Aller au contenu

Messages recommandés

1. What about us, 10/20 : Je déteste Sean Paul, c'est juste pas possible qu'il vienne ramener ses gros sabots ici. Il gâche la chanson, je mets 10 sachant que la note aurait été nettement plus élevée sans cet énergumène. Le refrain est pas mal, et j'adore la voix de celle qui dit : what about us ? d'une voix trop chou *-*

 

2. Disco Love, 18/20 : J'adore. La voix sexy,et les paroles addictives du début, l'ambiance, avec les baby baby baby. Le refrain est beau. Belle chanson avec de belles voix.

 

3. Gentleman, 5/20 : Du blabla pas beau, les voix sont bofs. Elles peuvent faire mieux, rien d'addictif. On dirait qu'elles parlent vite, mais ne chantent pas.

 

4. Leaving a light on, 14/20 : J'aime bien quand elle dise "Leave a light on me". Leur voix est trop belle, et dans quelques autres moments. Sinon le reste, du blabla, mais passable.

 

5. Not Giving up, 10/20 : Passable. Le refrain ne m'accroche pas plus que ça, même si la chanson se veut "dansante", ça marche, sans plus.

 

6. Lease my love, 5/20 : Bof. Malgré le titre de la chanson qui est hurlée, et le petit break à un moment qui est jolie. Pas grand chose d'addictif et de beau. Suivante.

 

7. 30 days, 1/20 : Ennuyante. Voix moches.

 

8. Anywhere with you, 9/20 : Le refrain est sympa avec les OOoh OooH, sans plus.

 

9. Problem with love is, 9/20 : Pareil qu'avec la chanson d'avant, le refrain est bien, mais toujours sans plus.

 

10. You don't have the right, 5/20 : Ennuyante.

 

11. Don't let me dance alone, 18/20 : Le début est pas mal. Mais surtout le refrain est vraiment addictif, et les voix sont belles quand elles chantent : Don't let me dance alone, i wanna dance with somebodyyyyyyyyyy.

 

12. Somebody Else's Life, 10/20 : De jolies voix par moments, mais rien d'addictif.

 

13. Wildfire, 7/20 : La voix du mec est horrible. On dirait qu'ils ont enregistré un clochard qui hurlait WILDFIRE dans les rues. Ca gâche un peu la chanson. Heureusement les filles relèvent un peu le niveau quand elles chantent. Mais rien d'addictif ni de très jolie qui se démarque non plus.

 

Conclusion : Je retiens Don't let me dance alone, et Disco love qui sont vraiment des tubes qui vont tourner pleins de fois dans mon ipod, tellement elles sont addictives, avec des voix vraiment jolies à certains moments. Vient ensuite Leaving a light on, j'aime bien la voix de la fille sur le refrain. Sinon, le reste bof, à oublier ou à écouter sans grande convictions.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai découvert l'album il y a peu et je dois dire que je ne comprend pas les gens qui s'occupent d'elles. Elles ont un potentiel énorme à la base, elles passent plutôt bien mais le marketing ... OMG !

 

"Living For The Weekend" est un p*tain d'album, de mon point de vue, et je ne comprend les critiques négatives que j'ai pu lire un peu partout sur le web ...

Je pense sincèrement que les gens ont écouter 30 secondes par chanson et on zappait en cataloguant de "nul".

 

Et pourtant :

 

1. What About Us : avec ou sans Sean Paul, on s'en fout un peu. Le rythme est vraiment sympa, les "na na na na na" enfonce bien la chanson dans la tête. Certains reprocheront une prod. très très commerciale mais pour le coup ça fonctionne super bien et c'est plutôt dans l'air du temps. 18/20

 

2. Disco Love : revival à fond ! Un peu 70's et 80's, chanson facile toujours mais super efficace. Pas évidente à la première écoute à cause du style un peu vieillot. 17/20

 

3. Gentlemen : Fun Radio c'était laissé tenté par la diffusion mais aucun succès ... l'ovni de l'album pour ma part mais une belle réussite pop/r'nb un peu old school. 17/20

 

4. Leave A Light On : toujours dans le old school pour le son, un bon petit morceau r'n'b à l'américaine qui ravira les fans du genre. 16/20

 

5. Not Giving Up : Dance !!!! On revient un peu sur le même système que "What About Us" en un peu plus bordélique mais ça passe plutôt bien à l'oreille. 16/20

 

6. Lease My Love : Pop/R'n'b superbement produite ! Un morceau de choix avec un refrain facile et ultra addictif. Le beat est assez entetant et les voix des filles sont magnifiques. 19/20

 

7. 30 Days : calibré pour les radios à la base, dès les premières notes on pourrait se dire "oh tiens ! Katy B." mais non ... on reste dans la dance commerciale et basique. Mais toujours assez efficace malgré le fait que ce soit un des moins bons titres de l'album. 13/20

 

8. Anywhere With You : petite chanson pop assez sympa, on sent toujours que les States sont très présents à la prod. Katy Perry aurait pu la faire facile ! 17/20

 

9. Problem With Love : Un des meilleurs titres de l'album produit par DARKCHILD. Un mélange de beats r'n'b sur les couplets et de dance sur le refrain et un soupçon de dub step ... même les mélodies au niveau du chant sont nickels ! Addictive à mort pour ma part. 20/20

 

10. You Don't Have The Right : il fallait bien une ballade dans tout ce bordel, et la voilà ! Jolie, simpliste ... une ballade quoi ! 13/20

 

11. Don't Let Me Dance Alone : LE TUBE de l'album ! Je ne comprend même pas pourquoi ce titre ne fait pas office de single. Dance à mort, super bien produit, refrain facile et rythmé sans relache. Il aurait pu y avoir un bon clip là dessus. 20/20

 

12. Somebody Else's Life : Jolie chanson rythmée assez dance qui sent le soleil ... le genre de chanson que tu mets dans ta bagnole, l'été, les vitres ouvertes (lol) 17/20

 

13. Wildfire : on dirait du RedOne ... bof bof mais ça passe pas trop mal dans les oreilles. Je ne serai pas la décrire mais commerciale à mort. 16/20

 

 

Moyenne : 16.8/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...