Aller au contenu

The Fray - Helios


Messages recommandés

Je pense que tout le monde a trouvé leur 3ème opus décevant...

 

J'aime bien Love Don't Die, bien plus que Heartbeat à l'époque.

Après personnellement, c'est sur les ballades que je trouve qu'ils sont le plus percutant. Mais j'espère que single aura un minimum de succès, je veux l'album le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Cover de l'album =>

1476124_10152031630163633_16668989_n.jpg

 

Il sera disponible en précommande dès demain sur iTunes, j'espère qu'on aura la tracklist!

 

EDIT : Yes, la tracklist est là!

1. Hold My Hand

2. Love Don't Die (3:03)

3. Give It Away

4. Closer To Me

5. Hurricane (3:47)

6. Keep On Wanting

7. Our Last Days

8. Break Your Plans

9. Wherever This Goes

10. Shadow And A Dancer

11. Same As You

 

Ils ont intérêt de balancer une édition deluxe. -_-

Sinon, Hurricane est la seule piste (avec LDD) dont la durée est précisée, ce sera donc vraisemblablement le deuxième titre (single?) à être dévoilé. A moins qu'il soit offert avec la précommande..

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Teaser du clip: http://www.etonline.com/music/141462_Exclusive_Teaser_The_Fray_s_New_High_Energy_Video/index.html

Il sort cette nuit à 3 a.m ET, on devrait donc l'avoir demain matin à 9h.

 

"Working with Stuart was the best of both worlds. We brought our organic instruments, and he brought his arsenal of electronic antiques. This record is all about running to the front lines of what we've done and pushing our borders even farther. Electronic instruments, drum samples, enormous backing vocals, opening up our writing to folks outside our camp".

IM READY §

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Après écoute, je trouve leur album très très bon. Là où Scars & Stories m'avait laissé sur ma faim et que The Fray se rapprochait plus ou moins de How To Save A Life, ils proposent un album différent des précédents, aucune piste est à jeter. Ce que je reprochais un peu à The Fray, c'était la dernière piste de leurs albums qui étaient un peu du remplissage, hors ce n'est pas le cas ici. Coup de cœur pour cet album donc.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...