Aller au contenu

Ella Henderson - Everything I Didn’t Say (11/03/2022)


Messages recommandés

Vous l'avez sans doute découverte lors de la dernière saison de XFactor au Royaume-Uni.


Âgée de 16 ans, Ella Henderson a conquis le public en interprétant un titre écrit par ses soins et interprété à la perfection :






Même si elle n'a pas remporté cette neuvième saison, la jeune chanteuse anglaise a décroché un contrat avec le label de Simon Cowell.



Au programme de ce premier opus, la participation d'Emeli Sandé, Mark Owen (Take That), ou encore Babyface (Mariah Carey, Whitney Houston...)




Le premier extrait vient de paraître, il s'agit de Five Tatoos :




  • Like 13
Lien vers le commentaire

Sa première prestation m 'avait beaucoup plu...Elle était pleine d'innocence.

Et elle avait assuré pour son jeune âge.Je suis ravi qu 'elle ait été signé.J 'ignorais qu 'elle jouait du piano.

Son titre est sympathique mais il y a encore des effets à gommer sur sa voix qui reste très jolie.

Elle a de toute façon tout l 'avenir devant elle pour avoir du succès..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Des nouvelles de ce fameux single?

Je demandais à un pote qui bosse chez Sony pour avoir des nouvelles d'une date de sortie, il me dit que sur le planning envoyé par le UK, l'album serait programmé pour le 8 septembre avec comme mention "à confirmer" ..
Je déprime de voir sortir cet album un jour ... :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Ella Henderson - Everything I Didn’t Say (11/03/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...