour le moment) mais ce qui est certain, c'est qu'elle aurait dû se servir de la petite exposition "lead single" qu'elle avait pour directement montrer au grand public ce genre d'image. D'ailleurs, y a qu'à voir les audiences radios extrêmement encourageantes et surprenantes du titre quand on connait son parcours à ce niveau.

 

Elle est juste magnifique, la vidéo est simple mais le visuel est sublime et soigné.

 

Et la chanson est toujours une masterpiece, queen of Music. 52b0f867.gif52b0f867.gif52b0f867.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mon Dieu mais qu'est-ce qu'elle fait drama queen dedans le vidéoclip ! :mdr:

 

C'est clairement la suite esthétique de Nobody's Home, avec une chanson qui accote Nobody's Home également. Probablement la meilleure vidéo de cette ère avec Rock N Roll (ce vidéoclip est une vraie réussite dans son genre) et définitivement son meilleur single depuis longtemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oh my god ce clip! C'est la première fois depuis longtemps (voir la premiere fois tout court) que j'arrive à regarder un clip d'Avril en entier.

 

Cette chanson est juste magnifique et le clip l'est tout autant. C'est un clip bien triste tout comme la chanson, j'adore vraiment.

 

La chanson est tout à fait dans le même style que GL, mélancolique, le titre aurait sa place dessus.

L'intru dans la carrière d'Avril c'est quand même l'immonde TBDT et c'est cet album qui l'a décrédibilisé.

 

En tout cas j'espère qu'elle floppera pas, pas avec une telle chanson du moins, c'est une pépite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle sort encore un nouveau clip? Et ben, ça rame sévère!

 

Honnêtement la chanson est vraiment bonne: ce style lui va bien mieux que ses délires d'ado attardée. Ses récents échecs l'ont peut-être réveillé.

 

Son mari est juste complètement anachronique avec son look bloqué dans la vieille poprock 90's...the beauf touch.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout son budget promotion est parti dans son lifting raté, en fait.

 

Par ailleurs, je trouve que la chanson est une de ses plus fades. On commence à avoir l'habitude des ballades avec elle. À trop miser sur leur potentiel, c'était le risque. Je n'irai pas m'extasier parce qu'elle propose quelque chose qui est de son âge une fois tous les trente-six du mois. :unsure:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le schéma se répète à chaque fois, après les délires adolescents, la ballade...

Je dois avouer qu'après quelques premières écoutes, pour l'instant, je n'accroche pas plus que ça.

Le clip est très esthétique, mais la tablette casse toute l'ambiance (le mec aussi, remarque, je te rejoins Derf sur son côté "anachronique").

Elle se plante rarement niveau clip cela dit.

A voir si Let Me Go lancera l'album maintenant (puisque les deux premiers titres sont passés inaperçus...).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...